Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...toi, fais le contraire. Mets les bien en valeur tes couilles de ouistiti
Si je fais ça, on me marche dessus...
Voui je confirme, la preuve en image

Senorita a écrit:Marcel à vos ordres msieur Polo !!!
Je vais suivre vos recommandations à la lettre : on commence par le karcher.....
Le prochain sur ma black list : le pygmée !!
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Marcel à vos ordres msieur Polo !!!
Je vais suivre vos recommandations à la lettre : on commence par le karcher.....
Tu vas lui faire une plume ?![]()
Parfois il m'arrive d'avoir honte de moi lol
George Abitbol a écrit:Bonjour à tous,
Quoi ?! Seulement soixante pages de Fight Club depuis la dernière fois que je me suis connecté sur le forum ? soixante pages en trois mois ? Là, je dois dire que vous me faites honte.
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous refaire la façade aussi régulièrement que d'habitude, mais je suis à présent rouennais et professeur, ça fait beaucoup de changements à gérer en même temps.
Du nouveau sur le forum ? Pas trop d'engueulades j'espère ! Je vais aller voir ça...
A +
Giorgio
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Senorita a écrit:Marcel à vos ordres msieur Polo !!!
Tu vas lui faire une plume ?![]()
Parfois il m'arrive d'avoir honte de moi lol
Tu peux...y'a de quoi effectivement...
dugenou a écrit:Te crois pas le bien venu raclure, j'espere que tes cailleras vont te mener la vie dure maniere de te distribuer les baffes que tu aurais du te ramasser ici depuis 3 mois
George Abitbol a écrit:Bonjour à tous,
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)