GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 08 Oct 2007 14:28

dugenou a écrit:Chez les requins ca repousse , quel inculte !!! :D

Chez les requins oui, chez les poissons-clowns par contre...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 08 Oct 2007 14:29

pascal a écrit:
Yann a écrit:
pascal a écrit:Putain j'ai pas le temps de me friter en ce moment mais ... je vous conchie tous.

Ah ah ah! J'l'avais pas vue celle-là! Conchie conchie... Tu sais ce qu'on dit en Lorraine ? Conchie dur, conchie mou, faut conchier dans le trou.

Autant pour toi Yann

pfeuh a écrit:Yo,

Pas le temps non plus, mais bon, quand faut y aller faut y aller, je vais penser à vous très fort (surtout à Pascal), puis je vais tirer la chasse et vous oublier... Jusqu'à demain... :mrgreen:

A+

Pfeuh

Prend ton masque et tes palmes...

Image

Tu plonges après le pfeuh ?

+ dugenou (tête de gnou)...

Donc, Pfeuh, Yann et Dugenou sont dans le trou... on tire la chasse... ben là, ça sent plus mauvais ! :mrgreen:
pascal

Messagepar Yann » 08 Oct 2007 14:34

Bel exemple de positivisme béat Pascalou...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Poltreze » 08 Oct 2007 14:51

Yann a écrit:Bel exemple de positivisme béat Pascalou...

Ne réponds pas Pascalou...ne réponds pas. Ils ne peuvent pas comprendre la poésie qui se cache ... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 08 Oct 2007 15:11

dugenou a écrit:...... heureusement des ames bien charitables du cote de Boulogne et Vincennes y pourvoient...

C'est donc toi qui fait le tapin dans ce coin, dans une vieille 2ch ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 08 Oct 2007 15:21

Yann a écrit:... Allez hop, une cuillérée pour Yann! :)

Mais oui, t'inquiète pas, t'as la fibre paternelle...ça te pend aux couilles comme on dit chez nous. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar bugz » 08 Oct 2007 15:43

Yann a écrit:
bugz a écrit:Mais moi aussi j'te kiffe ma guezmer, juste comme t'entrave qued' j'me demande si t'es pas tout cru huhuhu!
Au fait félicitations pour ton mariage mais c'est laquelle au juste la droite ou la gauche ta bouzni hihihi!
Si ça se trouve tu fais aussi du yoga hahaha!
yann t'es vraiment trop chaud hohoho!
cette semaine je vais pas trop avoir le temps de te raboter désolé héhéhé!

Allez, à trois mains mec

ps: pascal, j'crois qu'il va avoir besoin d'un dessin là

Ah ouais, alors là, je déclare forfait, .

ha ben tu vois, quand tu veux, tu sais te montrer raisonnable
bugz

Messagepar bugz » 08 Oct 2007 15:49

Yann a écrit:Un petit thé après une tuerie, c'est la moindre des choses...

mais oui t'es vert, mais ça paserra,tiens vendredi ,quand t'y pensera plus je te carresserai bien les aloyeaux a la batte, révise donc solaar d'ici là
si t'aimes pas l'rap va ntm en sirotant de l'ice t hihihi
bugz

Messagepar Yann » 08 Oct 2007 17:52

bugz a écrit:ha ben tu vois, quand tu veux, tu sais te montrer raisonnable

Je connais mes limites moucheron. Toi t'es encore puceau et donc relativement inconscient.

bugz a écrit:mais oui t'es vert, mais ça paserra,tiens vendredi ,quand t'y pensera plus je te carresserai bien les aloyeaux a la batte, révise donc solaar d'ici là
si t'aimes pas l'rap va ntm en sirotant de l'ice t hihihi

Aïe aïe aïe... Comme la plupart des rapeux pourris, Solaar en tête, tu fais des jeux de mots pitoyables. Si ça continue, tu vas même faire des rimes en "-ose".

Cela dit, avant de me caresser les aloyaux (sans e, t'es apprenti en école d'hôtellerie parce que t'étais nul en classe ?), il faudra déjà que tu sortes du coma et que tu aies fini de digérer ton nez et tes dents... Après on en reparle. Ca sera pas facile parce qu'en plus ta batte te fera un joli bouchon qui rendra l'évacuation techniquement délicate. Je mettrai même un petit noeud-noeud vert (couleur de l'espoir) pour faire joli. Je laisse à Pascal le soin de te faire un dessin.
Yann

Messagepar pascal » 08 Oct 2007 18:12

pascal a écrit:

Pas le temps non plus, mais bon, quand faut y aller faut y aller, je vais penser à vous très fort (surtout à Pascal), puis je vais tirer la chasse et vous oublier... Jusqu'à demain... :mrgreen:

A+

Pfeuh

Prend ton masque et tes palmes...

Image

Pascal

ça y est, t'es sorti de ton trou nez gris ?
pascal

Messagepar bugz » 08 Oct 2007 18:15

ose
bugz

Messagepar pfeuh » 08 Oct 2007 18:20

Yo,
Yann a écrit:ta batte te fera un joli bouchon qui rendra l'évacuation techniquement délicate. Je mettrai même un petit noeud-noeud vert (couleur de l'espoir) pour faire joli. Je laisse à Pascal le soin de te faire un dessin.

Comme dirait Môssieur Lagerfeld, "le scato, c'est moche, c'est vulgaire... Le Yann, c'est classe, fin et raffiné." Je le rejoins tout à fait. Par contre, tu perd ton temps avec le morback. Si le ridicule tuait, il serait mort depuis longtemps. Consacre toi à des adversaires à ta taille. Le bouffon, par exemple. Je t'assure, il a fait beaucoup de progrès. Sinon, qui c'est qu'a modéré le dessin de Pascal, j'l'ai pas vu? Bon, d'accord, je ne perds pas grand chose, mais quand même...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 08 Oct 2007 18:24

bien dit pfheu ! décidément , voici avec le yann 2 lascards avec qui j'aimerais bien me chicaner !
padrig

Messagepar bugz » 08 Oct 2007 19:09

pfeu, t'as bien raison, le ridicule ne tue pas ,sous-estimer un adversaire si
je te prends quand tu veux toi, tes pustules et ton clavier, tes soufflets risquent d'en prendre un coup

quant a toi padrig, je te laisserai ses bottes pointues si tu veux, moi je trouve ça laid
encore s'il portait des chaussures italiennes j'dit pas mais là.........
bugz

Messagepar pascal » 08 Oct 2007 19:17

Yann a écrit:ta batte... Sinon, qui c'est qu'a modéré le dessin de Pascal, j'l'ai pas vu? Bon, d'accord, je ne perds pas grand chose, mais quand même...

A+

Pfeuh

Quelqu'un a parlé de dessin ? Quel dessin ? T'as vu ça où nez gris ? :mrgreen:
pascal

Messagepar bugz » 08 Oct 2007 19:27

après le goûter, comme il est raide, il voit des trucs qu'existent pas
bugz

Messagepar bugz » 09 Oct 2007 07:53

REVEILLEZ VOUS TAS DE MOUS!
bugz

Messagepar Poltreze » 09 Oct 2007 10:56

Mais on se réveille Bugz, on se réveille. Bon, on va faire un état des lieux et évaluer les troupes en présence. Déjà, une tendance se dessine, ce sera une guerre Nord / Sud.

I LES CHAMPIONS : bon, chaque armée a son crack, son champion. Il est clair que les champions de chaque camp sont Bugz pour le camp sudiste, individu jeune, ancien rugbyman, tout çà...et Yann pour le camp nordiste, champion sortant, un peu usé, mais encore frais puisque selon ses propres dires, il a l'âge du Christ en fin de carrière.

II LES SECONDS COUTEAUX : pour le clan nordiste, on trouve Pfeuh et Maori, dévoreurs de choucroute de leur état ( bon, c'est de bonne guerre de parler comme çà, c'est pour les énerver un peu avant la bataille : comme on dit au foot, joueur énervé...joueur mauvais. La choucroute, je sais que c'est sacré pour eux. Faut pas rigoler avec çà. Non, c'est vrai, c'est une institution, le chou est élevé et choyé par toute la famille avant d'être pourfendu, ensuite, traditionnellement, c'est le chef de famille qui égorge rituellement les saucisses, etc ... ) et, pour le clan sudiste, Poltreze, sorte de Doc Hollyday marseillais en mal d'exploits réellement guerriers ( imbibé de jaune au lieu de bourbon, mais on va pas chipoter...) et Marcel, ex figure du grand banditisme issue des ghettos de Tarbes.

III LA CHAIR A CANON : Ben oui...il en faut dans chaque bataille. C'est cruel, mais c'est comme çà. Faut pas se leurrer, ce qu'on appelle pudiquement les premières vagues d'assaut, c'est en fait des combattants qui valent pas un kopek et qu'on envoie comme çà. Pour voir, pour tester quoi ...au moyen âge, pour prendre un château, on envoyait les branquignols pour le premier assaut, sachant pertinemment qu'ils allaient se ramasser la plus grosse partie du chaudron d'huile bouillante. Dans les guerres modernes, c'est pareil. On les envoie en premier au hazard juste pour faire exploser les mines. Alors, dans ce rôle, nous trouverons Dugenou pour le clan du Nord et Yanic, le luthier de St Trop, chez les sudistes ( ben oui, désolé Yanic, mais t'avais qu'à pas me traiter de mec de droite, çà m'a contrarié...)

IV LES INCLASSABLES : bon, tout d'abord, Pascal. C'est vrai, il est de Lyon, donc ni du Sud, ni du Nord. Il est au milieu. Bon, comme c'est mon poto, je veux pas qu'il se sente exclu de la fête, alors, comme on se battra en musique, comme au temps de Napoléon, il servira de fifre pour les deux camps ( Voilà, Pascal, vendredi, tu t'amènes déguisé en tambourinaïre ...)

Montypy : bon, déjà, il est Suisse, donc neutre. De plus, c'est un animal. Alors, il servira de mascotte pour les deux camps. Bien entendu, les champions, individus sûrs de leur force et donc magnanimes, lui prodigueront force crouch-crouch sur la tête et les seconds couteaux, par définition veules et plutôt lâches, lui donneront des coups de pied dans le ventre par derrière pour essayer de se convaincre qu'ils sont de vrais guerriers.

Clochette, je t'oublie pas. Alors toi ...tu seras l'infirmière ( ben oui )

Vendredi, çà va saigner salement ( PS : vous l'avez compris, ce matin, j'avais pas trop envie de bosser ...)
Poltreze

Messagepar Yann » 09 Oct 2007 12:14

Eh ben! Ca va devenir napoléonien par ici! :) Tu jouais aux petits soldats de plomb quand t'étais pitchoun toi ?
Yann

Messagepar pfeuh » 09 Oct 2007 12:16

Yo,
Poltreze a écrit:il servira de fifre pour les deux camps

Ok, c'est toi qui décide... Mais dans ce rôle j'aurai largement préféré Conchita bin quoi, moi aussi j'énerve l'adversaire... Elle est du Sud! Euh... Je voulais dire Senorita! Bon, quand c'est que tu te décides à envoyer la pietaille? Au fait, je rappelle juste que je ne suis pas fighteur, je donne juste des coups de pieds aux mecs à terre, histoire de relancer le débat.

Nan, c'que y'a d'bien avec ton histoire c'est que les parigots sont pil-poil au milieu, ça va saigner!

A+

Pfeuh :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres