bugz a écrit:Senorita a écrit:Et tu défoules sur une pauvre Blandine sans défense, dont la vertu est légendaire et sa retenue exemplaire ...
Mon pauvre Yann, tu es bien à plaindre de t'acharner comme ca sur une jeune fille qui est un modèle de perfection.
laisse donc cette femme tronc
qui a pourtant un beau tuba
et va trouver l'homme serpent
tu pourras jouer au boa
pas du haut bois de l'hélicon
pon pon pon pon
Senorita a écrit:George Abitbol a écrit:Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?
Quelle andouille cette Georgette !!
Je googlelise pas du tout...j'ai vécu à Louviers pdt 8 ans, jconnais bien Evreux et j'ai été deux ans interne au lycée Jeanne d'Arc de Rouen![]()
Evreux j'aime pas, Louviers j'aime pas, et j'aime pas l'Eure.
Montypy a écrit:Quel bazar, j'te jure....
Polo, t'as joué quoi au tiercé aujourd'hui ?
George Abitbol a écrit:Senorita a écrit:George Abitbol a écrit:Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?
Quelle andouille cette Georgette !!
Je googlelise pas du tout...j'ai vécu à Louviers pdt 8 ans, jconnais bien Evreux et j'ai été deux ans interne au lycée Jeanne d'Arc de Rouen![]()
Evreux j'aime pas, Louviers j'aime pas, et j'aime pas l'Eure.
Grincheuse, va.
En même temps, j'aimerais bien savoir qui aime Evreux et Louviers. Paraît que les Ebroïciens (si, si) aiment leur ville, moi je ne sais pas, j'en ai pas encore rencontré.
Alors comme ça tu as habité à Louviers ? Tout s'explique...
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Quel bazar, j'te jure....
Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club...Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ...
padrig a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Quel bazar, j'te jure....
Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club...Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ...
ah bon ? et moi qui pensais venir un jour foutre une castagne d'enfer dans ton rade !
....c'est des bourres , je suis bon comme le pain !
padrig a écrit:non ! j'ai toujours été respectueux des patrons de bistrot qui savent tenir leur rade ! c'est un métier difficile qui demande du caractère et de la psychologie !
..... pour les autres , dommage , fallait choisir un autre boulot !
Poltreze a écrit:Ben alors ...c'est vendredi quoi...
Poltreze a écrit:...Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club...Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...Rien mon poto...je joue pas au tiercé. Ni au loto d'ailleurs, et je ne vais pas au bistrot le matin...de même, je ne suis pas cantonnier et ,'ai jamais tenu un bistrot. Faut pas croire toutes les âneries que je raconte sur le fight club...Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ...
Quel roublard ce Polo...
Si ça se trouve, t'es même pas marseillais
Montypy a écrit:T'as vu, y a Favino881 qui va au concert de Yorgui ce soir, sans Pfeuh.
Nez gris va être de mauvais poil...si on ne lui fait pas sa promenade du soir.
Poltreze a écrit:Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym...de pâte à modeler...
c'est vague tout çà...
Poltreze a écrit:Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym...de pâte à modeler...
c'est vague tout çà...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité