dugenou a écrit:Chez les requins ca repousse , quel inculte !!!
Chez les requins oui, chez les poissons-clowns par contre...
dugenou a écrit:Chez les requins ca repousse , quel inculte !!!
pascal a écrit:Yann a écrit:pascal a écrit:Putain j'ai pas le temps de me friter en ce moment mais ... je vous conchie tous.
Ah ah ah! J'l'avais pas vue celle-là! Conchie conchie... Tu sais ce qu'on dit en Lorraine ? Conchie dur, conchie mou, faut conchier dans le trou.
Autant pour toi Yannpfeuh a écrit:Yo,
Pas le temps non plus, mais bon, quand faut y aller faut y aller, je vais penser à vous très fort (surtout à Pascal), puis je vais tirer la chasse et vous oublier... Jusqu'à demain...![]()
A+
Pfeuh
Prend ton masque et tes palmes...
Tu plonges après le pfeuh ?
Yann a écrit:bugz a écrit:Mais moi aussi j'te kiffe ma guezmer, juste comme t'entrave qued' j'me demande si t'es pas tout cru huhuhu!
Au fait félicitations pour ton mariage mais c'est laquelle au juste la droite ou la gauche ta bouzni hihihi!
Si ça se trouve tu fais aussi du yoga hahaha!
yann t'es vraiment trop chaud hohoho!
cette semaine je vais pas trop avoir le temps de te raboter désolé héhéhé!
Allez, à trois mains mec
ps: pascal, j'crois qu'il va avoir besoin d'un dessin là
Ah ouais, alors là, je déclare forfait, .
bugz a écrit:ha ben tu vois, quand tu veux, tu sais te montrer raisonnable
bugz a écrit:mais oui t'es vert, mais ça paserra,tiens vendredi ,quand t'y pensera plus je te carresserai bien les aloyeaux a la batte, révise donc solaar d'ici là
si t'aimes pas l'rap va ntm en sirotant de l'ice t hihihi
Yann a écrit:ta batte te fera un joli bouchon qui rendra l'évacuation techniquement délicate. Je mettrai même un petit noeud-noeud vert (couleur de l'espoir) pour faire joli. Je laisse à Pascal le soin de te faire un dessin.
Poltreze a écrit:il servira de fifre pour les deux camps
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)