Yann a écrit:Poltreze a écrit:Tss, tss, tss ....

Monsieur Pfeuh ne consomme de la choucroute qu'en hiver. Quand il fait trop chaud, c'est tout juste bon pour les touristes ( qui sont il est vrai demandeurs paraît-il...). Sinon, tu comptes te mettre aux Beatles maintenant ? En plus de l'Irlandais, du manouche, du Flamenco, du violon, etc ...?

Faits gaffe...réserves toi des moments tranquilles pour aller faire pleurer le monstre de temps en temps, sinon, tu finira prostatique ...

Les Beatles, je n'ai pas besoin de m'y mettre, j'en ai tellement bouffé quand j'avais 12-14 ans que tout est déjà là, et ça ressort tout seul. C'est dans ma ROM.
Quant à mon zboub, je suis étonné que tu t'y intéresses... En tant qu'homme fraîchement marié, laisse-moi te rassurer. C'est pas dans cette vie que je vais devenir prostatique!

Par contre, ça sent le vécu ton truc...
Rhoo, mais non, que t'es bête ...

c'est pas ton zboub qui m'intéresse, j'ai pas viré ma cuti ...non, c'est ta vessie. La mienne aussi d'ailleurs. Non, c'est vrai, j'aime bien cet organe, méconnu, méprisé, injustement occulté par rapport aux organes dits nobles ( coeur, poumon, etc...). Voilà, c'est tout. Je voulais juste défendre un peu les " oubliés", les laissés-pour-compte... La prochaine fois, ce sera les guitares Pakistanaises ...