bugz a écrit:Savais tu qu'un tibia à toi va sûrement me servir a façonner des plectres ?
Pfff petit pretentieux

Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:J'ai reconnu padrig ! C'est le gros blond qui a la raie bien nette.
Well done , clap clap
T'ain ...ne donnez pas à Dugenou l'occasion d'applaudir, il va se déboîter les coudes, se fracturer les poignets, etc ... ménagez le, merde ...
Poltreze a écrit:...T'ain ...ne donnez pas à Dugenou l'occasion d'applaudir, il va se déboîter les coudes, se fracturer les poignets, etc ... ménagez le, merde ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...T'ain ...ne donnez pas à Dugenou l'occasion d'applaudir, il va se déboîter les coudes, se fracturer les poignets, etc ... ménagez le, merde ...
T'en fais pas, dugenou, il lui reste que son dentier pour applaudir. Le reste...c'est de l'histoire ancienne.
bugz a écrit:Joe Dalton a écrit:nan mais à peine j'ouvre tes liens que je les referme, tellement ça a l'air à chier..:
Pareil
dugenou a écrit:Moi je pense quand meme que tu devrais commencer ton travail de salubrité par le Pfeuh qui fait quand meme vraiment tache sur le FC.
Eh oui, les autres ne sont que betes et méchants lui il y rajoute le fourberie, c'est un malfaisant, il déshonore l'ethique du FC il convient de l'eliminer au plus vite
pfeuh a écrit:f assume ta clownattitude jusqu'au bout, tel le Joker trepassant sous la juste colère de Batman.
Sinon, euh... salut les filles!
A+
Pfeuh
bugz a écrit:Rhôo la peluche comment t'y va
Laisse le décongeler un petit peu et constater l'ampleur des dégâts
le FC fait même tâche d'huile dans toute la section délires jusqu'à blabla,
c'est un vivier de trolls ton concept, ha ben bravo!
demst que ton nom soit sanctifié
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)