GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 15 Oct 2007 06:57

ben oui , mais tu comprends pfheu , les gamins y parlaient y'a pas longtemps de cul et de fion ......! alors j'ai pris mes distances!
avec un peu de chance , bugs et pascal vont nous inviter à jouer de la guitare pour leur mariage.....
padrig

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 11:31

Moi j't'invite pascal, faut lui demander
On a toujours besoin d'un comique de service dns les mariages héhéhé
bugz

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 15:25

Mais qu'est ce qui se passe bande de lavettes, pourriez mettre un peu de coeur à l'ouvrage quoi :(
Vous digèrez mal la choucroute ou le rosbeef? Ou vous tirez au flan ouais :twisted:
mais ça va pas se passer comme ça, que non! les asbsentéiste, je vais leur botter l'cul ouais
A commencer par le clown,qui a du égarer sa patate rouge qui lui sert a humer les odeurs de rondelles de sales amis, le montypy qui se cache dans son bunker s'enpiffrant de chocolat helvete, marcel noyé dans l'vermicelle, popol reconverti à la binouze en train de cuver au vélodrome attendant une chimérique victoire de son club avant de sortir du stade, yann est en train de croupir dans une maison de retraite prenant ses repas à la paille, spazo perdu sur la toile ou encore pascal ensevelli sous 20000 crobars . et maori?roulé en boule devant son téléviseur, son équipe piétinée par celle qui a pour mascotte ce volatile qui fait le malin les ergots dans le lisier...rassurez vous j'suis pas à fond là :lol: et pitt bull j'allais t'oublier, tu me dois bien une revanche ...
ah vraiment, ça va mal alors pointez le bout de votre naseau avant que le Cup Of Tea Club ne naisse Sans déconner :D
bugz

Messagepar Montypy » 15 Oct 2007 15:29

C'est l'heure du thé.
Entre gens civilisés, on ne se chamaille pas entre 16h et 17h.
Va cuire tes pâtes entre temps.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 15 Oct 2007 15:29

bugz a écrit:Mais qu'est ce qui se passe bande de lavettes, pourriez mettre un peu de coeur à l'ouvrage quoi :(
Vous digèrez mal la choucroute ou le rosbeef? Ou vous tirez au flan ouais :twisted:
mais ça va pas se passer comme ça, que non! les asbsentéiste, je vais leur botter l'cul ouais
A commencer par le clown,qui a du égarer sa patate rouge qui lui sert a humer les odeurs de rondelles de sales amis, le montypy qui se cache dans son bunker s'enpiffrant de chocolat helvete, marcel noyé dans l'vermicelle, popol reconverti à la binouze en train de cuver au vélodrome attendant une chimérique victoire de son club avant de sortir du stade, yann est en train de croupir dans une maison de retraite prenant ses repas à la paille, spazo perdu sur la toile ou encore pascal ensevelli sous 20000 crobars . et maori?roulé en boule devant son téléviseur, son équipe piétinée par celle qui a pour mascotte ce volatile qui fait le malin les ergots dans le lisier...rassurez vous j'suis pas à fond là :lol: et pitt bull j'allais t'oublier, tu me dois bien une revanche ...
ah vraiment, ça va mal alors pointez le bout de votre naseau avant que le Cup Of Tea Club ne naisse Sans déconner :D

Tient t'es là toi ?
pascal

Messagepar Senorita » 15 Oct 2007 15:37

Bonjour mon Pascal!
Bonjour bugz l'éclair!
Senorita

Messagepar pascal » 15 Oct 2007 15:39

Senorita a écrit:Bonjour mon Pascal!
Bonjour bugz l'éclair!

Salut ... ça va ?

Pascal :D

ps. je m'en vais.....
pascal

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 15:40

holà muchacha! que pasa? te creo, gloub gloub en tu sopa
bugz

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 15:43

Cup Of Tea Politesses et Bonnes Manières Club nous guette
BANZAÏ!
bugz

Messagepar Senorita » 15 Oct 2007 15:54

Toujours aussi folle l'abeille! :roll:
Senorita

Messagepar padrig » 15 Oct 2007 15:56

seigneur jésus ! si j'avais un fils comme toi , je le mettrai chez les enfants de troupe ! sacripant ! bon la je m'affole , je vais faire bouillir mon eau , j'ai cueilli un très bon tilleul !
padrig

Messagepar Senorita » 15 Oct 2007 15:59

On en est très contents mon cher ! :D
Senorita

Messagepar Montypy » 15 Oct 2007 16:01

padrig a écrit:... j'ai cueilli un très bon tilleul !

Tu veux bien m'en envoyer par la poste ? :wink: :lol:
Montypy

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 16:15

padrig a écrit:seigneur jésus ! si j'avais un fils comme toi , je le mettrai chez les enfants de troupe ! sacripant ! bon la je m'affole , je vais faire bouillir mon eau , j'ai cueilli un très bon tilleul !

Fais en bouillir assez pour les pates et et et le thé!
bugz

Messagepar padrig » 15 Oct 2007 16:16

avec plaisir ! mais j'ai souvenir d'une douane redoutable ! j'ai déja fini tout nu a vallorbe ! tu es sur qu'il n'y a pas de soucis pour le tilleul ?
padrig

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 16:22

ILS se serviront au passage pour leur conso perso les perdreaux, je vois d'ici la scène :
" ha ben ça ,mon gars, tu vois, c'est du bon c'est pas du lipton"
bugz

Messagepar Montypy » 15 Oct 2007 16:24

padrig a écrit:... j'ai déja fini tout nu a vallorbe !

Toi aussi ? :lol:
Montypy

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 17:48

mais vous allez vous foutre sur la gueule oui,ou j'en prend un pour taper sur l'autre
bugz

Messagepar pfeuh » 15 Oct 2007 18:32

Yo,
bugz a écrit:Mais qu'est ce qui se passe bande de lavettes, pourriez mettre un peu de coeur à l'ouvrage quoi :(

Là, à mon avis, si ça mord pas, va falloir pêcher à la grenade! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 15 Oct 2007 18:36

faut bien asticoter un chouia :roll:
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres