Veut jouer seule avec sa peluche
Plutot que de fonc'der la ruche
M'en vais scier quelques buche
adieu

Montypy a écrit:Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial.avec pleins de chinoises autours de moi.
bugz a écrit:salut les fondus, aujourd'hui vous risquez de m' avoir sur le dos, chez moi il fait un temps de merde(1°C) gresil, et je me suis brûlé le pouce gauche en faisant une pizza de survie de la jungle avec un four de scout dans la cheminée (Django's curse).
Pas de gratte aujourd'hui, ça va chier des bûches GRRrrrrrrrrrrrrrrrr!
George Abitbol a écrit:Bonjour à tous,
Quoi ?! Seulement soixante pages de Fight Club depuis la dernière fois que je me suis connecté sur le forum ? soixante pages en trois mois ? Là, je dois dire que vous me faites honte.
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous refaire la façade aussi régulièrement que d'habitude, mais je suis à présent rouennais et professeur, ça fait beaucoup de changements à gérer en même temps.
Du nouveau sur le forum ? Pas trop d'engueulades j'espère ! Je vais aller voir ça...
A +
Giorgio
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial.avec pleins de chinoises autours de moi.
MouarFFF ...et ta soeur ...elle est directeur ? L'autre jour, t'avais peur de te faire gauler par un simple technicien alors que tu faisais le couillon sur internet...directeur
...
t'es technicien de surface oui ( balayeur quoi ...
)
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Directeur des relations publiques... un peu comme un conseiller matrimonial.avec pleins de chinoises autours de moi.
MouarFFF ...et ta soeur ...elle est directeur ? L'autre jour, t'avais peur de te faire gauler par un simple technicien alors que tu faisais le couillon sur internet...directeur
...
t'es technicien de surface oui ( balayeur quoi ...
)
Meuh non, j'ai été interrompu par un technicien qui ne savait pas par où passer des cables...
Je l'admet, ce n'est qu'un titre "directeur". Mais c'est fou comme ça impressionne certains.
Senorita a écrit:et toi POLO? Tu fais quoi à part faire des bénédictions?
Montypy a écrit:Senorita a écrit::D
Non je voulais dire "joie" mais ma joie m'a fait écrire autre chose.
Et toi? T'as que ca a faire Montypy? Tu fais quoi auj?
Je bosse
bugz a écrit:à l'OM vous devriez bientôt craidre le F.C Rouen héhéhéhé
Poltreze a écrit:Y bosse le directeur de mes six ...Y fais le con sur manoucheries à longueur de journée oui...l'autre jour, à un moment, il était sur tous les posts ce guignol...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)