GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 25 Sep 2007 15:45

bugz avec unZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bugz

Messagepar dugenou » 25 Sep 2007 15:49

bugz a écrit:bugz avec
unZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Quelle punaise !!!!! :D
dugenou

Messagepar bugz » 25 Sep 2007 15:54

Toi, tu dois être le comique de service,non?
bugz

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 16:00

Bugs avec un Z ? Mais non, maintenant, ton surnom, c'est Bugs Bunny :D C'est comme çà, faut t'y faire. Dugenou, c'est Dugnou, Montypy, c'est hamster, Senorita, c'est Marcel, Maori, c'est Géronimo, etc...moi, c'est...heuh...la liste est trop longue... :lol:
Poltreze

Messagepar MAORI » 25 Sep 2007 16:04

Ah merde c'est un frelon!!! Effectivement la tapette à mouches c'est un peu light.
Moi aussi j'en profite pour changer de tête
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Montypy » 25 Sep 2007 16:08

MAORI a écrit:...Moi aussi j'en profite pour changer de tête

Là, t'as vraiment l'air constipé. Allez pousse !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 25 Sep 2007 16:26

Montypy a écrit:
MAORI a écrit:...Moi aussi j'en profite pour changer de tête

Là, t'as vraiment l'air constipé. Allez pousse !

fais pas chier SVP :twisted:
dugenou

Messagepar pfeuh » 25 Sep 2007 18:11

Yo,
bugz a écrit:quant a la tapette faut être inconscient ou suicidaire ...enfin c'est toi qui vois.

C'est vrai, ça. C'te manie de tendre des perches sur le FC en ce moment... Ca vient d'où? J'aurais raté un épisode et on m'aurait rien dit? :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 25 Sep 2007 19:09

pfeuh a écrit:Yo,
bugz a écrit:quant a la tapette faut être inconscient ou suicidaire ...enfin c'est toi qui vois.

C'est vrai, ça. C'te manie de tendre des perches sur le FC en ce moment... Ca vient d'où? J'aurais raté un épisode et on m'aurait rien dit? :wink:

A+

Pfeuh

tu l'as dis ma grosse courge verruqueuse
bugz

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 13:19

Cà va les benêts ? :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Sep 2007 15:47

Poltreze a écrit:Cà va les benêts ? :D

T'es assis sur ma chaise, alors dégage !
Et puis croise tes jambes, on voit tes couilles sinon...c'est un endroit select ici. 8)
Montypy

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 16:03

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:Cà va les benêts ? :D

T'es assis sur ma chaise, alors dégage !
Et puis croise tes jambes, on voit tes couilles sinon...c'est un endroit select ici. 8)

Olah ...c'est qu'y serait agressif le bestiau... :lol: Bon, je dégage de ta chaise vu qu'elle doit être remplie de puces et autres parasites...et je croise mes jambes pour pas qu'on voit mes couilles...toi, fais le contraire. Mets les bien en valeur tes couilles de ouistiti parce qu' y faut une loupe géante pour les voir ( propos rapportés par ceux qui t'ont vu sous la douche à Samois ... :lol: )
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Sep 2007 16:09

Poltreze a écrit:...toi, fais le contraire. Mets les bien en valeur tes couilles de ouistiti

Si je fais ça, on me marche dessus... :cry:
Montypy

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 16:21

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:...toi, fais le contraire. Mets les bien en valeur tes couilles de ouistiti

Si je fais ça, on me marche dessus... :cry:

Dois je comprendre qu'il te faut une brouette pour les porter ? :shock: T'ain...ce doit pas être pratique. Et quand tu t'assoies tu fais comment ? Mais alors, c'est pas vrai ce que colporte Pascal ...t'as des couilles de Mamouth, pas de ouistiti... :roll: Et puis, si j'ai bon souvenir... :roll: Enfin, tu vois quoi...tu utilises une bombe entière de mousse à raser à chaque fois ? :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Sep 2007 16:27

A chaque fois... :? et je peux pas le faire tout seul... :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 26 Sep 2007 16:32

Bonjour les zigotos !!! :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 16:36

Montypy a écrit:A chaque fois... :? et je peux pas le faire tout seul... :lol:

Je vois, je vois...et ta secrétaire ? Celle qui te fais des massages Chinois ? Elle fait pas l'affaire ?
Poltreze

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 16:38

Senorita a écrit:Bonjour les zigotos !!! :D

Bonjour Marcel ... :D Euh, tu tombes bien ... voilà, juste une question : est ce que tu es forte en bricolage ? Es tu adroite de tes mains ? C'est pour un travail délicat ... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Sep 2007 16:43

Ah non ! Pas Marcel....au secours
Montypy

Messagepar Poltreze » 26 Sep 2007 16:58

Montypy a écrit:Ah non ! Pas Marcel....au secours

Trop tard ... :evil: ...Elle a déjà accepté le chantier et voici ses conditions ...comme elle est à la fois chef de chantier et ouvrier, elle a choisi ses outils. Alors ...en premier... karcher à l'eau bouillante pour assainir ( on sait jamais hein...comme tu te laves pas trop...) ensuite, décapeur thermique et enfin brosse métallique... :lol: Voilà...après, tout beau tout propre le hamster... 8)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres