GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 28 Sep 2007 11:16

Ta fleur bleu contondante,
Te donne l'air d'une pédante,
T'en pisse ?
Tant pis !
pascal

Messagepar pascal » 28 Sep 2007 11:18

bugz a écrit:
Senorita a écrit:Et tu défoules sur une pauvre Blandine sans défense, dont la vertu est légendaire et sa retenue exemplaire ...

Mon pauvre Yann, tu es bien à plaindre de t'acharner comme ca sur une jeune fille qui est un modèle de perfection. 8)

laisse donc cette femme tronc
qui a pourtant un beau tuba
et va trouver l'homme serpent
tu pourras jouer au boa
pas du haut bois de l'hélicon
pon pon pon pon

Tu joues de l'hélicon ?
Moi qui te croyais thon....
pascal

Messagepar George Abitbol » 28 Sep 2007 11:19

Senorita a écrit:
George Abitbol a écrit:Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?

:wink:

Quelle andouille cette Georgette !!
Je googlelise pas du tout...j'ai vécu à Louviers pdt 8 ans, jconnais bien Evreux et j'ai été deux ans interne au lycée Jeanne d'Arc de Rouen 8)
Evreux j'aime pas, Louviers j'aime pas, et j'aime pas l'Eure. :D

Grincheuse, va.
En même temps, j'aimerais bien savoir qui aime Evreux et Louviers. Paraît que les Ebroïciens (si, si) aiment leur ville, moi je ne sais pas, j'en ai pas encore rencontré. :mrgreen:
Alors comme ça tu as habité à Louviers ? Tout s'explique...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 28 Sep 2007 11:21

Quel bazar, j'te jure....
Polo, t'as joué quoi au tiercé aujourd'hui ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 11:29

Montypy a écrit:Quel bazar, j'te jure....

Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club... :lol: Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 11:52

George Abitbol a écrit:
Senorita a écrit:
George Abitbol a écrit:Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?

:wink:

Quelle andouille cette Georgette !!
Je googlelise pas du tout...j'ai vécu à Louviers pdt 8 ans, jconnais bien Evreux et j'ai été deux ans interne au lycée Jeanne d'Arc de Rouen 8)
Evreux j'aime pas, Louviers j'aime pas, et j'aime pas l'Eure. :D

Grincheuse, va.
En même temps, j'aimerais bien savoir qui aime Evreux et Louviers. Paraît que les Ebroïciens (si, si) aiment leur ville, moi je ne sais pas, j'en ai pas encore rencontré. :mrgreen:
Alors comme ça tu as habité à Louviers ? Tout s'explique...

Ebroïciens ... :lol: Ah non...j'te jure...Y'avait longtemps...et oxymorphe, t' es pas arrivé à le caser dans la phrase ? :lol:

Pffff :( reusement qu'il reste quelques analphabètes ici ... sinon, bonjour le Bridge club à la place du Fight club... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 14:43

Ben alors ...c'est vendredi quoi... :cry:
Poltreze

Messagepar padrig » 28 Sep 2007 14:58

Poltreze a écrit:

Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club... :lol: Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ... 8)

ah bon ? et moi qui pensais venir un jour foutre une castagne d'enfer dans ton rade !
....c'est des bourres , je suis bon comme le pain !
padrig

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 15:02

padrig a écrit:
Poltreze a écrit:

ah bon ? et moi qui pensais venir un jour foutre une castagne d'enfer dans ton rade !
....c'est des bourres , je suis bon comme le pain !

Tu serais venu me foutre une castagne ? :lol: Euh...comme çà, ou en prenant de l'élan ? :lol: Sérieux...t'es tout là ou tu en as laissé un peu à la maison ? 8)
Poltreze

Messagepar padrig » 28 Sep 2007 15:13

non ! j'ai toujours été respectueux des patrons de bistrot qui savent tenir leur rade ! c'est un métier difficile qui demande du caractère et de la psychologie !
..... pour les autres , dommage , fallait choisir un autre boulot !
padrig

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 15:16

padrig a écrit:non ! j'ai toujours été respectueux des patrons de bistrot qui savent tenir leur rade ! c'est un métier difficile qui demande du caractère et de la psychologie !
..... pour les autres , dommage , fallait choisir un autre boulot !

Ben oui, mais si j'avais réellement tenu un bistrot, il aurait été à mon image. Sale, bordélique, foutraque, puant l'alcool, avec plein de nicotine sur les murs, des chiottes pourraves, etc... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 28 Sep 2007 15:17

Poltreze a écrit:Ben alors ...c'est vendredi quoi... :cry:

Oui,vendredi, jour de baston !
Je vois que padrig est au rendez vous, comme chaque vendredi (ou presque)... 8)
Tapez fort les gars ! :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 28 Sep 2007 15:20

Poltreze a écrit:...Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club... :lol: Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ... 8)

Quel roublard ce Polo...
Si ça se trouve, t'es même pas marseillais :lol:
Montypy

Messagepar padrig » 28 Sep 2007 15:39

[
Quel roublard ce Polo...
Si ça se trouve, t'es même pas marseillais :lol:[/quote]

si j'en suuis sur ! un jour que nous parlions pèche , il m'a parlé de la médittéranée en connaisseur ! tu sais cette mer polluée par des algues vertes , des carcasses de bagnoles volées , et par des milliers de d'enfoirés de touristes irrespectueux !
voila une bonne occase pour une castagne musclée !!!
( je ne suis pas menbre de greenpeace )
padrig

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 15:42

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:...Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club... :lol: Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ... 8)

Quel roublard ce Polo...
Si ça se trouve, t'es même pas marseillais :lol:

Ah...je suis né à Toulon...c'est vrai que je suis pas Marseillais à 100%... :D perspicace le Montypy... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 28 Sep 2007 15:54

T'as vu, y a Favino881 qui va au concert de Yorgui ce soir, sans Pfeuh.
Nez gris va être de mauvais poil...si on ne lui fait pas sa promenade du soir. :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 16:05

Montypy a écrit:T'as vu, y a Favino881 qui va au concert de Yorgui ce soir, sans Pfeuh.
Nez gris va être de mauvais poil...si on ne lui fait pas sa promenade du soir. :lol:

Voui... :D Favino il est pas gentil...faut s'occuper des vioques, les sortir, tout çà... sinon, ils passent leur temps à ruminer... :?
Poltreze

Messagepar Poltreze » 28 Sep 2007 16:08

Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym... :roll: de pâte à modeler... :lol: c'est vague tout çà... :roll:
Poltreze

Messagepar Montypy » 28 Sep 2007 16:38

Poltreze a écrit:Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym... :roll: de pâte à modeler... :lol: c'est vague tout çà... :roll:

Ouais, je cite...faut pas croire toutes les âneries qu'on lit sur le FC. :roll: :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 28 Sep 2007 18:40

Poltreze a écrit:Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym... :roll: de pâte à modeler... :lol: c'est vague tout çà... :roll:

Va voir dans mon profil.
Où j'étais passé ? En cours, tiens ! :mrgreen:

Au cas où tu n'auras pas imprimé, les Ebroïciens sont les habitants d'Evreux.
Et on ne dit pas "oxymorphe" mais oxymore. Ou alors on dit rien du tout.

Et on ne dit pas... OK, OK, j'arrête. :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres