GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 05 Oct 2007 20:29

bugz a écrit:Oh l'affreux jojo t'es en forme j'espère,
ha ben les conneries c'est par wagon entier depuis tout'al et bienfaut les remplir à la pelle industrielle là

Tu crois franchement me mettre K.O. avec une phrase à peine intelligible, Bugz ?
Alors comme ça tu écoutes Toxoplasmose Capuccino ? Tout s'explique...

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:41

Ca n'avait rien à voir avec toi l'affreux jojo, c'étais pour modo "merguez" yann
Toi tu me reproches quelques coquilles mais t'es même pas foutu de lire correctement un message. C'est a se demander ce que vous foutez à l'éduc' et après on s'étonne que ça parte en moule(faut pas être sexiste)
Trop occupé a cataloguer les djeuns à casquette et à faire le con sur manoucheries.com
qu'à corriger des copies et écouter du bon jazz?

belek,chouf'mon avatar l'as pas vraient la gueule d'une victime ok?
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:51

Il faudrait un arbitre pour annoncer les combats (un vendu qu'on peut acheter)
du genre "et maintenant après avoir pilonné modo"merguez"yann le sauvageon tout droit venu des bas fonds le découpeur bazooka bugz va affronter un nouveau challenger venu de Rouen du fin fond de la seine maritime le revenant Georges "pitt bull" Abitbol
y'aura pas de round d'oservation GRrreu!
bugz

Messagepar George Abitbol » 05 Oct 2007 20:52

bugz a écrit:Ca n'avait rien à voir avec toi l'affreux jojo, c'étais pour modo "merguez" yann
Toi tu me reproches quelques coquilles mais t'es même pas foutu de lire correctement un message. C'est a se demander ce que vous foutez à l'éduc' et après on s'étonne que ça parte en moule(faut pas être sexiste)
Trop occupé a cataloguer les djeuns à casquette et à faire le con sur manoucheries.com

Dis donc Blattz, ici, quand on appelle quelqu'un "Jojo", en toute logique, c'est de moi qu'on parle. Surveille ton langage, jeune freluquet ! (si ça se trouve tu as trente ans de plus que moi... que c'est beau Internet !).
Allez, bonne nuit, demi-portion.

:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:56

A la semaine prochaine et entraine toi bien pour un beau combat jojo le pitt bull
bugz

Messagepar George Abitbol » 05 Oct 2007 21:00

bugz a écrit:A la semaine prochaine et entraine toi bien pour un beau combat jojo le pitt bull

Ouais, c'est ça... ça va chier des pitbulls rouges.

:arrow: :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 21:03

c'est pas une mauvaise idée ça, cassos
bugz

Messagepar Poltreze » 06 Oct 2007 06:17

bugz a écrit:Ca n'avait rien à voir avec toi l'affreux jojo, c'étais pour modo "merguez" yann

Et une météorite traversa le ciel du Fight Club.... :roll:

Bugs Bunny is a King ...
Poltreze

Messagepar Yann » 06 Oct 2007 07:33

La pensée du jour (spéciale dédicace pour notre ami beugz) : une sauterelle, même énervée, restera toujours une sauterelle...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 08:46

spéciale dédicace à modo "merguez" yann notre grande saucisse
tu n'es qu'un amas de viande hachée après être passé entre les mains du boucher
est- tu prêt à te faire retourner sur le barbeq'?
bugz

Messagepar Yann » 06 Oct 2007 08:53

C'est nul... :roll:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 08:59

ça, c'est ton avis.... souviens toi, troller c'est pas bon pour l'image.........
bugz

Messagepar George Abitbol » 06 Oct 2007 10:32

bugz a écrit:ça, c'est ton avis...

C'est aussi le mien, et si tu étais normalement constitué, Blattz, ce serait le tien également.
Allez, bon week end à vous tous !

François.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 11:22

pfff vous êtes vraiment des rigolos, des fighters en papier fion
vous dites ça parce que j' vous bouffe tous cru et z'êtes en rade d'arguments
des fighters semi amateurs en sopalin v'là ce que vous êtes !héhéhéhé :lol: :lol: :lol:
bugz

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 11:31

parfaitement du sopalin, tout juste bon à essuyer les taches de la boucheries d'hier hein ma merguez? :D
prenez garde a vos cotelettes, je vous RAPPElle que c'est au hachoir qu'on les séparent GRrrrrrreu! :twisted:
bugz

Messagepar Yann » 06 Oct 2007 11:34

C'est fou comme tu me rappelles Wyllow... T'es le seul à penser de toi-même que tu vaux quelque chose en termes de fighting. Du point de vue extérieur, tu es assez pitoyable, je pense qu'il y aura unanimité sur ce point. Remarque, c'est clair que si tu n'y crois pas un peu, personne ne le fera à ta place.

Allez, va t'acheter un miroir et jette-toi dans la Seine. Ou alors, fais comme Wyllow, bosse la guitare... :)
Yann

Messagepar George Abitbol » 06 Oct 2007 11:46

bugz a écrit:c'est au hachoir qu'on les séparent

Et pendant que tu y es, achète-toi aussi un bescherelle... et un cerveau, sinon le bescherelle ne servira à rien.
Oh et puis non, laisse tomber Blattz, j'ai rien dit.

Bon appétit (ça bouffe quoi une sauterelle ?)

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 06 Oct 2007 11:47

Yann a écrit:Du point de vue extérieur, tu es assez pitoyable, je pense qu'il y aura unanimité sur ce point.

Tout à fait. Personnellement, je suis unanime. :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 11:57

Merguezman,
t'es pas à la hauteur gamin, bouges,va t'entrainer on en reparleras quand tu sera prêt.
bugz

Messagepar bugz » 06 Oct 2007 11:59

quant à toi vilain jojo je te prends à un contre un à la régulière si tu a une idée de ce que ça peut être espèce de 21x29,7
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres