GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 09:03

On dirait que la greluche
Veut jouer seule avec sa peluche
Plutot que de fonc'der la ruche
M'en vais scier quelques buche

adieu :cry:
bugz

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 09:05

Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial. :lol: avec pleins de chinoises autours de moi. :P
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 09:08

bugz a écrit:M'en vais scier quelques buche

Fais gaffe à pas te scier le pouce, ou autre chose,....gz
Montypy

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 09:13

Montypy a écrit:
bugz a écrit:M'en vais scier quelques buche

Fais gaffe à pas te scier le pouce, ou autre chose,....gz

T'es sur qu'il a autre chose?? 8)
Senorita

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 09:27

Montypy a écrit:Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial. :lol: avec pleins de chinoises autours de moi. :P

MouarFFF ... :D et ta soeur ...elle est directeur ? L'autre jour, t'avais peur de te faire gauler par un simple technicien alors que tu faisais le couillon sur internet...directeur :lol: ... :lol: t'es technicien de surface oui ( balayeur quoi ... :lol: )
Poltreze

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 09:29

bugz a écrit:salut les fondus, aujourd'hui vous risquez de m' avoir sur le dos, chez moi il fait un temps de merde(1°C) gresil, et je me suis brûlé le pouce gauche en faisant une pizza de survie de la jungle avec un four de scout dans la cheminée (Django's curse).
Pas de gratte aujourd'hui, ça va chier des bûches GRRrrrrrrrrrrrrrrrr!

Par contre, apparemment, tu t'es pas brûlé la langue... :D
Poltreze

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 09:32

et toi POLO? Tu fais quoi à part faire des bénédictions? 8)
Senorita

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 09:33

George Abitbol a écrit:Bonjour à tous,

Quoi ?! Seulement soixante pages de Fight Club depuis la dernière fois que je me suis connecté sur le forum ? soixante pages en trois mois ? Là, je dois dire que vous me faites honte.
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous refaire la façade aussi régulièrement que d'habitude, mais je suis à présent rouennais et professeur, ça fait beaucoup de changements à gérer en même temps.
Du nouveau sur le forum ? Pas trop d'engueulades j'espère ! Je vais aller voir ça...

A +

Giorgio

Clochette ! :D cà faisait un bail dis-donc que t'étais pas venu nous casser les couilles... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 09:40

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial. :lol: avec pleins de chinoises autours de moi. :P

MouarFFF ... :D et ta soeur ...elle est directeur ? L'autre jour, t'avais peur de te faire gauler par un simple technicien alors que tu faisais le couillon sur internet...directeur :lol: ... :lol: t'es technicien de surface oui ( balayeur quoi ... :lol: )

Meuh non, j'ai été interrompu par un technicien qui ne savait pas par où passer des cables...
Je l'admet, ce n'est qu'un titre "directeur". Mais c'est fou comme ça impressionne certains. 8)
Montypy

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 09:50

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:

Meuh non, j'ai été interrompu par un technicien qui ne savait pas par où passer des cables...
Je l'admet, ce n'est qu'un titre "directeur". Mais c'est fou comme ça impressionne certains. 8)

Pas moi en tout cas...moi, je crains dégun cong ... 8) et de toute façons, directeur ou pas, ici, t'es qu'un sac à puces de cochon d'Inde :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 09:52

oui, on va te piétiner la tronche, te bouffer les oreilles et te pendre par les tripes (cf. Arlette) parce qu'on n'aime pas les patrons, qui nous mentent et nous spolient !!! :D
Senorita

Messagepar bugz » 27 Sep 2007 09:56

à l'OM vous devriez bientôt craidre le F.C Rouen héhéhéhé
bugz

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 09:58

Senorita a écrit:et toi POLO? Tu fais quoi à part faire des bénédictions? 8)

Ben, effectivement, pape...çà nourrit plus son homme :cry: ben...avant, je tenais un bistrot, mais j'ai fait faillite ( je buvais tout...). Alors depuis, je suis cantonnier. Mais là, je suis en longue maladie. Oui...à force de rester pendant des heures pensif, en appuyant mon menton sur mes deux mains croisées sur le haut du manche de mon balai, je me suis démis les vertèbres cervicales... :cry: Je crois que je vais me reconvertir. Peut être marchand de kebabs sur la Canebière ou vendeur de cigarettes de contrebande à la sauvette sur le cours Belzunce, je sais pas trop... :roll:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 10:01

Montypy a écrit:
Senorita a écrit::D
Non je voulais dire "joie" mais ma joie m'a fait écrire autre chose.

Et toi? T'as que ca a faire Montypy? Tu fais quoi auj?

Je bosse :lol:

Y bosse le directeur de mes six ...Y fais le con sur manoucheries à longueur de journée oui...l'autre jour, à un moment, il était sur tous les posts ce guignol... :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 10:02

ou tu rentres dans la mafia !! :D
Senorita

Messagepar Senorita » 27 Sep 2007 10:03

demande à Spatzo Corleone, il en connait un rayon la dessus 8)
Senorita

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 10:05

Senorita a écrit:ou tu rentres dans la mafia !! :D

Non. Pour faire ce mêtier...faut être un méchant. Moi, je suis un gentil 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2007 10:09

bugz a écrit:à l'OM vous devriez bientôt craidre le F.C Rouen héhéhéhé

Bah...çà me donnera l'occasion de rencontrer Clochette. Mais je crois qu'il aime pas le foot... :roll: Et en plus, je me vois mal aller jusqu'à Rouen pour voir notre équipe de guignols. Déjà, maintenant, j'y vais pas alors que j'habite à 900 mètres du stade vélodrome ( véridique...) :?
Poltreze

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 10:10

Poltreze a écrit:Y bosse le directeur de mes six ...Y fais le con sur manoucheries à longueur de journée oui...l'autre jour, à un moment, il était sur tous les posts ce guignol... :lol:

Oui, ce jour là, j'ai tout squatté :lol: J'ai établi mon record...manoucheries.
Et puis j'y peux rien si mes collègues adorent bosser comme des folles. Moi je supervise.
Montypy

Messagepar Montypy » 27 Sep 2007 10:13

Poltreze a écrit:... Alors depuis, je suis cantonnier.:

Euh...et tu fais quoi au juste ? Tu te cantonnes à quoi ? :lol:
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres