bugz a écrit:Une fiction, personne n'est dupe à part les glands!
Toi t'as du égarer tes hublot (voilà le clip) et en plus il est gRand temps récolter les rayons de miel qu'il ya dans tes zorey ça t'obstrue les feuilles, c'est pas du zirconium ça
bugz a écrit:spéciale dédicace à schtroumpf grornon du même artiste ,mais à texte cette fois:
http://fr.youtube.com/watch?v=jLXRM_RJyO4
Comme tu m'as l'air d'être un intellectuel, ça m'étonnerais énormement que ça te cause (enfin j'espère me tromper)
bugz a écrit:
les nichons, les cocktails, la piscine sans les armes non ça te tentes pas? arreeeeeeeeeeeeeeeettes j'y crois pas
dugenou a écrit:bugz a écrit:
les nichons, les cocktails, la piscine sans les armes non ça te tentes pas? arreeeeeeeeeeeeeeeettes j'y crois pas
t'as raison les plaisirs simples ca c'est la vraie vie , pas oublier un bon SAS maniere de quand meme travailler sa technique pour chatier les malfaisants
bugz a écrit:ATTENTION ne prends pas ces airs con descendants avec moi n'oublies pas qu'on est ici pour ferrailler ou ferrer (un peu de rap en guise d'amorce ,le poisson mord à l'hameçon,ça part en vrille, il est ferré , il est vexé ...)un intellectuel toi? mouarfmouarfmouarf et à plat ventre![]()
cerveau reptilien à la rigueur mouarfmouarfmouarf
dugenou a écrit:bugz a écrit:ATTENTION ne prends pas ces airs con descendants avec moi n'oublies pas qu'on est ici pour ferrailler ou ferrer (un peu de rap en guise d'amorce ,le poisson mord à l'hameçon,ça part en vrille, il est ferré , il est vexé ...)un intellectuel toi? mouarfmouarfmouarf et à plat ventre![]()
cerveau reptilien à la rigueur mouarfmouarfmouarf
C'est plutot un philistin notre speudo intello
bugz a écrit:Avec un p'tit parasol sur le cocktail et tout allééééééééééééééééééééééééééé
George Abitbol a écrit:
La vache j'en prends pour mon matricule là
Bien joué mais y'a juste un petit problème : c'est le grand Bugz de l'an 2000 en personne qui a cru que j'étais un intellectuel...
Bien essayé quand même (et joli duo de bouses pas fraîches, au passage).
Round combien ?
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:
La vache j'en prends pour mon matricule là
Bien joué mais y'a juste un petit problème : c'est le grand Bugz de l'an 2000 en personne qui a cru que j'étais un intellectuel...
Bien essayé quand même (et joli duo de bouses pas fraîches, au passage).
Round combien ?
ben normalement t'es KO la federation du FC ne t'autorise a reprendre les combats que dans 2 moiis, tu vas bien nous manquer comme tete a claques
dugenou a écrit:pas oublier un bon SAS
bugz a écrit:ou un San Antonio pour les intellos
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)