bugz a écrit:Merguezman,
t'es pas à la hauteur gamin, bouges,va t'entrainer on en reparleras quand tu sera prêt.
bugz a écrit:On est où là ?au F.C ou en cours de céfran? t'as vraiment tout compris toi?
Traiter un illettré d'inculte c'est une erreur aussi minable que celle que font les colons en débarquant dans un pays de tradition orale.(oh! ces sauvages mangent sans napperon)
George Abitbol a écrit:Yann a écrit:Du point de vue extérieur, tu es assez pitoyable, je pense qu'il y aura unanimité sur ce point.
Tout à fait. Personnellement, je suis unanime.
Yann a écrit:Ta mère suce des schupa schups en enfer!!!!!
Poltreze a écrit: ...Bon, je retourne voir OM / Sainté . T'ain on est toujours aussi mauvais en championat . Bon, je sais, vous vous en foutez.
dugenou a écrit:Poltreze a écrit: ...Bon, je retourne voir OM / Sainté . T'ain on est toujours aussi mauvais en championat . Bon, je sais, vous vous en foutez.
Aie Polo , que ce soit Yann et l'OM tu feras toujours les mauvais choix .
Bon je vais pas en rajouter a ta douleur du jour, mais gaffe de deception en deception va pas nous faire une deprime , j'ai peur pour toi
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité