padrig a écrit:...yo ! terrible ! quelle violence mon petit yann ! depuis le temps que je rève de me croustiller avec un petit loubard !
Yann, un ptit loubard ?

Où va le monde...
padrig a écrit:... qui va finir la tronche en sang , avec des os pétés ! qui va avoir le s honneurs de la convocation pour main courante ? qui va découvrir le service des urgences local ?
padrig a écrit:yeah ! le yann et le bugs vont se mettre une branlée ! joie !! je peux venir prendre des photos ? enfin des actes ! c'est un peu facile internet! on peut frimer tant qu'on veut ! c'est ou le rencard ? je prend le gagnant !
internautes , sortez les biffetons ! il est temps de miser ! qui de yann ou de bugs va finir la tronche en sang , avec des os pétés ! qui va avoir le s honneurs de la convocation pour main courante ? qui va découvrir le service des urgences local ?
allez , c'est pas pour lui frotter le derche , mais je mise sur le yann parce qu'il est breton ! désolé mon petit rappeur , rien de perso mais quand faut miser ,faut miser ! allez les baltringues ! 50 euros sur le yann !
.... bon , j'ai pas oublié les post précédents , après je me le mange !
love
bugz a écrit:RHÖ si tu m'cherche, je te ni****, te reni***** , t'enni*****, te surni*****,te déni*****
"tu me fais peur comme ces beaufs qui s'bourrent au pastis nous goument de la fenêtre en mastiquant du camembert ou comme ce flic disant c'est ta parole contre la mienne pour cette injure tu prendras dix ans, j'mélange tes cauchemards et mes rêves brisés peur noire rime amère roi mourir de rire"
Yann a écrit:Heureusement qu'il y a Google... Ma recherche pointe sur le site ados.fr... Pouf pouf!
http://musique.ados.fr/Oxmo-Puccino/Visions-De-Vie-t35474.html
Bon, ben, je tape pas sur les mineurs et les attardés. Padrig, viens directement ici, j'ai des marrons sur le feu pour toi.
bugz a écrit:OX' est énorme, il a sorti un album avec des vrai zicos de jazz(the jazz bastards) signé chez blue note
alors? môssieur quest-est tu dit de ça?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité