GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:18

spéciale dédicace à schtroumpf grornon du même artiste ,mais à texte cette fois:
http://fr.youtube.com/watch?v=jLXRM_RJyO4

Comme tu m'as l'air d'être un intellectuel, ça m'étonnerais énormement que ça te cause (enfin j'espère me tromper)

et sinon y'a la starnac ce soir héhéhé
bugz

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 21:21

bugz a écrit:Une fiction, personne n'est dupe à part les glands!
Toi t'as du égarer tes hublot (voilà le clip) et en plus il est gRand temps récolter les rayons de miel qu'il ya dans tes zorey ça t'obstrue les feuilles, c'est pas du zirconium ça

J'avais compris Bugz, que c'était une fiction... Mais enfin, te rends-tu compte que ce clip n'est qu'une suite de clichés ridicules ? Ah, le bel univers des rappeurs et arènebistes : passer la journée allongé dans une piscine entouré de nichons, de cocktails et de gros calibres... le rêve, quoi.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:25

[quote="George Abitbol]passer la journée allongé dans une piscine entouré de nichons, de cocktails et de gros calibres... le rêve, quoi.[/quote]

les nichons, les cocktails, la piscine sans les armes non ça te tentes pas? arreeeeeeeeeeeeeeeettes j'y crois pas :lol:
bugz

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:29

Avec un p'tit parasol sur le cocktail et tout allééééééééééééééééééééééééééé
bugz

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 21:30

bugz a écrit:spéciale dédicace à schtroumpf grornon du même artiste ,mais à texte cette fois:
http://fr.youtube.com/watch?v=jLXRM_RJyO4

Comme tu m'as l'air d'être un intellectuel, ça m'étonnerais énormement que ça te cause (enfin j'espère me tromper)

Ma foi oui, je suis un intellectuel, un rationaliste froid et sanguinaire, incapable de comprendre la souffrance d'autrui ! Quoi de plus naturel ?

:shock:

Ben si ça me cause, même si je trouve ça un peu affecté ; c'est pas mon style de musique, voilà tout...

Allez, pour te consoler :

Image

Le reste suivra :D

A +
Dernière édition par George Abitbol le 09 Nov 2007 21:32, édité 2 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:30

parce que la classe c'est un peu ces clichés aussi non?
bugz

Messagepar dugenou » 09 Nov 2007 21:37

bugz a écrit:
les nichons, les cocktails, la piscine sans les armes non ça te tentes pas? arreeeeeeeeeeeeeeeettes j'y crois pas :lol:

t'as raison les plaisirs simples ca c'est la vraie vie , pas oublier un bon SAS maniere de quand meme travailler sa technique pour chatier les malfaisants :D
dugenou

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:39

ATTENTION ne prends pas ces airs con descendants avec moi n'oublies pas qu'on est ici pour ferrailler ou ferrer (un peu de rap en guise d'amorce ,le poisson mord à l'hameçon,ça part en vrille, il est ferré , il est vexé ...)un intellectuel toi? mouarfmouarfmouarf et à plat ventre :twisted:
cerveau reptilien à la rigueur mouarfmouarfmouarf
bugz

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:40

dugenou a écrit:
bugz a écrit:

t'as raison les plaisirs simples ca c'est la vraie vie , pas oublier un bon SAS maniere de quand meme travailler sa technique pour chatier les malfaisants :D

ou un San Antonio pour les intellos
bugz

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:47

pourquoi suis-je si méchant?
http://fr.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q
bugz

Messagepar dugenou » 09 Nov 2007 21:48

bugz a écrit:ATTENTION ne prends pas ces airs con descendants avec moi n'oublies pas qu'on est ici pour ferrailler ou ferrer (un peu de rap en guise d'amorce ,le poisson mord à l'hameçon,ça part en vrille, il est ferré , il est vexé ...)un intellectuel toi? mouarfmouarfmouarf et à plat ventre :twisted:

C'est plutot un philistin notre speudo intello :D
dugenou

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 21:59

yo +1 :D
bugz

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 22:12

dugenou a écrit:
bugz a écrit:ATTENTION ne prends pas ces airs con descendants avec moi n'oublies pas qu'on est ici pour ferrailler ou ferrer (un peu de rap en guise d'amorce ,le poisson mord à l'hameçon,ça part en vrille, il est ferré , il est vexé ...)un intellectuel toi? mouarfmouarfmouarf et à plat ventre :twisted:

C'est plutot un philistin notre speudo intello :D

La vache j'en prends pour mon matricule là :D
Bien joué mais y'a juste un petit problème : c'est le grand Bugz de l'an 2000 en personne qui a cru que j'étais un intellectuel...
Bien essayé quand même (et joli duo de bouses pas fraîches, au passage).

Round combien ? :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 22:17

bugz a écrit:Avec un p'tit parasol sur le cocktail et tout allééééééééééééééééééééééééééé

Et merde, j'ai oublié le parasol... En attendant, voilà toujous la piscine :

Image
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 09 Nov 2007 22:19

George Abitbol a écrit:
Bien joué mais y'a juste un petit problème : c'est le grand Bugz de l'an 2000 en personne qui a cru que j'étais un intellectuel...

ben normalement t'es KO la federation du FC ne t'autorise a reprendre les combats que dans 2 moiis, tu vas bien nous manquer comme tete a claques :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 22:22

Image

Et te voilà paré cher Bugz !

:mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 09 Nov 2007 22:26

dugenou a écrit:
George Abitbol a écrit:

ben normalement t'es KO la federation du FC ne t'autorise a reprendre les combats que dans 2 moiis, tu vas bien nous manquer comme tete a claques :D

Je te trouve bien audacieux pour un cancrelat même pas modérateur de son état... Il va falloir remettres les pendules sur les i !

:)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 09 Nov 2007 22:26

Yo,
dugenou a écrit:pas oublier un bon SAS

bugz a écrit:ou un San Antonio pour les intellos

Nan mais regarde moi ces deux has never been qui veulent passer pour des has been! San Antonio... SAS... OK, j'ai lu les intégrales aussi, mais j'avais quoi? Euh...Entre 14 et 16 ans, ouais, c'est ça! A partir de 17, j'osais même plus en parler! Entre Don Patillo et Bozo, elle est belle la France intellectuelle! :mrgreen: Tiens, les Laurel et Hardy, tournez vous donc, que je vous calle bien le parasol!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 22:30

Voilà ,c'est pour ça qu'il faut frapper brutalement même s'il est déjà K.O ou qu'il a déjà perdu connaissance, le temps de l'hospitalisation, il ne tente pas un acte désespéré.

Continue comme ça et tu pourras bientôt poser pour la galerie des monstres
bugz

Messagepar bugz » 09 Nov 2007 22:34

pfff ta piscine elle toute pourrie elle passe pas le niveau dugenou
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres