GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 09 Oct 2007 12:21

.....et quand vous serez tous canés , je viendrais vous faire les poches ! j'envisage l'achat d'une grande bouche , y'a pas , il me faut de la maille ! soyez nombreux a vous latter , moi je surveille avec mes jumelles !
padrig

Messagepar dugenou » 09 Oct 2007 13:45

Poltreze a écrit:
I LES CHAMPIONS : Yann pour le camp nordiste,

III LA CHAIR A CANON : Dugenou pour le clan du Nord

I[/size]

Ah non mille fois non , en aucun cas je ne veux me retrouver dans le camp de cet as been de Yann pas plus d'ailleurs que dans celui de la punaise :twisted:

Pour paraphraser michel Jobert, je dirais que je ne suis ni du nord ni du sud, je suis ailleurs :D
dugenou

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 14:09

y'en a déjà qui tremblent comme des feuilles à ce que je vois

le F.C se transformera-t'il en champ de bataille?
bugz

Messagepar Yann » 09 Oct 2007 14:29

bugz a écrit:le F.C se transformera-t'il en champ de bataille?

Si l'on y sème des petites graines de zizanie, en jetant régulièrement un peu d'huile sur le feu et en y plantant quelques piques, alors en très peu de temps, des petits plants de rixe vont germer et finalement de belles batailles vont pousser de partout dans le champ. Et je vous moissonnerai tous, telle la faucheuse, lorsque vous serez bien mûrs.

Un peu de poésie merde!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 09 Oct 2007 14:34

Yann a écrit:...Et je vous moissonnerai tous, telle la faucheuse, lorsque vous serez bien mûrs.!

Vu ma neutralité, je jouerai le rôle de bookmaker.
Je prend les paris. 8)
Vous me donnez votre fric et moi je l'investis.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar manukati » 09 Oct 2007 14:47

fuck the system. punk is not dead no future
...
manukati

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 15:13

héhéhé j'ai hate de voir ça
bugz

Messagepar dugenou » 09 Oct 2007 15:32

bugz a écrit:y'en a déjà qui tremblent comme des feuilles à ce que je vois

le F.C se transformera-t'il en champ de bataille?

Bof plutot un bac a sable de jardin public :D
dugenou

Messagepar padrig » 09 Oct 2007 19:05

joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love
padrig

Messagepar dugenou » 09 Oct 2007 19:50

padrig a écrit:joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love

Pauvre padrig, tu es victime d'une NDE (Near Death Experience) c'est un type de vision que certains rencontrent en cas de mort imminente.

Cas classique mais qui je le concois est bien penible pour toi.

Tu vas nous manquer crois le bien :D
Dernière édition par dugenou le 09 Oct 2007 19:52, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 19:51

padrig a écrit:joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love

et celui là qui est déja cuit ou qui nous joue la comédie pour éviter d'aller au baston

pfffeu t'as sûrement piscine vendredi non?
bugz

Messagepar dugenou » 09 Oct 2007 19:53

bugz a écrit:
love

et celui là qui est déja cuit ou qui nous joue la comédie pour éviter d'aller au baston

pfffeu t'as sûrement piscine vendredi non?

La punaise , un peu de respect pour celui qui est en passe de nous quitter :twisted:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 09 Oct 2007 19:55

Poltreze a écrit:Clochette, je t'oublie pas. Alors toi ...tu seras l'infirmière ( ben oui )

T'aurais mieux fait de m'oublier, je bosse, moi, le vendredi...
(et moi, quand je bosse, je peux pas faire semblant) :D

A la limite, je passerai remettre une couche de napalm dans la soirée, pour nettoyer le champ de bataille. Tant qu'on peut rendre service...

A +

François.
Dernière édition par George Abitbol le 09 Oct 2007 19:58, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 19:57

c'qui faut pas faire pour se faire exempter.........
bugz

Messagepar dugenou » 09 Oct 2007 19:58

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:Clochette, je t'oublie pas. Alors toi ...tu seras l'infirmière ( ben oui )

T'aurais mieux fait de m'oublier, je bosse, moi, le vendredi. (et moi, quand je bosse, je peux pas faire semblant)

:mrgreen:

Pfff un jour par semaine de labeur on va pas te plaindre fonctionnaire de mes 2 :twisted:

tiens un petit calembour du grand pierre Dac:

Pour que l'ecole dure amis donnez :D
dugenou

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 20:01

je vous laisse faire mumuse je suis pas loin soyez sagespas trop quand même
bugz

Messagepar George Abitbol » 09 Oct 2007 20:03

dugenou a écrit:Pfff un jour par semaine de labeur on va pas te plaindre fonctionnaire de mes 2 :twisted:

J'ai dit que je bossais le vendredi, j'ai pas dit que je bossais pas les autres jours !
... Décidément, çui-là, faut tout lui dire...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 20:37

vendredi c'est jour de sushis hihihihihi
bugz

Messagepar pfeuh » 09 Oct 2007 20:47

Yo,

MAIS VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS METTRE SUR LA GUEULE, BORDEL! Le public trépigne, quoi! C'est pas parce qu'il a pas payé sa place qu'y faut nous faire le coup du "Messieurs les anglais, tirez les premiers"! C'est vrai, quoi, chiqué! REMBOURSEZ! Bande de candidats à la présidentielle! QUE DE LA GUEULE! FOOTEUX! GRATTEUX! TRAVAILLEURS! INTERMITTENTS! Ah, y'a pas à dire, ça fait du bien!

a+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 10 Oct 2007 07:38

Tu vois Pfeuh, quand je ne suis pas là, tous les fighteurs redeviennent ce qu'ils ont au fond toujours été, des glands du mou, heu, des glous du Mans, enfin tu vois ce que je veux dire. Si je ne reviens pas régulièrement ici insulter l'un ou l'autre, on va finir par fermer le topic pour cause de faillite. C'est ça la bonne modération, c'est un investissement personnel pour le bien de l'humanité. Modestement. Et voilà de nouveau ma vocation christique qui revient! Les moutons ont besoin d'un berger, c'est comme ça. Je vous fédère bande de gueux. Je vous Federer même. Tous. Même Montypy le pleutre, heu le neutre.

Et pour ceux qui se marrent quand je parle de vocation christique, sachez que je transforme l'eau en vin quand je veux moi. Ca vous en bouche un coin ça hein ? Du vin bio en plus! Et je transforme aussi les machoires à dents cariées en surfaces lisses et bien nettes. La distribution des pains qu'ils appellent ça (merci les Inconnus :)).

Sur ce, mauvaise journée comme dirait le clown (qui dit quand même beaucoup de conneries il faut le reconnaître).
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres