bugz a écrit:senorita qui s'éneveraitje veux pas maquer ça
Elle a besoin qu'on l'amène au taureau , je parle du supplice bien sur

dugenou a écrit:pfeuh a écrit:
Razz Ultimo is back! Razz
La Clownasse, fais tes prières!
A+
Pfeuh
Bof bof depuis son emasculation l'Ultimo c'est plus le meme, c'est bien triste d'ailleurs mais bon a force de frequenter les back rooms avec sa tronche .....
Il parait meme qu'il aurait ete en son temps pressenti pour remplacer Glenn Hugues dans Village People, ceci explique sans doute cela![]()
Quoiqu'il en soit si il ose se presenter ici c'est sur que je vais pas lui biser la rondelle, je te laisse le soin de lui donner cette petite gourmandise .....
Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.![]()
El Ultimo Bastardo a écrit:dugenou a écrit:pfeuh a écrit:
Razz Ultimo is back! Razz
La Clownasse, fais tes prières!
A+
Pfeuh
Bof bof depuis son emasculation l'Ultimo c'est plus le meme, c'est bien triste d'ailleurs mais bon a force de frequenter les back rooms avec sa tronche .....
Il parait meme qu'il aurait ete en son temps pressenti pour remplacer Glenn Hugues dans Village People, ceci explique sans doute cela![]()
Quoiqu'il en soit si il ose se presenter ici c'est sur que je vais pas lui biser la rondelle, je te laisse le soin de lui donner cette petite gourmandise .....
Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.![]()
Ça y est j'ai les abeilles !
Dugenou ! T'as peut-être le jumeau long mais t'inquiète, même avec une main dans le dos (pour éviter vos attaques déviantes ) je serai encore capable de défendre mon tunnel sombre ( héros ) ...
Alors quoi de neuf ? Vous avez appris de nouvelles prises de soumission ?
Échauffez-vous, les bourre-pifs vont revenir !
El Ultimo Bastardo a écrit:Pffff ... déjà tu diras à ton pote qu'il ôte la graisse entre les doigts quand il écrit !
Il manque la moitié des lettres dans ses mots ...
Je te pensais plus fort que cela Dugenou ... t'es obligé de te faire accompagner maintenant ?
La sale besogne n'est plus digne de Toi ?
Tu te ramollis des genoux ?
Montypy a écrit:Dugenou, il tient plus sur ses rotules.
Sa dernière soirée Bingo lui a été fatale.
Il s'est disloqué une vertèbre sur la piste de dance en voulant imiter Gene Kelly.
Depuis, il se balade avec des béquilles...
Il est pas tout à fait infirme...donc tu peux y aller franco.
dugenou a écrit:Dis donc quand on sort du trou de Bale on s'ecrase, j'ai bien une certaine bequille mais je suis pas sur que tu en apprecieras l'usage que je te reserve si tu continues a vouloir envoyer notre nouvelle danseuse au casse pipe
El Ultimo Bastardo a écrit:
bugz a écrit:El Ultimo Bastardo a écrit:
quelques images valent mieux qu'un long discours
http://fr.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI
Montypy a écrit:Il me cherche, le Scapin de service, ou quoi ?
Je vais te la faire avaler ta béquille...t'arrêteras de débiter des salades.
Montypy a écrit:Bon, allez, pour te requinquer, je te propose une semaine au ski avec...grozob.
Tu reviendra le cul bronzé et pleins de bons souvenirs à nous faire partager.
dugenou a écrit:bugz a écrit:El Ultimo Bastardo a écrit:
T'aurais pas du comme ca brutalement,ca va la faire fuir la cariboute, t'es trop fort pour elle finalement, bon on va la rabattre sur cette salete de Montypy qu'est bien pour les fourberies mais qu'a rien dans le slip
El Ultimo Bastardo a écrit:dugenou a écrit:bugz a écrit:El Ultimo Bastardo a écrit:
T'aurais pas du comme ca brutalement,ca va la faire fuir la cariboute, t'es trop fort pour elle finalement, bon on va la rabattre sur cette salete de Montypy qu'est bien pour les fourberies mais qu'a rien dans le slip
je te trouves mesquin un peu là Dugenou ...
Tiens pour ta culture personnelle : http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/caribou.htm
Une femelle Caribou fait entre 90 et 158 kilos ... Mais je trouve cela suspect ton obsession de l'usage du féminin pour dénigrer les autres ?
As-tu subi un traumatisme durant ton enfance ? ton adolescence ?
Qu'est ce que la gente féminine a pu te faire pour que tu sois aussi négatif à son égard ?
"L'homme de la Pampa parfois rude, reste toujours courtois"
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)