GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 15 Oct 2007 19:09

bon , si montipy a aussi fini a poil a vallorbe , c'est qu'il doit avoir une tronche de toxico !! merde ! moi qui prend les hélvètes comme un peuple sain !
en fait , si j'ai fini a poil , c'est parce que j'avais omis de passer par le poste de frontière ! comme on peut ètre distrait !
padrig

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 19:40

t'avais surement la tête dans la lune... :lol:
bugz

Messagepar dugenou » 15 Oct 2007 19:44

bugz a écrit:mais vous allez vous foutre sur la gueule oui,ou j'en prend un pour taper sur l'autre

arretons cette violence sinon c'est mon poing dans la gueule, dernier avis :twisted:

Image

PEACE Image
dugenou

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 20:32

pinaiz' delarotule est de retour et tu m'as presque fait peur, j'en tremblerai presque encore dans deux semaines :roll:
bugz

Messagepar Montypy » 16 Oct 2007 10:16

padrig a écrit:bon , si montipy a aussi fini a poil a vallorbe , c'est qu'il doit avoir une tronche de toxico !! merde ! moi qui prend les hélvètes comme un peuple sain !

Ils t'ont proposé un touché rectal à la douane ? :lol:
Peuple sain... :roll: avec la France comme voisine, on est assez atteint dans notre genre... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 16 Oct 2007 10:18

pfeuh a écrit:..Là, à mon avis, si ça mord pas, va falloir pêcher à la grenade! :mrgreen:

On attend que ça, qu'ils sortent l'artillerie lourde.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 16 Oct 2007 10:41

Montypy a écrit:
padrig a écrit:bon , si montipy a aussi fini a poil a vallorbe , c'est qu'il doit avoir une tronche de toxico !! merde ! moi qui prend les hélvètes comme un peuple sain !

Ils t'ont proposé un touché rectal à la douane ? :lol:
Peuple sain... :roll: avec la France comme voisine, on est assez atteint dans notre genre... :lol:

toucher rectal , ouaip ! et comme je les ai traités de pédés , ça a fini en croustille ! alors tu te doutes de la suite ! j'en ai pris plein la gueule ! et puis plus tard , les douaniers français et allemands m'ont fait la mème fantaisie ! après la douane suisse , j'ai quand mème pigé que j'avais intèrèt a m'écraser ! pas drole de se faire tripoter le cul , de finir a poil , de te faire exploser ton sac a dos quand tu n'as a déclarer que 3 calbards et un paquet de nouilles ! si on pouvait se shooter les panzanis , j'aurais pu comprendre ...
padrig

Messagepar Senorita » 16 Oct 2007 12:11

Salutations ! :D
Senorita

Messagepar bugz » 16 Oct 2007 12:26

...Distinguées...
bugz

Messagepar dugenou » 16 Oct 2007 15:07

Senorita a écrit:Salutations ! :D

tu pourraisquand meme te mettre a plat ventre par honneur pour ma majesté :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 16 Oct 2007 17:06

dugenou a écrit:
bugz a écrit:mais vous allez vous foutre sur la gueule oui,ou j'en prend un pour taper sur l'autre

arretons cette violence sinon c'est mon poing dans la gueule, dernier avis :twisted:

Image

PEACE Image[/quote

Bon je vois que j'ai été ecouté today, c'est bien mes minets

Je vous bise a tous la rondelle pour la peine ] :D

Image
dugenou

Messagepar Senorita » 16 Oct 2007 19:23

BISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUS
à Dugenou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Senorita

Messagepar dugenou » 16 Oct 2007 19:39

Senorita a écrit:BISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUS

J'adore cette marque de soumission :D continue tu finiras Princesse :D
dugenou

Messagepar boris » 16 Oct 2007 21:31

dugenou a écrit:
Senorita a écrit:BISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUSBISOUS

J'adore cette marque de soumission :D continue tu finiras Princesse :D

Vous vous croyez où là?
au f**k club?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar dugenou » 16 Oct 2007 21:44

Dis donc espece d'encagoulé ici on a la choix, fist fight ou fist fucking , dans un cas comme dans l'autre tu trouveras a qui parler :D
dugenou

Messagepar boris » 16 Oct 2007 21:55

dugenou a écrit:Dis donc espece d'encagoulé ici on a la choix, fist fight ou fist fucking , dans un cas comme dans l'autre tu trouveras a qui parler :D

ouais
tu croyais faire de cette note une belle (ré) introduction en matière fécale?
N'exagère pas trop dans la grozobitude quand même.
sinon ca va chier
(dougal)
boris

Messagepar bugz » 16 Oct 2007 23:07

Alors là, prout de bite
bugz

Messagepar Senorita » 17 Oct 2007 07:51

Bonjour les amis!

Qule plaisir d'évoluer dans une société distinguée telle que la vôtre :D
Senorita

Messagepar boris » 17 Oct 2007 08:51

c'est pas moi qui ai commencé!!!!!

:( :( :(
(dougal)
boris

Messagepar dugenou » 17 Oct 2007 19:50

boris a écrit:c'est pas moi qui ai commencé!!!!!

:( :( :(

Abus reporté au modo de service :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres