GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 05 Oct 2007 16:26

padrig a écrit:...yo ! terrible ! quelle violence mon petit yann ! depuis le temps que je rève de me croustiller avec un petit loubard !

Yann, un ptit loubard ?
:lol: :lol: :lol:
Où va le monde...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 05 Oct 2007 16:26

yeah ! le yann et le bugs vont se mettre une branlée ! joie !! je peux venir prendre des photos ? enfin des actes ! c'est un peu facile internet! on peut frimer tant qu'on veut ! c'est ou le rencard ? je prend le gagnant !
internautes , sortez les biffetons ! il est temps de miser ! qui de yann ou de bugs va finir la tronche en sang , avec des os pétés ! qui va avoir le s honneurs de la convocation pour main courante ? qui va découvrir le service des urgences local ?
allez , c'est pas pour lui frotter le derche , mais je mise sur le yann parce qu'il est breton ! désolé mon petit rappeur , rien de perso mais quand faut miser ,faut miser ! allez les baltringues ! 50 euros sur le yann !
.... bon , j'ai pas oublié les post précédents , après je me le mange !
love
padrig

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 16:31

RHÖ si tu m'cherche, je te ni****, te reni***** , t'enni*****, te surni*****,te déni*****
"tu me fais peur comme ces beaufs qui s'bourrent au pastis nous goument de la fenêtre en mastiquant du camembert ou comme ce flic disant c'est ta parole contre la mienne pour cette injure tu prendras dix ans, j'mélange tes cauchemards et mes rêves brisés peur noire rime amère roi mourir de rire"
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 16:33

Ca y est, il bugge le bugs...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 05 Oct 2007 16:34

padrig a écrit:... qui va finir la tronche en sang , avec des os pétés ! qui va avoir le s honneurs de la convocation pour main courante ? qui va découvrir le service des urgences local ?

C'est toi, si tu continues à t'exciter comme ça, ton coeur va lâcher....
Montypy

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 16:36

padrig a écrit:yeah ! le yann et le bugs vont se mettre une branlée ! joie !! je peux venir prendre des photos ? enfin des actes ! c'est un peu facile internet! on peut frimer tant qu'on veut ! c'est ou le rencard ? je prend le gagnant !
internautes , sortez les biffetons ! il est temps de miser ! qui de yann ou de bugs va finir la tronche en sang , avec des os pétés ! qui va avoir le s honneurs de la convocation pour main courante ? qui va découvrir le service des urgences local ?
allez , c'est pas pour lui frotter le derche , mais je mise sur le yann parce qu'il est breton ! désolé mon petit rappeur , rien de perso mais quand faut miser ,faut miser ! allez les baltringues ! 50 euros sur le yann !
.... bon , j'ai pas oublié les post précédents , après je me le mange !
love

Personnellement, juste la tronche pétée, ça ne m'amuse pas trop. Je préfère faire comme au billard: châtaigner avec annonce. Si tu veux, tu comptes les poings.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Montypy » 05 Oct 2007 16:36

Yann a écrit:Ca y est, il bugge le bugs...

Dès qu'il s'excite, il perd ses antennes...et déblatère n'importe quoi...
Montypy

Messagepar padrig » 05 Oct 2007 16:37

bugz a écrit:RHÖ si tu m'cherche, je te ni****, te reni***** , t'enni*****, te surni*****,te déni*****
"tu me fais peur comme ces beaufs qui s'bourrent au pastis nous goument de la fenêtre en mastiquant du camembert ou comme ce flic disant c'est ta parole contre la mienne pour cette injure tu prendras dix ans, j'mélange tes cauchemards et mes rêves brisés peur noire rime amère roi mourir de rire"

euh..... j'ai rien entrave ! c'est du rap ?
padrig

Messagepar Montypy » 05 Oct 2007 16:43

Je crois que c'est du rap du 94 :lol: ...la zermi et tout...
Montypy

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 16:45

Pour naitre ma mère j'ai pas attendu l'autre
Moi j'ai ma propre poutre j'me soutiens seul et rien à foutre
Peu de lien noués noel jour de l'an j'm'en fous j'ai pas de plan jamais ivre l'esprit jamais flou
Même quand j'souris tu verras mes dents de loup
Tu pourras tout lire de ma douleur de la canine à la molaire
Tu grandis la rue t'y apprends les dures lois tu vois un con qui te dis j'ai plein d'amis Une pure proie
Choisis bien pour qui tu vise venge le au minimum
Un ami qui se sauve s'en va seul laisse des ennemis
Le mot ami marche avant l'partage je l'jure j'ai vu de ex-frangins qui pour la thune se ju jitsuent
Les mêmes gens qui s'moquaient félicitent la légende vivante du rap se changeant en MC's
Ce sont mes règles de vie j'te jure que c'est vrai c'que j'te dis ma vie si on me vise survivre ma mission
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 16:50

Heureusement qu'il y a Google... Ma recherche pointe sur le site ados.fr... Pouf pouf!

http://musique.ados.fr/Oxmo-Puccino/Visions-De-Vie-t35474.html

Bon, ben, je tape pas sur les mineurs et les attardés. Padrig, viens directement ici, j'ai des marrons sur le feu pour toi.
Yann

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 16:53

OX' est énorme, il a sorti un album avec des vrai zicos de jazz(the jazz bastards) signé chez blue note
alors? môssieur quest-est tu dit de ça?
bugz

Messagepar dugenou » 05 Oct 2007 16:57

Yann a écrit:Heureusement qu'il y a Google... Ma recherche pointe sur le site ados.fr... Pouf pouf!

http://musique.ados.fr/Oxmo-Puccino/Visions-De-Vie-t35474.html

Bon, ben, je tape pas sur les mineurs et les attardés. Padrig, viens directement ici, j'ai des marrons sur le feu pour toi.

ce que j'apprecie chez toi c'est ton cote fouille merde, c'est la que t'es le meilleur , pas a dire :D

ps: Yann, je t'aime :roll:
dugenou

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:00

OUI blue note records! Quand est ce que ton duo signe sur un label pour attardés comme blue note et c'est pour quand le featuring avec une pointure comme Liz mc Comb?
Pit et' avec yorgi?
bugz

Messagepar dugenou » 05 Oct 2007 17:01

bugz a écrit:OX' est énorme, il a sorti un album avec des vrai zicos de jazz(the jazz bastards) signé chez blue note
alors? môssieur quest-est tu dit de ça?

Perds pas ton temps la puce a vouloir faire du prosélytisme aupres des autistes du FC qui n'apprécient que de la musique de pèquenots :D
dugenou

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:02

Dans le foot on appelle ça un tacle régulier au rugby un rafus héhéhéhé
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:04

Hi dugenou what's up?
bugz

Messagepar dugenou » 05 Oct 2007 17:15

bugz a écrit:Hi dugenou what's up?

Rien de particulier ami , je vois que tous ces tarés sont accrochés a tes basques comme de visqueuses limaces, ecrase moi tout ca vite fait a coup de talon :D
dugenou

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:17

c'est déja fait héhéhé alors qui c'est qui s'est fait raboter?
padrig aboule les 50 yourous vituels
bugz

Messagepar dugenou » 05 Oct 2007 17:21

bugz a écrit:c'est déja fait héhéhé alors qui c'est qui s'est fait raboter?
padrig aboule les 50 yourous vituels

Euh corriger Padrig c'est pas du sport tout juste de la prophylaxie :D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres