judesinde a écrit:Ok, je t'ai reçu 5/5
hé ben ! un moment j'ai eu peur... T'as eu chaud je pense parce que quelques minutes de plus de crédulité et Wyllow te tombais sur la gueule...

judesinde a écrit:Ok, je t'ai reçu 5/5
judesinde a écrit:vive la star ac' à mort la manoucherie... heu j'irai plus au fight club pendant longtemps
Montypy a écrit:judesinde a écrit:Montypy a écrit:Dites donc, c'est quoi cette bande de lopettes qui arrête pas de s'excuser à tout va.
C'est le fight club ici ou un salon de thé ?
On ne croise plus que des grand-mères dans ce forum...
Descendez deux ou trois téquila et revenez plus tard.
za yest, zest fait... alorrs tzoi tza gueeeeuuuule parzque dab...d'abord zui pas une grand m"hips" mèèèreuu ! zvai t'dire ch'te prend au chouuuuuchen et au lambi"hips" lambig héééééé oaaaaaaaaa... bleuarg.![]()
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bon alors, pour ceux qui supportent pas l'alcool, je préconise un bon splif !
Je peux quand même pas taper sur la gueule d'un mec qui est trop bourré...
Une grand mère ça passe encore, quoique....![]()
C'est con, je vous aurais bien invité tous chez moi, mais je viens de couper mes plantes.
Elles sont encore toutes fraiches...Et ça sent bon chez moi !
Bon qui c'est qui monte sur le ring ?
judesinde a écrit:Elles sont bonnes tes endives?
pfeuh a écrit:Yo,
Bon, les tarlouzons échappés de Wight ou Woodstock, on n'est pas là pour écouter vos recettes de space cakes et autres trucs de babas cools... Et pourquoi pas le point de croix quand que vous y êtes? Du sang, faut qu'ça saigne, bordel! Même le Clown ose plus vous lire!![]()
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:Il est loin le bon vieux temps où il avait la côte avec les filles.
Aujourd'hui, il traine dans le parc, assis sur un banc, à jouer de la musette à l'accordéon pour les pigeons...
Montypy a écrit:Je crois que pfeuh s'enerve parce-qu'il refoule en lui toute cette époque baba cool, Woodstock & Cie...
Là il commence à perdre ses cheveux, il a de l'arthrose dans les doigts...sans parler de ses problèmes de prostate...
Il est loin le bon vieux temps où il avait la côte avec les filles.
Aujourd'hui, il traine dans le parc, assis sur un banc, à jouer de la musette à l'accordéon pour les pigeons...C'est dur de vieillir....![]()
Yo pfeuh, c'est l'époque de la chasse, je viendrais bien bouffer du sanglier du côté de chez toi !
pfeuh a écrit:Yo,
Bon, les tarlouzons échappés de Wight ou Woodstock, on n'est pas là pour écouter vos recettes de space cakes et autres trucs de babas cools... Et pourquoi pas le point de croix quand que vous y êtes? Du sang, faut qu'ça saigne, bordel! Même le Clown ose plus vous lire!![]()
A+
Pfeuh
wyllow a écrit:c clair percuso c'est un blaireau
comment va face degnou?
hehehe
t'as envie de resaigner un coup?
dugenou a écrit:faut que ca degouline, que ca tache , que ca gicle, que ca gargouille, tiens meme que ca fume comme du vrai boudin On va quand meme pas laisser vampiriser le fight club par l'autre crevard et son giton
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)