GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 28 Nov 2006 15:28

George Abitbol a écrit:Purée, y'en a qui se rendent pas compte... Une maladie des plus meurtrières est en train de s'étendre sur le forum : la contrepétite.

Je l'ai déjà dit plus haut, c'est dû à de l'aérophagie cérébrale : les neurones explosent et dégagent un gaz toxique qui, en s'échappant, perturbe la manipulation idiomatique et le patient se retrouve dans un état de soumission à la translation syllogique. :shock: :P
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Paul13 » 28 Nov 2006 19:16

Oulah...même entre deux soupes de jaune, c'est pas moi qui délire le plus ici :oops: C'est quoi ces jugements à l'arrache ? Clochette, où t'a vu que j'avais pris des beignes ? T'a vu ce que je leur ai mis aux mangeurs de galettes, tout seul ? Contre trois ? Parce qu'ils s'étaient ligués en plus, les Chouans !!

Y'avait Twingo dans le coup aussi, mais lui, c'est un cas à part. Fight club ou pas, y m'inquiète vraiment. Faut voir ce que çà donnerait après un bon traitement pour les nerfs, mais je suis pessimiste.

Euh, sinon, Titimaz et Montypy...Quand vous aurez fini de vous échanger des images aussi lubriques qu'insoutenables, vous nous ferez signe, qu'on revienne...On voudrait pas vous déranger non plus :lol:
Paul13

Messagepar Paul13 » 28 Nov 2006 19:18

judesinde a écrit:
Paul13 a écrit:...Témoin de la Java ? Un truc dans le genre ...Mhhh ?

C'est quoi l'adresse? ça m'intéresse :lol:

Tu veux l'adresse ? Tu veux entrer en contact avec une secte ? T'es ouf ou quoi jeunot ? T'es pas assez taré comme çà ? Tu veux te finir ? :shock:
Paul13

Messagepar Paul13 » 28 Nov 2006 19:25

titimaz a écrit:Montypy, je viens de remarquer un détail curieux en voulant agrandir la photo du bébé pour en faire mon avatar, :D :oops: auquel j'ai finalement renoncé...
Que voici un moche forban !
...et comme dirait Ségolène : il dépare dans les sections... :?

C'est fini oui tous les deux ? Z'allez voir Chrisgadjo quand il va voir çà !! :evil:
Paul13

Messagepar titimaz » 28 Nov 2006 20:18

Depuis qu'il été trépané, Paul n'arrête pas de briller ! 8)
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Swingo » 28 Nov 2006 21:20

[quote=Y'avait Twingo dans le coup aussi, mais lui, c'est un cas à part. Fight club ou pas, y m'inquiète vraiment. Faut voir ce que çà donnerait après un bon traitement pour les nerfs, mais je suis pessimiste.[/quote]
Tu t'inquiètes bien trop pour moi Paul Ricard :lol:
mes circuits nerveux sont bien en place, et j'ai pas besoin d'un pseudo éducateur à deux balles comme toi qui pète ses nerfs dès que l'on est pas d'accord avec lui.
Petit daron de bistroquet, t'as toujours raison et t'es plus fort que tout le monde du haut de ton zing hein :lol: en plus tu ne joue pas le jeu et tu fais ta tarlouze sur le fight, tu lèches de temps en temps pour te faire des copains... enfin c'est normal tu n'as que des "clients" d'habitude :lol:
allez à la tienne Marius :wink:
Swingo

Messagepar yanic » 28 Nov 2006 22:20

alors grosse tafiole de paulo , tu la donnes ton adresse qu'on vienne s'arsouiller entre potes marins, avec un ou deux grattons ? je te promets du pas banal :wink:
yanic

Messagepar titimaz » 28 Nov 2006 23:04

Swingo a écrit:...Paul Ricard :lol:

Cet amateur d'anis est ingénu ! :|
titimaz

Messagepar Swingo » 28 Nov 2006 23:31

titimaz a écrit:
Swingo a écrit:...Paul Ricard :lol:

Cet amateur d'anis est ingénu ! :|

MDR :lol: :lol: :lol:
attention je lèche pas hein :D
Swingo

Messagepar yanic » 28 Nov 2006 23:38

Titimaz , tu es le maitre incontestable du contrepet . sincèrement.
Tu as l'art de décaler les sons que la bouche débite.

respect .
yanic

Messagepar titimaz » 29 Nov 2006 08:51

L'anis de ce pépère est splendide !
titimaz

Messagepar judesinde » 29 Nov 2006 09:10

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?

Bien vu ça, Poltrèze... Mais je m'absente quelques jours et je vois que tu t'en es pris plein la tronche ! Ben bravo ! lopette

Et Jus de Saindoux, t'es prof ? Tu te rends compte qu'aucun de tes élèves n'aura le brevet à cause de toi ? Rhalala, vivement que je te remplace l'année prochaine (enfin bon, j'irai pas en Bretagne, faut quand même pas déconner) ! Où va la jeunesse, avec des énergumènes comme toi ? tu leur enseignes quoi ? L'art du smiley ?Dépravé, va !

Haaaaaaaaaaa la bite molle... ça fait plaisir de voir que la nounou de paul tron est de retour :D . Sans ta rescousse ô combien indispensable, je crois qu'il était perdu... on l'aurait retrouvé noyé dans un verre de lambig... les fesses encore rougeoyantes d'une correction infligée par de vulgaires petits mangeurs de galettes 8) .
Pour ta gouverne jeune insolent, sache qu'à ce jour, je n'ai de cesse de rêver qu'un jour tu auras ton bac...à sable. C'est prévu à noël ? L'art du smiley... ils ont tout à t'apprendre les garnements. Et le brevet, ils l'auront les bougres. Ben quoi le bretagne ?!? Il n'y pleut que sur les touristes :lol:
Par contre, pour l'avatar, je vous laisse vous délecter d'une victoire sommaire et de courte durée, je change :oops: Putaing, ileu meu vexeu lai cong...
Dernière édition par judesinde le 29 Nov 2006 09:43, édité 1 fois au total.
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 29 Nov 2006 09:41

Paul13 a écrit:
judesinde a écrit:
Paul13 a écrit:...Témoin de la Java ? Un truc dans le genre ...Mhhh ?

C'est quoi l'adresse? ça m'intéresse :lol:

Tu veux l'adresse ? Tu veux entrer en contact avec une secte ? T'es ouf ou quoi jeunot ? T'es pas assez taré comme çà ? Tu veux te finir ? :shock:

Je suis une secte à moi tout seul !!! :twisted:
Prosterne toi vieux fou ! J'ai choisis ce forum pour embrigader les brebies égarées dans ton genre. Je ne fais pas crédit et je n'accepte pas les chèques... une soirée dans ton bar avec open bar pour ton gourou JUDESINDE suffirait pour te ruiner... c'en est fini de ton âme 8) yark yark yark
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 29 Nov 2006 09:56

Hey Jude, Ô gourou sinde,

J'aime bien ton avatar !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 29 Nov 2006 11:36

Attends, attends, Jus de saindoux, ralentis : tu m'appelles comment déjà ? Tu te souviens ? Bon. Maintenant regarde bien ton avatar, et tu verras ce qui te pend au nez :lol:

A part ça, "brebis" ne prend pas de "e". T'es prof de quoi ? d'horteaugraf ? :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 29 Nov 2006 15:05

Punaise !

Je vois que ça bastonne sec. Arrêtez de lui foutre des savons au marseillais, il va bientôt mousser... :lol: et il n'en restera plus rien aux autres. A moins qu'il aime ça le bougre. :shock:
Swingo, si c'est bien savonné, tu lèches ? :lol:
Paulo, je crois que tu javèles sec là. C'est pas très propre tout ça !
Montypy

Messagepar Swingo » 29 Nov 2006 18:11

Montypy a écrit: Swingo, si c'est bien savonné, tu lèches ?

nana, lèche tomber grain-diable :twisted: :lol:
le savon de marseille, je laisse "paulo la science" le ramasser dans la douche :P
sacré Paulo :roll:
Swingo

Messagepar Paul13 » 29 Nov 2006 18:49

Belle brochette de hyènes 8) Y se mettent en meute pour attaquer. Mais c'est pas grave. Le papy va vendre chèrement sa peau. Des torgnoles, y'en aura pour tout le monde...Je suis la générosité même.

Jus de singe, y m'a suffit d'une seule remarque sur ton avatar pour que t'en changes, moussaillon. Pas très combatif çà...Y'a KO technique là, mhh ?

Le marin d'eau douce de St Trop maintenant :lol: Tu veux l'adresse de mon bistrot ? Mais t'y songes pas ? Marseille, c'est la Méditerranée, mais c'est pas la côte d'Azur. Mon bistrot, y crèche dans une zone défavorisée au beau milieu des quartiers Nords. Cà craint pour un bourge de St Trop. C'est pas un endroit convenable pour toi. Avant que t'arrives chez moi, tu va te retrouver à poil :shock:

Quand à toi, Titimaz, le milicien raffiné, au lieu de faire de l'esprit, tu ferais mieux de faire disparaître cette image compromettante avant que le milicien en chef ne s'aperçoive que tu transforme manoucheries en lieu de dépravation. A moins qu'il soit trop tard. Le bruit court que ce fourbe de Georges l'a déjà prévenu. Y'aurait bientôt une place de modérateur à la vacance que çà m'étonnerait qu'à moitié :wink:

Bon, je vous quite, çà m'a donné soif tout çà :P Je vais m'envoyer une dizaine de 51 derrière le tee-shirt, histoire de m'humecter le gosier. Après, je descends à l'OM café pour l'apéro. Le vrai. Le conséquent.
Paul13

Messagepar yanic » 29 Nov 2006 22:02

Le marin d'eau douce de St Trop maintenant Tu veux l'adresse de mon bistrot ? Mais t'y songes pas ? Marseille, c'est la Méditerranée, mais c'est pas la côte d'Azur. Mon bistrot, y crèche dans une zone défavorisée au beau milieu des quartiers Nords. Cà craint pour un bourge de St Trop. C'est pas un endroit convenable pour toi. Avant que t'arrives chez moi, tu va te retrouver à poil

c'est dommage , on aurait pu rigoler . mais tu sais chuis pas un bourge je suis à saint trop (meme pas , à coté en fait) juste pour rammasser l'argent qui passe. C'est accidentel . Et franchement , je suis pas trop le genre à me la ramener , mais les quartiers nord de marseille , j'en ai vu d'autres , et je peux te dire que Marseille meme quartiers nord, c'est gentil . En tous , moi je disais ça comme ça . j'aurais bien bu un (voire plus) pastaga chez un amateur de gratte manouche , mais si ça te fais chier c'est po grave , j'ai mes adresses pour faire le fete . don't worry.
yanic

Messagepar Swingo » 29 Nov 2006 22:41

bin ça y est, un couple est né :lol:
Yan-nic-Paulo
:arrow:
Swingo

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres