Belle brochette de hyènes

Y se mettent en meute pour attaquer. Mais c'est pas grave. Le papy va vendre chèrement sa peau. Des torgnoles, y'en aura pour tout le monde...Je suis la générosité même.
Jus de singe, y m'a suffit d'une seule remarque sur ton avatar pour que t'en changes, moussaillon. Pas très combatif çà...Y'a KO technique là, mhh ?
Le marin d'eau douce de St Trop maintenant

Tu veux l'adresse de mon bistrot ? Mais t'y songes pas ? Marseille, c'est la Méditerranée, mais c'est pas la côte d'Azur. Mon bistrot, y crèche dans une zone défavorisée au beau milieu des quartiers Nords. Cà craint pour un bourge de St Trop. C'est pas un endroit convenable pour toi. Avant que t'arrives chez moi, tu va te retrouver à poil
Quand à toi, Titimaz, le milicien raffiné, au lieu de faire de l'esprit, tu ferais mieux de faire disparaître cette image compromettante avant que le milicien en chef ne s'aperçoive que tu transforme manoucheries en lieu de dépravation. A moins qu'il soit trop tard. Le bruit court que ce fourbe de Georges l'a déjà prévenu. Y'aurait bientôt une place de modérateur à la vacance que çà m'étonnerait qu'à moitié
Bon, je vous quite, çà m'a donné soif tout çà

Je vais m'envoyer une dizaine de 51 derrière le tee-shirt, histoire de m'humecter le gosier. Après, je descends à l'OM café pour l'apéro. Le vrai. Le conséquent.