pfeuh a écrit:Yo,
Je viens de mater un DVD de Jethro Tull, toute ma jeunesse... Etais tu fan de Jet Rotule, la Clownasse? Je pense pas, ça shredde pas assez, dear old bean!
A+
Pfeuh
nan j'ai jamais ete fan de ce groupe (trop intellectuel lol) avec l'autre anderson je crois qui jouait de la flute en faisant le pied de grue , mais gouts a l'epoque allaient plutot du cote des pas bO animals, des voyous les stones bien sur, des requins de studios, les yearbirds (remember for you love lol) jdes borgnes, johnny kidd and the pirates (remember shaking all over lol) des mods genre minets the swinging bluesjean (la j'ai un peu honte lol) des deja morts cochran, buddy holly , des folles (eh oui lol) little richard, des fous jerry lee lewis, des pedophiles chuck berry
Voila ce qui explique sans doute pourquoi je traine trop souvent sur le FC en compagnie de la lie de manoucheries.
Mon gout pour les freaks me pousse aujourd'hui a bien aimer en dehors de vous tous du FC Amy winehouse , je suis irrecuperable
Et malgré ce passé chargé paradoxalement ben j'aime bien aussi le jazz manouche et l'accordeon qui me rappelle les petits bals de campagne avec leurs jolies valses
Ya pas que le heavy metal et le punk dans la vie heureusement faut etre ecclectique
Ps: j'adore aussi le lyrique, l'opera, les motets, la musique de chambre, mais la je chuchote car ca peut me valoir le banissement lol