GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 23:08

boris a écrit:allez tous vous faire empaler, écarteler, brûler, et plus si affinités.
On est bien au FC?
bise

Mais dites-moi, c'est qu'il est colère le Boris !

http://fr.youtube.com/watch?v=zXnUrJPBRTk

:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar boris » 20 Nov 2007 23:09

George Abitbol a écrit:
boris a écrit:allez tous vous faire empaler, écarteler, brûler, et plus si affinités.
On est bien au FC?
bise

Mais dites-moi, c'est qu'il est colère le Boris !

http://fr.youtube.com/watch?v=zXnUrJPBRTk

:D

oui super vener :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je uis énorrrrrmément déçu par les petits salariés de l'image.............
un coup de cravacheeeeeeeeeeeeeee

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 00:18

Ca c'est pour mon fan club Image
Shot with Canon PowerShot A710 IS at 2007-11-20

et voilà ma tronche :D
Dernière édition par bugz le 21 Nov 2007 00:37, édité 1 fois au total.
bugz

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 00:36

et de profil :D
Image
Shot with Canon PowerShot A710 IS at 2007-11-20
bugz

Messagepar pfeuh » 21 Nov 2007 07:03

Yo,
bugz a écrit:Très émouvant vos retrouvailles bambi mais puisque tu me cherches le caribou
http://fr.youtube.com/watch?v=tAVYYe87b9w

Sans déc, ma poule, je l'ai senti arriver dès que j'a lu le titre... En plus ton Godzilla c'est une tafiole, le vrai est beaucoup plus grand, c'est ça les rapeuses, ça cause, ça cause, et pendant ce temps le monde vit...

Alors les filles (Dugenou et Bugz), Ca vous fait quoi d'être relégués en 14ème division? C'est l'Ultimo et Georges les vedettes, maintenant! Mentoin spéciale du jury pour les BombayTV bon celui de la Clownasse était pas ma non plusl

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 21 Nov 2007 08:40

Salut Pfeuh! :D
Senorita

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 09:43

ho ben j'vais te dire, de la part d'un boutonneux...qu'a oublié de récupérer son cerveau :D
Et puis boliwood,c'est qu'une mode, dans pas longtemps on va revenir au peplum, l'arène,les combats au glaive,les courses de char, les gladiateurs, le sang....
http://www.dailymotion.com/video/x6n48_akhenaton-troie_music
bugz

Messagepar Montypy » 21 Nov 2007 12:10

Bonjour Gatsby,

Tu vas bien ?
Moi ça va.
Bisous.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 12:37

Montypy a écrit:Bonjour Gatsby,

Tu vas bien ?
Moi ça va.
Bisous.

Euh c'est qui deja Gatsby ? :roll:
dugenou

Messagepar Senorita » 21 Nov 2007 12:43

Connais pas moi non plus :shock:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2007 12:57

En tout cas n'allez plus sur le Blabla généralisé... Y'en a qui y sont allés, pleins de témérité, et qui n'en sont jamais revenus. :roll:

Ben voilà Bugz, maintenant tu sais insérer une image... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 21 Nov 2007 13:07

Moi je sais toujours pas le faire :oops: :oops:
Senorita

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 13:18

Senorita a écrit:Moi je sais toujours pas le faire :oops: :oops:

T'es pas blonde pourtant ........ :roll:
dugenou

Messagepar Senorita » 21 Nov 2007 13:20

:twisted: c pas gentil pour les bondes ca......

moi je les défends comme je défends mon papa (oups association d'idées malheureuse sur ce coup là.... :shock: :D :D :D )
Senorita

Messagepar t-rom » 21 Nov 2007 13:21

juste pour vous rappeller ce qui arrive au gars comme pascalou
on le reconnait presque plus....
Image
allez je vous laisse les mioches, je m'en vais retourmentater :lol:
t-rom

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 13:22

Senorita a écrit::twisted: c pas gentil pour les bondes ca......

Bien au contraire ton cas demontre qu'il y a encore pire qu'elles :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2007 13:44

Dugenou, laisse-moi te dire que tu ferais un excellent jésuite... :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar El Ultimo Bastardo » 21 Nov 2007 13:50

George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:
Décodé ca dit quoi ? :D

Je sais pas... J'attends la traduction d'Ultimo Erudito. :D

Alors Je ne m'énerve pas J'essplique :
Sucky ...nous on savait décalquer. Phénomène de succion inhérant à la différence de température entre le sol et l'air qui en fait, signifie, que certains attendent un geste gentil du patronat( des Modérateurs du forum ?) . La première personne du pluriel permet ici de révéler au grand public l'intégrité de l'équipe : ils avouent avoir copier certaines choses ( grâce au calque) et en même temps, ils s'affirment dans une lutte du Devenir et Combat face au patronat, sous-entendu : mais je peux aussi imprimer ta face de boeuf sur le mur du voisin

Magali a affrété Tchernobyl et Nicole a gratté les Saab XM, la salope.

Ça c'est personnelle, relativement à l'Anatomie à multi cavités de Magali suite à ses 3 semaines de vacances proche de la fameuse centrale et d'un manque d'objectivité manifeste de son amie Nicole qui a bousillé ma Suédoise et la Citroen Modèle De Gaulle de George ! Malgré tout, il reste de l'espoir .... même s'il est sombre

Y abime, casse et milite, péricilite le baptème ...etc etc...

Face à ces oppositions manifestes, l'Homme ( mais plus précisement le gars de Construction : le premier qui fait le geste du Y dans YMCA) réagit en pétant tout ce qu'il y a autour de lui afin d'exhorter ce sentiment de frustration interne, il réalise que toute sa conception culturelle et sociale judéo-chrétienne s'effrite. Il n'a plus de but ...alors il se bat ...même pas pour survivre ... mais juste parce que parfois, il se fait chier au bureau.

Je précise qu'un climax important du message a été volontairement omis afin de ne pas révéler tout le contenu révolutionnaire de la métaphore : " Le docteur nique en cachemire" ( si si , il le dit !)

Voilà une traduction succinte, faite rapidos avec un double expresso ...
Si quelqu'un a décélé d'autres signes ...c'est le moment.
Dernière édition par El Ultimo Bastardo le 21 Nov 2007 16:22, édité 1 fois au total.
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 13:53

George Abitbol a écrit:Dugenou, laisse-moi te dire que tu ferais un excellent jésuite... :mrgreen:

Tiens ta remarque me rappelle une histoire....... retrouvée sur le net :D

Un Jésuite et un Chartreux se retrouvent pendant une retraite. Ils n'ont le droit de parler qu'une minute par jour. Finalement, ils découvrent qu'ils aiment tous les deux fumer la pipe de temps en temps. Mais c'est strictement interdit dans le monastère. Un jour, le Jésuite arrive avec la pipe allumée. L'autre s'étonne et dit: J'ai demandé au supérieur si je pouvais fumer en lisant la Bible. Il a refusé avec indignation. Alors, comment avez-vous fait? Le Jésuite lui répond: Pour moi, c'est simple, j'ai plutôt dit au Père supérieur: Père, est-ce que je peux lire la Bible en fumant? Il a accepté tout de suite!
dugenou

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 13:55

El Ultimo Bastardo a écrit:
George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:
Décodé ca dit quoi ? :D

Je sais pas... J'attends la traduction d'Ultimo Erudito. :D

Alors Je ne m'énerve pas J'essplique :
Sucky ...nous on savait décalquer. Phénomène de succion inhérant à la différence de température entre le sol et l'air qui en fait, signifie, que certains attendent un geste gentil du patronat( des Modérateurs du forum ?) . La première personne du pluriel permet ici de révéler au grand public l'intégrité de l'équipe : ils avouent avoir copier certaines choses ( grâce au calque) et en même temps, ils s'affirment dans une lutte du Devenir et Combat face au patronat, sous-entendu : mais je peux aussi imprimer ta face de boeuf sur le mur du voisin

Magali a affrété Tchernobyl et Nicole a gratté les Saab XM, la salope.

Ça c'est personnelle, relativement à l'Anatomie à multi cavités de Magali suite à ses 3 semaines de vacances proche de la fameuse centrale et d'un manque d'objectivité manifeste de son amie Nicole qui a bousillé ma Suédoise et la Citroen Modèle De Gaulle de George ! Malgré tout, il reste de l'espoir .... même s'il est sombre

Y abime, casse et milite, péricilite le baptème ...etc etc...

Face à ces oppositions manifestes, l'Homme ( mais plus précisement le gars de Construction : le premier qui fait le geste du Y dans YMCA) réagit en pétant tout ce qu'il y a autour de lui afin d'exhorter ce sentiment de frustration interne, il réalise que toute sa conception culturelle et sociale judéo-chrétienne s'effrite. Il n'a plus de but ...alors il se bat ...même pas pour survivre ... mais juste parce que parfois, il se fait chié au bureau.

Je précise qu'un climax important du message a été volontairement omis afin de ne pas révéler tout le contenu révolutionnaire de la métaphore : " Le docteur nique en cachemire" ( si si , il le dit !)

Voilà une traduction succinte, faite rapidos avec un double expresso ...
Si quelqu'un a décélé d'autres signes ...c'est le moment.

Arghhhh trop fort, dorenavant je ne t'appellerai plus que MAITRE ULTIMO :wink:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres