GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 03 Oct 2007 13:05

Montypy a écrit:5h du mat...le téléphone sonne...je saute du lit pour répondre et là patatra...mon lit pète et tout le matelas s'affaisse... :shock:
Je sors ma boite à outils et je commence à réparer...1/2 heure pour caler et visser les lattes...et je me recouche....pour finalement me réveiller en retard pour le taf ! :x
Rhâaa...je saurais jamais qui m'a appelé. 8)

Ha ha ! tu ne sauras jamais où j'ai trouvé ton numéro... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 03 Oct 2007 13:23

Poltreze a écrit:
Gad'jobar a écrit:M'avait bien semblé à Samois que t'avais une légère surchage pondérale :lol: :lol: :lol:

Non, Gadjobar...non ... :? Montypy n'a pas une légère surcharge pondérale.

Il est très gros ... :lol:

Voui c'est un gros naze, c'est de notoriete publique :D
dugenou

Messagepar dugenou » 03 Oct 2007 13:27

Montypy a écrit:5h du mat...le téléphone sonne...je saute du lit pour répondre et là patatra...mon lit pète et tout le matelas s'affaisse... :shock:
Je sors ma boite à outils et je commence à réparer...1/2 heure pour caler et visser les lattes...et je me recouche....pour finalement me réveiller en retard pour le taf ! :x

En France on fait le 3131 et on sait ainsi qui nous appelle.

A 5h ca devait etre les flics si tu veux mon avis, t'as encore du tremper dans des choses pas tres claires, ou alors un voisin qui a decidé de se venger d'entendre tes pathetiques ploncs ploncs a 23h :D
dugenou

Messagepar dugenou » 03 Oct 2007 13:30

George Abitbol a écrit:Vraiment Dugenou, quelle finesse !
Avec quel alcool fort as-tu coupé ton viandox ce matin ?

Seul un esprit mal tourné tel que le tien peut discerner une quelconque incorrection :D

tiens tu me degoutes, pas de bises sur la rondelle pour la peine :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 13:35

Ben oui, mais un lit, çà craque pas comme çà ... :roll: Alors, vous êtiez combien dessus pour qu'il se marave de la sorte ? :lol: ( en clair...t'étais avec Madame ou avec deux ou trois secrétaires Chinoises ...)
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Oct 2007 13:58

Bandes d'enflures !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 14:20

Montypy a écrit:Bandes d'enflures !

Enflures :roll: enflés :roll: c'est qui qui a enflé ici ? ... :lol: bon, pas moi, je suis maigre comme un clou... Marcel, pareil... ( le Bisounours peut être ...)
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Oct 2007 14:27

Gad'jobar a écrit:M'avait bien semblé à Samois que t'avais une légère surchage pondérale :lol: :lol: :lol:

C'est que des muscles ! 8) :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 15:05

Montypy, le cochon d' Inde musclé ... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Oct 2007 15:38

Poltreze a écrit:Montypy, le cochon d' Inde musclé ... :lol:

Musclé mais tout doux. :lol:

Bon, c'est pas tout ça, mais il me faut un lit... :? Vais faire un tour chez Emmaüs... :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 15:44

Montypy a écrit:

Bon, c'est pas tout ça, mais il me faut un lit... :? Vais faire un tour chez Emmaüs... :lol:

Et voilà ! Voilà le musicien type ... 8) Il s'achète une guitare de rêve et il a pas les sous pour s'acheter un lit. Il va acheter un lit d'occase ... :roll: ( tu vas pas acheter un lit Chinois quand même, parce que tu comprends...les lits Chinois, etc, etc...) :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Oct 2007 15:51

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

Et voilà ! Voilà le musicien type ... 8) Il s'achète une guitare de rêve et il a pas les sous pour s'acheter un lit. Il va acheter un lit d'occase ... :roll: ( tu vas pas acheter un lit Chinois quand même, parce que tu comprends...les lits Chinois, etc, etc...) :lol:

Oui ben, un lit chinois ça coute plus cher ici qu'un Ikea ou conforama... :roll:
Montypy

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 16:07

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

Oui ben, un lit chinois ça coute plus cher ici qu'un Ikea ou conforama... :roll:

Ah ? :roll: Au temps pour moi ...je savais pas...je pensais que c'étaient aussi des lits au kilo ... :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 03 Oct 2007 18:25

C'est moi mon chou !!! Mais tu n'as pas répondu, tu as laissé passé la chance de ta 8) vie
Senorita

Messagepar Montypy » 03 Oct 2007 18:35

Oh, ma biche, tu penses à moi à 5h du mat ?

:P
Tu m'auras pas si facilement... 8)
Montypy

Messagepar George Abitbol » 03 Oct 2007 19:33

Poltreze a écrit:Ah ? :roll: Au temps pour moi ...

Purée... Décidément j'arrive pas à m'y faire à ce "au temps"... Alors comme ça toi aussi Poltrèze ? Toi aussi tu as été berné par ce canular lamentable ? Remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié... et encore. Hérétique, va ! :evil:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 03 Oct 2007 20:04

George Abitbol a écrit:

Purée... Décidément j'arrive pas à m'y faire à ce "au temps"... Alors comme ça toi aussi Poltrèze ? Toi aussi tu as été berné par ce canular lamentable ? Remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié... et encore. Hérétique, va ! :evil:

Non, clochette, helvétique.... :arrow:
pascal

Messagepar Poltreze » 03 Oct 2007 20:52

George Abitbol a écrit:

Kestudirais toi ? Autant ? Quel canular ? Que Montypy est gros, très gros même, au point de faire exploser son lit ? :lol: Bah, c'est crédible tu saïe ( ben oui, je m'entraîne, on a un entraîneur Belge maintenant...). Bon, je vous quite, le match contre Liverpoule reprends. T'ain, on leur tient la dragée haute aux rosbeefs ... 8)
Poltreze

Messagepar bugz » 03 Oct 2007 21:40

marseille a gagné contre liverpool ,c'est plus du foot c'est de la science-fiction
bugz

Messagepar Poltreze » 04 Oct 2007 05:29

bugz a écrit:marseille a gagné contre liverpool ,c'est plus du foot c'est de la science-fiction

Meuh non ...on est les boss, voilà tout ... :D l' OM a été le premier club Français à gagner la Champion's ligue ( et toujours le seul ...) et là, c'est le premier club Français qui gagne à Anfield Road ...et avec une équipe de merde en plus ... 8) Tous les autres clubs Français, c'est de la gnognotte à côté de l' OM ...
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres