GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar El Ultimo Bastardo » 20 Nov 2007 13:57

Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 14:23

dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 20 Nov 2007 19:08

Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar bugz » 20 Nov 2007 19:34

Très émouvant vos retrouvailles bambi mais puisque tu me cherches le caribou
http://fr.youtube.com/watch?v=tAVYYe87b9w
bugz

Messagepar bugz » 20 Nov 2007 20:30

Ah ben on fait moins l'malin maintenant hein bambi, on fait moins l'malin! :D
bugz

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 21:09

bugz a écrit:Ah ben on fait moins l'malin maintenant hein bambi, on fait moins l'malin! :D

Arrete tes histoires de Mickey la punaise , etripe le pour le compte le caribou et balance ses entrailles dans l'egout le plus proche :twisted:

PAS DE QUARTIER FAUT QUE CA SAIGNE !!!
dugenou

Messagepar bugz » 20 Nov 2007 21:17

Si tu prends ce ton directif avec moi ,ma rotule, tu peux t'assoir dessus et plusieurs fois même :D mais tant qu'on y est, mets moi un cuisseau (ou cuissot) de côté .
bugz

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 21:19

bugz a écrit:Si tu prends ce ton directif avec moi ,ma rotule, tu peux t'assoir dessus et plusieurs fois même :D mais tant qu'on y est, mets moi un cuisseau (ou cuissot) de côté .

Rien dans le calcif, tout dans la gueule, la peur de l'etranger peut etre ? tu me decois :lol:
dugenou

Messagepar bugz » 20 Nov 2007 21:21

pfff pas du tout, je viens de lui faire le coup de bugzilla à bambi faut voir s'il se relève :lol:
bugz

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 21:27

bugz a écrit:pfff pas du tout, je viens de lui faire le coup de bugzilla à bambi faut voir s'il se relève :lol:

Vouais j'ai vu ta grosse papatte l'ecraser mais j'ai pas vu son sang gicler. :cry:

L'homme de la Pampa faut le renvoyer danser le tango avec ses potes , c'est une tradition chez les argentins comme le sirtaki chez les grecs :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 21:28

Eh le Bugz, on a toujours pas vu ta tronche... Même Ultimo montre la sienne, alors tu vois !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 21:43

« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 20 Nov 2007 21:44

Ca alors! t'es pire que la greluche jojo, t'es un vrai pitt bull, tu laches pas
J' arrive pas à insérer des images et en plus je suis pas poseur alors... faudra vous gratter encore un peu en attendant le jour où....
bugz

Messagepar El Ultimo Bastardo » 20 Nov 2007 21:58

Ah Sacré George ...la Classe quoi !

Dugenou, Le sirtaki c'est même pas une Tradition ! C'est Anthony Quin qui a fait un mélange de 2 autres danses afin de se faire des brouzoufs !!!

Alors faut pas déconner ...

Laissez moi me relever Bugz et Dugenou ...et là j'ai du boulot ... alors pas sûr que je réattaque tout de suite ... vous pouvez enchaîner ... je vais tâcher d'encaisser !

Pour ceux qui ne me croient pas :
"Malgré sa renommée mondiale, ce n'est pas une danse authentiquement traditionnelle de Grèce. En fait, elle fut créée en 1964 pour le film Zorba le Grec d'un mélange de version lente et rapide de la danse hasapikos (hasápiko / χασάπικος). La musique est de Míkis Theodorakis.

Une distinction notable de cette musique est son tempo qui s'accélère progressivement, le rythme passant de 4/4 à 2/4. Les pas, lents et près du sol au début, deviennent plus légers et plus sautés.

Le sirtáki vient du grec syrtos, désignant un groupe traditionnel de danses grecques avec un style particulier opposé au pidikhtos, qui favorise le style sauté ou avec des rebonds. Malgré cela, le sirtáki incorpore aussi bien le syrtos (lent) que le pidikhtós (rapide).

Le sirtáki se danse en cercle ouvert ou en ligne, les mains sur les épaules des voisins. La formation en ligne est plus traditionnelle."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirtaki
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 22:19

Un message codé lu par une résistante Indienne (pour Djan :D) :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=bfbd5076b71ed11e85aa1f5215dc66f1

ça y est, j'ai disjoncté...

:arrow: :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 22:26

bugz a écrit:Ca alors! t'es pire que la greluche jojo, t'es un vrai pitt bull, tu laches pas

Pour insérer une image, tu fais comme ça :

Image

C'est plus clair ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 22:33

[quote="El Ultimo Bastardo"]Ah Sacré George ...la Classe quoi !

Dugenou, Le sirtaki c'est même pas une Tradition ! C'est Anthony Quin qui a fait un mélange de 2 autres danses afin de se faire des brouzoufs !!!

Alors faut pas déconner ...

Laissez moi me relever Bugz et Dugenou ...et là j'ai du boulot ... alors pas sûr que je réattaque tout de suite ... vous pouvez enchaîner ... je vais tâcher d'encaisser !

Bon ben reprends bien tes esprits a défaut on va t'apprendre la valse des que tu seras en meilleur etat :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Nov 2007 22:34

George Abitbol a écrit:Un message codé lu par une résistante Indienne (pour Djan :D) :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=bfbd5076b71ed11e85aa1f5215dc66f1

ça y est, j'ai disjoncté...

:arrow: :arrow: :arrow:

Décodé ca dit quoi ? :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2007 22:49

dugenou a écrit:
Décodé ca dit quoi ? :D

Je sais pas... J'attends la traduction d'Ultimo Erudito. :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar boris » 20 Nov 2007 23:03

allez tous vous faire empaler, écarteler, brûler, et plus si affinités.
On est bien au FC?
bise
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres