GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 13:04

bugz a écrit:senorita qui s'éneverait :shock: je veux pas maquer ça :lol:

Elle a besoin qu'on l'amène au taureau , je parle du supplice bien sur :D

Image
dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 19 Nov 2007 15:56

dugenou a écrit:pfeuh a écrit:

Razz Ultimo is back! Razz
La Clownasse, fais tes prières!

A+

Pfeuh

Bof bof depuis son emasculation l'Ultimo c'est plus le meme, c'est bien triste d'ailleurs mais bon a force de frequenter les back rooms avec sa tronche .....

Il parait meme qu'il aurait ete en son temps pressenti pour remplacer Glenn Hugues dans Village People, ceci explique sans doute cela :D

Quoiqu'il en soit si il ose se presenter ici c'est sur que je vais pas lui biser la rondelle, je te laisse le soin de lui donner cette petite gourmandise .....

Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.
:D :D

Ça y est j'ai les abeilles !
Dugenou ! T'as peut-être le jumeau long mais t'inquiète, même avec une main dans le dos (pour éviter vos attaques déviantes ) je serai encore capable de défendre mon tunnel sombre ( héros ) ...

Alors quoi de neuf ? Vous avez appris de nouvelles prises de soumission ?
Échauffez-vous, les bourre-pifs vont revenir !
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 16:15

El Ultimo Bastardo a écrit:
dugenou a écrit:pfeuh a écrit:

Razz Ultimo is back! Razz
La Clownasse, fais tes prières!

A+

Pfeuh

Bof bof depuis son emasculation l'Ultimo c'est plus le meme, c'est bien triste d'ailleurs mais bon a force de frequenter les back rooms avec sa tronche .....

Il parait meme qu'il aurait ete en son temps pressenti pour remplacer Glenn Hugues dans Village People, ceci explique sans doute cela :D

Quoiqu'il en soit si il ose se presenter ici c'est sur que je vais pas lui biser la rondelle, je te laisse le soin de lui donner cette petite gourmandise .....

Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.
:D :D

Ça y est j'ai les abeilles !
Dugenou ! T'as peut-être le jumeau long mais t'inquiète, même avec une main dans le dos (pour éviter vos attaques déviantes ) je serai encore capable de défendre mon tunnel sombre ( héros ) ...

Alors quoi de neuf ? Vous avez appris de nouvelles prises de soumission ?

Allons allons ma petite chérie, je te trouve bien vindicative, reprend vite ton traitement hormonal t'as encore des poussées (petites) de testostérone mais bon avec le temps ca va s'arranger.

Par la meme occasion change ton avatar, les gens non averti de ta mutation vont croire que tu es restée méchante, allez met toi vite en jupette maniere de plaire a ce gros vicelard de Pfeuh.

Enfin si tu avais le mauvais gout de persister dans tes propos agressifs je vais charger le bugz de te ramener a la raison, c'est un petit jeune en qui je crois beaucoup et qui prendra un plaisir certain de te rabattre le caquet :D
dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 19 Nov 2007 16:42

Pffff ... déjà tu diras à ton pote qu'il ôte la graisse entre les doigts quand il écrit !
Il manque la moitié des lettres dans ses mots ...

Je te pensais plus fort que cela Dugenou ... t'es obligé de te faire accompagner maintenant ?
La sale besogne n'est plus digne de Toi ?

Tu te ramollis des genoux ?
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 17:06

El Ultimo Bastardo a écrit:Pffff ... déjà tu diras à ton pote qu'il ôte la graisse entre les doigts quand il écrit !
Il manque la moitié des lettres dans ses mots ...

Je te pensais plus fort que cela Dugenou ... t'es obligé de te faire accompagner maintenant ?
La sale besogne n'est plus digne de Toi ?

Tu te ramollis des genoux ?

Ben non, je ne refuse aucun combat des lors que l'adversaire a une petite chance de tenir la distance sur un round 1/2, faut bien que le public en ai pour son argent. :D

Pour ce qui te concerne en souvenir de ta grandeur passée je repugne a t'allonger en un coup c'est bien pour ca que je delegue la punaise histoire de creer un leger suspense quant a l'issue du combat entre la belle (c'est toi ) et la bete (c'est lui ) :D

Je pense que teigneux comme il est et pathétique comme tu es devenuE tu n'as a priori aucune chance mais bon ca devrait distraire un instant la galerie :D

Allez t'en fait pas apres ta raclée ce grand degueulasse de Pheuh sera la pour te consoler :D

Finalement y a que lui qui t'aime encore un peu, on se demande bien pourquoi :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 19 Nov 2007 17:06

Dugenou, il tient plus sur ses rotules.
Sa dernière soirée Bingo lui a été fatale.
Il s'est disloqué une vertèbre sur la piste de dance en voulant imiter Gene Kelly.
Depuis, il se balade avec des béquilles...
Il est pas tout à fait infirme...donc tu peux y aller franco.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 17:14

Montypy a écrit:Dugenou, il tient plus sur ses rotules.
Sa dernière soirée Bingo lui a été fatale.
Il s'est disloqué une vertèbre sur la piste de dance en voulant imiter Gene Kelly.
Depuis, il se balade avec des béquilles...
Il est pas tout à fait infirme...donc tu peux y aller franco.

Dis donc quand on sort du trou de Bale on s'ecrase, j'ai bien une certaine bequille mais je suis pas sur que tu en apprecieras l'usage que je te reserve si tu continues a vouloir envoyer notre nouvelle danseuse au casse pipe :twisted:
dugenou

Messagepar Montypy » 19 Nov 2007 17:27

dugenou a écrit:Dis donc quand on sort du trou de Bale on s'ecrase, j'ai bien une certaine bequille mais je suis pas sur que tu en apprecieras l'usage que je te reserve si tu continues a vouloir envoyer notre nouvelle danseuse au casse pipe :twisted:

Quel frimeur !
Je crois que l'illusion d'une certaine béquille est due à la paire de loupes que tu portes en guise de lunettes. C'est comme regarder un poisson dans l'eau...
Je veux pas te saper le moral (t'es tellement fragile depuis quelques temps) mais ta petite chose n'éffraie même pas les petites filles du coin. :lol:

Quant à notre danseuse, elle peut très bien se défendre toute seule.
Montypy

Messagepar pascal » 19 Nov 2007 17:28

"le trou de bâle" .......Elle est géniale !
Image
pascal

Messagepar bugz » 19 Nov 2007 18:05

quelques images valent mieux qu'un long discours
http://fr.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI
bugz

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 18:11

bugz a écrit:

T'aurais pas du comme ca brutalement,ca va la faire fuir la cariboute, t'es trop fort pour elle finalement, bon on va la rabattre sur cette salete de Montypy qu'est bien pour les fourberies mais qu'a rien dans le slip :D
dugenou

Messagepar Montypy » 19 Nov 2007 18:15

Il me cherche, le Scapin de service, ou quoi ?
Je vais te la faire avaler ta béquille...t'arrêteras de débiter des salades.
Montypy

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 18:22

Montypy a écrit:Il me cherche, le Scapin de service, ou quoi ?
Je vais te la faire avaler ta béquille...t'arrêteras de débiter des salades.

Je pouffe a te lire ma foufounette poilue , t'arretes surtout pas, je m'en lasse pas :D
dugenou

Messagepar Montypy » 19 Nov 2007 18:30

Bon, allez, pour te requinquer, je te propose une semaine au ski avec...grozob.
Tu reviendra le cul bronzé et pleins de bons souvenirs à nous faire partager. :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 18:33

Montypy a écrit:Bon, allez, pour te requinquer, je te propose une semaine au ski avec...grozob.
Tu reviendra le cul bronzé et pleins de bons souvenirs à nous faire partager. :lol:

La place est deja reservee pour Pascal, dommage :D
dugenou

Messagepar bugz » 19 Nov 2007 18:36

Les alpes bonne destination pour les ski ça,hop! vite fait en suisse comme ça le hamster sera pas en reste
bugz

Messagepar El Ultimo Bastardo » 19 Nov 2007 19:37

dugenou a écrit:
bugz a écrit:

T'aurais pas du comme ca brutalement,ca va la faire fuir la cariboute, t'es trop fort pour elle finalement, bon on va la rabattre sur cette salete de Montypy qu'est bien pour les fourberies mais qu'a rien dans le slip :D

je te trouves mesquin un peu là Dugenou ...
Tiens pour ta culture personnelle : http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/caribou.htm

Une femelle Caribou fait entre 90 et 158 kilos ... Mais je trouve cela suspect ton obsession de l'usage du féminin pour dénigrer les autres ?

As-tu subi un traumatisme durant ton enfance ? ton adolescence ?

Qu'est ce que la gente féminine a pu te faire pour que tu sois aussi négatif à son égard ?

"L'homme de la Pampa parfois rude, reste toujours courtois"
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 19 Nov 2007 19:54

dugenou a écrit:
bugz a écrit:

je te trouves mesquin un peu là Dugenou ...
Tiens pour ta culture personnelle : http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/caribou.htm

Une femelle Caribou fait entre 90 et 158 kilos ... Mais je trouve cela suspect ton obsession de l'usage du féminin pour dénigrer les autres ?

As-tu subi un traumatisme durant ton enfance ? ton adolescence ?

Qu'est ce que la gente féminine a pu te faire pour que tu sois aussi négatif à son égard ?

"L'homme de la Pampa parfois rude, reste toujours courtois"

Je fais amende honorable, mes lamentables piques (sic) etaient destinées a te faire reagir mais bien sur je n'en pense pas un mot et sois bien assuré que je te tiens pour une personne hautement estimable, c'est bien vrai que parfois il faut savoir remettre la pedale douce (decidemment je suis incorrigible lol) et que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

Amities a toi et tres heureux de ton retour sur le FC pour quelques echanges virils desormais :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 19 Nov 2007 21:16

« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar El Ultimo Bastardo » 20 Nov 2007 01:57

mmmmhhh ...on est bientôt mur pour un Bombay TV !!!
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres