GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 14:10

Senorita a écrit:Au fait, elle est où la limace de bugz?? Disparue?

Ahhhhh enfin !!!!! On a réussi à s'en débarasser, bravo les gars :lol: :lol:

OUAIS VRAIMENT BRAVO LES GARS (clapements !!!)
Mais c'est par TA faute si j'ai rompu mon voeux de silence
après le Rock fort le Rap faiblard héhéhé
t'en veux du peura??? du vrai?
bugz

Messagepar Senorita » 13 Déc 2007 14:12

Ouaich gros!
Senorita

Messagepar dufion » 13 Déc 2007 14:17

mon cousin c'est l'autre tordu de dugenou.
Pour dire vrai c'est pas vraiment mon cousin,
nous avons tous les 2 été élevé par une famille du cirque apres qu'ils nous aient trouvé au bord d'un fossé,certain disent que nous somme frere,mais dugenou à developpé une grande jalousie et cruauté envers moi et son temperament impulsif et vicieux à fait que nos routes se sont séparées.
dufion

Messagepar Senorita » 13 Déc 2007 14:20

:shock: oups
Senorita

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 14:36

OUHLALA!
Salut cousin si 'tas pas encore enterré l'autre, j'veux bien un tibia (c'est pour m'y tailler des médiators :D )
bugz

Messagepar Senorita » 13 Déc 2007 14:44

t'es dingue !!!! Faut jeter ces débris au plus vite, c'est dangereux pour la santé...il parait qu'il est radioactif le dugenou :D
Senorita

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 14:54

C'est pour jouer de la pelle a trash atomique :D ça ira bien :D
bugz

Messagepar Ma Dalton » 13 Déc 2007 15:04

BUGZ
Je vais te briser les os et en faire une
Echelle pour monter dans le grenier et
Briser le con de ta mère
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ma Dalton

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 15:15

Tu va rien du tout la vioque :twisted: et si tu continue comme ça le fiston à sa maman va se retrouver orphelin .
Et qui va lui laver ses slips?
bugz

Messagepar Poltreze » 13 Déc 2007 15:25

bugz a écrit:Tu va rien du tout la vioque :twisted: et si tu continue comme ça le fiston à sa maman va se retrouver orphelin .

Ne luttez plus avec Gatsby. Il vous aura à l'usure. Il a trouvé le moyen de se démultiplier. En ce moment, le dernier enregistré s'appelle Lucky Luke ...bientôt Rantanplan, etc... :lol: Gatsby, c'est comme la production Chinoise. C'est un tsunami d'avatars. Imparable ... 8)
Poltreze

Messagepar Ma Dalton » 13 Déc 2007 15:34

bugz a écrit:Tu va rien du tout la vioque :twisted: et si tu continue comme ça le fiston à sa maman va se retrouver orphelin .

ta langue trou du Q :twisted: :twisted: :twisted:
Ma Dalton

Messagepar Joe Dalton » 13 Déc 2007 15:46

bonjour le club des attardés!

Poltreze: j'ai vu en effet que le dernier inscrit est Lucky Luke mais je jure que c'est pas moi! Ma Dalton est un très bon ami à moi (l'avion, l'avion, l'avion) :wink: , mais je vous garantis que c'est pas moi Lucky Luke..

quant au soit-disant cousin de dugenou... mouais... fallait t'appeler dupied, mon gars :twisted:
Joe Dalton

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 15:47

Utilises le peu de temps qu'il te reste à vivre pour me fuir
bugz

Messagepar Joe Dalton » 13 Déc 2007 15:48

bon, bugz, va déjà reserver ton mètre carré de gazon frais au cimetière le plus proche, j dis ça dans ton intérêt :twisted:
Dernière édition par Joe Dalton le 13 Déc 2007 18:11, édité 1 fois au total.
Joe Dalton

Messagepar dufion » 13 Déc 2007 16:15

Joe Dalton a écrit:
quant au soit-disant cousin de dugenou... mouais... fallait t'appeler dupied, mon gars :twisted:

C'est quoi ton ton problème nabot?t'es tout seul dans ton ton slip,j'vais te ratatiner la trogne sur le bord du trottoir moi,
et après tu seras vraiment pas beau à regarder et tu risques de boire de la soupe de madalton pendant des mois en attendant qu'on te
fasse un nouveau chicotié et si t'insistes tu vas te prendre mon 48 fillette dans la boite à caca.
Et si je m'appelle dufion c'est parce que c'est mon vrai nom et j'assume, premier qui rigole je lui brise la rondelle et ça c'est une vielle technique de famille.
dufion

Messagepar Joe Dalton » 13 Déc 2007 16:19

tu te laves les cheveux à la Javel ou quoi? t'as vu ta gueule?
Joe Dalton

Messagepar dugenou » 13 Déc 2007 16:27

dufion a écrit:mon cousin c'est l'autre tordu de dugenou.
Pour dire vrai c'est pas vraiment mon cousin,
nous avons tous les 2 été élevé par une famille du cirque apres qu'ils nous aient trouvé au bord d'un fossé,certain disent que nous somme frere,mais dugenou à developpé une grande jalousie et cruauté envers moi et son temperament impulsif et vicieux à fait que nos routes se sont séparées.

Qu'est ce que tu racontes espece d'encagoulé de mes 2 :twisted:

Ta tronche m'est pas inconnue j'ai du te croiser il y a bien longtemps du coté de l'elysée montmartre ou du cirque d'hiver ou t'as du te prendre des roustes monumentales par ben chemoul ou Duranton.

maintenant de la a pretendre que nous aurions quelques liens familiaux c'est faire une profonde injure a ma haute lignée.

Je sens bien la charogne pudriide sous le masque aussi je tire la chasse pour qu'elle te renvoie au plus vite a l'endroit qui t'as vu naitre des amours coupables d'un verrat crapauteux et d'une visqueuse limace :twisted:
dugenou

Messagepar bugz » 13 Déc 2007 17:00

Joe Dalton a écrit:bon, bugz, va déjà reserver ton mètre carré de gazon fais au cimetière le plus proche, j dis ça dans ton intérêt :twisted:

Joe nabot, ta mère suce des coyotes dans le désert :D
bugz

Messagepar Joe Dalton » 13 Déc 2007 17:27

bugz a écrit:Joe nabot, ta mère suce des coyotes dans le désert :D

tête de fion, va :twisted:
Joe Dalton

Messagepar dufion » 13 Déc 2007 17:30

Ne renies pas ta famille cousin,je ressens à nouveau ta cruelle jalousie en vers moi.
Je te pardonne c'est vrai que tu n'as pas eu une enfance facile mais toutes les opérations que tu as subi
t'on quand même facilité la vie,non?
Ton anus artificielle par exemple,c'est quand même plus facile que de chier par la bouche?
remarque tu chies toujours par la bouche,mais à la différence de l'époque,ce sont des paroles que tu chies aujourd'hui.
Et puis merde tu me fais chier d'ailleurs, si c'est la baston tu cherches et ben t'as trouvé ton homme.
dufion

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres