GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 15:29

t'as rien perdu, c'était rien que la gitanede felix gray pour te changer un peu de chérie fm
bugz

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 15:34

MAORI a écrit:Montipy directeur AH AH AH !!! et pourquoi pas Gatsby moderateur, oh merde ça c'est déja fait
tu t'es trompé c'est dans blague club qu'il faut mettre ce post. :P

Qu'est ce qu'il a l'indien de service ? Ca te bouche un coin ?
Je te sens un peu crispé...t'as pas encore pu retirer la lance de ton cul ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 15:34

Ah ok !
bon merci quand meme, ca partait d'un bon sentiment (quoique Felix Gray, j'aurais pu le prendre très mal ) :D
Senorita

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 15:36

c'était un peu fait pour ,mais ça part d'une bonne intention
bugz

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 15:39

ouh qu'il est mignon le petit criquet :D
Senorita

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 15:42

c'était pour te faire tiquer, tu prend pas la mouche?
bugz

Messagepar dugenou » 27 Sep 2007 19:41

Un morbaque qui discute avec une teigne......... on aura tout vu sur le FC :roll:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:32

Senorita a écrit:Mmmmh Evreux? au lycée du Canada peut etre?

Non.

8)

Yann, le F.C.Rouen, c'est presque ça : une bande de manches à air sans bras ni jambes (normal pour des manches à air vous me direz) qui tentent de se laisser porter d'un bout à l'autre de la pelouse. Pour résumer, je m'en fous, je sais juste qu'ils sont assez mauvais en foot, au moins comme ça on n'a pas de hooligans comme Poltrèze ici, c'est plutôt calme. Reste à régler leur compte aux chiens qui font leur crotte quotidienne devant mon perron, et à leurs maîtres par la même occasion.

Comment ? Oui, je suis un grand philanthrope. :)

Et Bugz, qui continue d'écrire ses pattes de mouche là, t'approche surtout pas de moi, j'ai de quoi me défendre contre la vermine :

Image
Dernière édition par George Abitbol le 27 Sep 2007 20:35, édité 2 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 20:33

Salut sac à puces, tu nous chercherait pas les poux sur la tête des fois?
bugz

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:39

Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?

:wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:41

bugz a écrit:Salut sac à puces, tu nous chercherait pas les poux sur la tête des fois?

Commence donc par réviser ton Bescherelle avant d'essayer de poser des questions !
(désolé, déformation professionnelle...:lol:)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 20:43

zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bugz

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:44

*******PAF !!!!*******
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:45

...Je t'avais pourtant prévenu, le cancrelat !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 20:48

alors tu menace et PAF tu crois te débarraser de moi ? tu t'entraines avec le F.C.R ou quoi?
bugz

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 20:52

ils courent tellement vite que les escargots leur grimpent sur les crampons
bugz

Messagepar George Abitbol » 27 Sep 2007 20:53

bugz a écrit:alors tu menace et PAF tu crois te débarraser de moi ? tu t'entraines avec le F.C.R ou quoi?

Et merde, il bouge encore.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 21:16

en plus va trouver des crampons pour des pieds carrés
bugz

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 21:18

bonjour, je voudrais 10 PAIRES DE PIEDS GAUCHES là l'équipementier il se méfie un peu
bugz

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 21:29

George Abitbol a écrit:Bon, Senorita, on va pas jouer aux devinettes trop longtemps, ça me gave, et j'ai un peu pitié de ton esprit torturé, occupé à gougueuliser tous les lycées de la région.
Je suis à Aristide Briand, voilà, le mot est lâché !
Et toi alors ? Où est-ce qu'ils ont bien voulu de toi finalement ?

:wink:

toujours aussi intello ce Clochette ... :mrgreen:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres