GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 24 Sep 2007 16:26

Senorita a écrit:On n'embete pas Polo !!! :evil: :evil: :evil: Qui c'est qui t'embete Polo, que je vienne le bouffer??

fais gaffe a tes expressions ca pourrait etre interprété comme une invite crapuleuse :D
dugenou

Messagepar Montypy » 24 Sep 2007 16:37

Senorita a écrit:On n'embete pas Polo !!! :evil: :evil: :evil: Qui c'est qui t'embete Polo, que je vienne le bouffer?? :D :D

C'est pascal qui l'embête. 8)
Tu as ma bénédiction pour le bouffer tout cru.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 25 Sep 2007 05:46

Yo,
Senorita a écrit:Maïté à côté de moi, c'est Candy

Waow! Même les filles y arrivent! Prenez en de (Biréli) la graine, les verreux, ça s'appelle de l'autodérision, et c'est tout le contraire des "moi moi moi" qui croient qu'ils jouent de la guitare, moi y compris. Sinon, il a raison, le clown, il parle sûrement de l'expression "elle a des dents! Ca ferait un superbe collier de perles à ma b... "! Allez, on t'en veut pas, on connait tous ton attirance pour le Colombo de service, mais comme dirait Django "Lentement, Mademoiselle!". Bon, je sors parce que sinon je vais finir comme l'ours de chez toi, moi moi moi!

A+

Pfeuh
P'tain, vous avez vu comment que j'figthe? 8)
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 25 Sep 2007 07:00

Montypy a écrit:
Senorita a écrit:On n'embete pas Polo !!! :evil: :evil: :evil: Qui c'est qui t'embete Polo, que je vienne le bouffer?? :D :D

C'est pascal qui l'embête. 8)
Tu as ma bénédiction pour le bouffer tout cru.

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh - salut les tanches et à un autre jour.
pascal

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 09:00

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:Maïté à côté de moi, c'est Candy

Waow! Même les filles y arrivent! Prenez en de (Biréli) la graine, les verreux, ça s'appelle de l'autodérision, et c'est tout le contraire des "moi moi moi" qui croient qu'ils jouent de la guitare, moi y compris. Sinon, il a raison, le clown, il parle sûrement de l'expression "elle a des dents! Ca ferait un superbe collier de perles à ma b... "! Allez, on t'en veut pas, on connait tous ton attirance pour le Colombo de service, mais comme dirait Django "Lentement, Mademoiselle!". Bon, je sors parce que sinon je vais finir comme l'ours de chez toi, moi moi moi!

A+

Pfeuh
P'tain, vous avez vu comment que j'figthe? 8)

Mais oui on a vu . On avait déjà vu d'ailleurs. Résultat, t'es pas le plus mauvais. Loin de là ...Alors, incruste toi pour de bon ... :D ( au lieu de faire sournoisement le voyeur ...joueur de courgette de mes six ...)
Poltreze

Messagepar Montypy » 25 Sep 2007 09:26

pfeuh a écrit:...P'tain, vous avez vu comment que j'figthe? 8)

Yo, c'est de l'autodérision ou de la fausse modestie, toi, toi, toi ?
Montypy

Messagepar dugenou » 25 Sep 2007 11:07

arrete de polluer les forums de Manoucheries CHACAL :twisted:

Image

Scandaleux ce Montypy meme pas bon francais qui vient nous gonfler, que fichent les modos pour stopper la logorrhée de ce sinistre individu :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 25 Sep 2007 11:21

Tu lis dans mes pensées.
Je voulais poster partout mais j'ai été interrompu par un technicien au taf...Pffff.
Montypy

Messagepar Senorita » 25 Sep 2007 12:33

Ah mais si c'est Pascal, alors je ferai rien. Pascal = on n'y touche pas. Il est sacré mon Pascal !!
désolée Polo, entre lui et toi, mon choix a déjà été arrêté :D :D

Bon sinon ca va les ouistitis?
Senorita

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 12:41

dugenou a écrit:arrete de polluer les forums de Manoucheries CHACAL :twisted:

Image

Scandaleux ce Montypy meme pas bon francais qui vient nous gonfler, que fichent les modos pour stopper la logorrhée de ce sinistre individu :roll:

Et le pire, c'est qu'il y a un post où il dit, le plus sérieusement du monde : " ...euh, tu m'excuses de faire court là ...je suis au taf et faut que je sois productif ... :lol: " Sans déconner, en ce moment, il est sur TOUS les posts le hamster. Non, je vous jure, si elle existait pas cette bestiole neutre, faudrait l'inventer ... :lol: Vas bouffer tes graines va ...productif...t'en foutrais moi, de la productivité ... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 12:43

Senorita a écrit:Ah mais si c'est Pascal, alors je ferai rien. Pascal = on n'y touche pas. Il est sacré mon Pascal !!

Bon sinon ca va les ouistitis?

Ouf ...sauvé :D Maïté qui avait des vues sur moi...misère :?
Poltreze

Messagepar dugenou » 25 Sep 2007 13:03

Senorita a écrit:Ah mais si c'est Pascal, alors je ferai rien. Pascal = on n'y touche pas. Il est sacré mon Pascal !!

C'est vrai que le choix est difficile, entre Pascal qu'a plus qu'un oeil , Polo qu'a plus qu'un bras, dugenou qu'a plus qu'un genou, montypy qu'a plus qu'une c.....lle, Yann qu'a plus sa tete, Gatsby qu' a plus de coeur, le morbaque qu'a perdu sa langue, maori qu'a perdu ses plumes, spatzo qu'a perdu une occasion de se taire., Pfeuh qu'a gagne trop de boutons (hi hi hi, il perd rien celui la quand il le faudrait bien)..... et Senorita qu'a perdu son dernier neurone.... etc etc etc, tous plus moches les uns que les autres

Que des handicapés sur le FC ceci explique cela , dans le malheur detestons nous bien tous..... pour que le FC perdure :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 13:28

bugz a écrit:Et moi j'suis dégouté pour Samoa il ont fait une bonne première mi-temps j'aurais bien aimé les voir piloner les anglais GRrrrr
Pour une coupe du monde faut pas y aller en string ficelle

Non... je le crois pas... Bugs Bunny s'est réelement changé en insecte. C'est quoi Bugs ...un criquet apparemment ...pas beau. Changes çà immédiatement ! Sinon, demain, je m'amène avec le fly-tox... :x
Poltreze

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 14:35

Tiens, je saute du criquet ( c'est vrai çà ..pourquoi toujours le coq, c'est con comme animal ...) à l'âne. Voilà les statistiques du fight club...actuellement, il n'y a que 5732 interventions alors que 62280 pékins y ont déjà jeté un oeil ( les salaces ... :wink: ) Et dire qu'il y en a plein qui critiquent ce post ...bande d'hypocrites va ... :lol:
Poltreze

Messagepar MAORI » 25 Sep 2007 14:48

Poltreze a écrit:
bugz a écrit:Et moi j'suis dégouté pour Samoa il ont fait une bonne première mi-temps j'aurais bien aimé les voir piloner les anglais GRrrrr
Pour une coupe du monde faut pas y aller en string ficelle

Non... je le crois pas... Bugs Bunny s'est réelement changé en insecte. C'est quoi Bugs ...un criquet apparemment ...pas beau. Changes çà immédiatement ! Sinon, demain, je m'amène avec le fly-tox... :x

viens mon p'tit Bugz ramenes ta tronche j'ai un petit cadeau pour toi :twisted: Image
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar MAORI » 25 Sep 2007 14:52

ou ça, c'est plus radical (tu souffriras moins) :evil: Image
MAORI

Messagepar MAORI » 25 Sep 2007 15:04

Poltreze a écrit:Tiens, je saute du criquet ( c'est vrai çà ..pourquoi toujours le coq, c'est con comme animal ...) à l'âne. Voilà les statistiques du fight club...actuellement, il n'y a que 5732 interventions alors que 62280 pékins y ont déjà jeté un oeil ( les salaces ... :wink: ) Et dire qu'il y en a plein qui critiquent ce post ...bande d'hypocrites va ... :lol:

tu as bien raison Popole tous des voyeurs qui vivent dans le phantasme enfin chacun son truc...
62280 pékins???? ben oui c'est encore la faute des Chinois :lol:
MAORI

Messagepar bugz » 25 Sep 2007 15:14

Ben quoi? ça vous plait pas ? tant mieux
pour répondre maori, avec ta bombinette mouches et moustiques tu va être un peu court, quant a la tapette faut être inconscient ou suicidaire ...enfin c'est toi qui vois.
bugz

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 15:21

MAORI a écrit:
Poltreze a écrit:Tiens, je saute du criquet ( c'est vrai çà ..pourquoi toujours le coq, c'est con comme animal ...) à l'âne. Voilà les statistiques du fight club...actuellement, il n'y a que 5732 interventions alors que 62280 pékins y ont déjà jeté un oeil ( les salaces ... :wink: ) Et dire qu'il y en a plein qui critiquent ce post ...bande d'hypocrites va ... :lol:

tu as bien raison Popole tous des voyeurs qui vivent dans le phantasme enfin chacun son truc...
62280 pékins???? ben oui c'est encore la faute des Chinois :lol:

:D :D
Poltreze

Messagepar Poltreze » 25 Sep 2007 15:36

bugz a écrit:Ben quoi? ça vous plait pas ? tant mieux
pour répondre maori, avec ta bombinette mouches et moustiques tu va être un peu court, quant a la tapette faut être inconscient ou suicidaire ...enfin c'est toi qui vois.

L'horreur ... :? Mais c'est pas vrai Bunny...t'es encore plus laid qu'avant. Tu le fais exprès ou quoi ? Et en plus, t'as choisi une sauterelle Chinoise. Ah, c'est malin. On est pas assez emmerdé comme çà avec les guitares ? Non, là c'est trop. Dommage, je t'aimais bien, mais je suis obligé. Adieu Bugs ... :cry:

PCHHHHHHH .... PCHHHHHHH.
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres