Poltreze a écrit:
I LES CHAMPIONS : Yann pour le camp nordiste,
III LA CHAIR A CANON : Dugenou pour le clan du Nord
I[/size]
bugz a écrit:le F.C se transformera-t'il en champ de bataille?
Yann a écrit:...Et je vous moissonnerai tous, telle la faucheuse, lorsque vous serez bien mûrs.!
padrig a écrit:joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love
padrig a écrit:joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love
bugz a écrit:padrig a écrit:joie !!!! je vous lit et je m'aperçois que je suis le seul rocker ! je respire et vous laisse vous chamailler , bande de branleurs ! c'est noel , paques , j'ai vu la lumière !
love
et celui là qui est déja cuit ou qui nous joue la comédie pour éviter d'aller au baston
pfffeu t'as sûrement piscine vendredi non?
Poltreze a écrit:Clochette, je t'oublie pas. Alors toi ...tu seras l'infirmière ( ben oui )
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:Clochette, je t'oublie pas. Alors toi ...tu seras l'infirmière ( ben oui )
T'aurais mieux fait de m'oublier, je bosse, moi, le vendredi. (et moi, quand je bosse, je peux pas faire semblant)
dugenou a écrit:Pfff un jour par semaine de labeur on va pas te plaindre fonctionnaire de mes 2
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)