Senorita a écrit:On n'embete pas Polo !!!![]()
![]()
Qui c'est qui t'embete Polo, que je vienne le bouffer??
fais gaffe a tes expressions ca pourrait etre interprété comme une invite crapuleuse

Senorita a écrit:Maïté à côté de moi, c'est Candy
pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:Maïté à côté de moi, c'est Candy
Waow! Même les filles y arrivent! Prenez en de (Biréli) la graine, les verreux, ça s'appelle de l'autodérision, et c'est tout le contraire des "moi moi moi" qui croient qu'ils jouent de la guitare, moi y compris. Sinon, il a raison, le clown, il parle sûrement de l'expression "elle a des dents! Ca ferait un superbe collier de perles à ma b... "! Allez, on t'en veut pas, on connait tous ton attirance pour le Colombo de service, mais comme dirait Django "Lentement, Mademoiselle!". Bon, je sors parce que sinon je vais finir comme l'ours de chez toi, moi moi moi!
A+
Pfeuh
P'tain, vous avez vu comment que j'figthe?
Senorita a écrit:Ah mais si c'est Pascal, alors je ferai rien. Pascal = on n'y touche pas. Il est sacré mon Pascal !!
désolée Polo, entre lui et toi, mon choix a déjà été arrêté![]()
![]()
bugz a écrit:Et moi j'suis dégouté pour Samoa il ont fait une bonne première mi-temps j'aurais bien aimé les voir piloner les anglais GRrrrr
Pour une coupe du monde faut pas y aller en string ficelle
Poltreze a écrit:bugz a écrit:Et moi j'suis dégouté pour Samoa il ont fait une bonne première mi-temps j'aurais bien aimé les voir piloner les anglais GRrrrr
Pour une coupe du monde faut pas y aller en string ficelle
Non... je le crois pas... Bugs Bunny s'est réelement changé en insecte. C'est quoi Bugs ...un criquet apparemment ...pas beau. Changes çà immédiatement ! Sinon, demain, je m'amène avec le fly-tox...
Poltreze a écrit:Tiens, je saute du criquet ( c'est vrai çà ..pourquoi toujours le coq, c'est con comme animal ...) à l'âne. Voilà les statistiques du fight club...actuellement, il n'y a que 5732 interventions alors que 62280 pékins y ont déjà jeté un oeil ( les salaces ...) Et dire qu'il y en a plein qui critiquent ce post ...bande d'hypocrites va ...
MAORI a écrit:Poltreze a écrit:Tiens, je saute du criquet ( c'est vrai çà ..pourquoi toujours le coq, c'est con comme animal ...) à l'âne. Voilà les statistiques du fight club...actuellement, il n'y a que 5732 interventions alors que 62280 pékins y ont déjà jeté un oeil ( les salaces ...) Et dire qu'il y en a plein qui critiquent ce post ...bande d'hypocrites va ...
tu as bien raison Popole tous des voyeurs qui vivent dans le phantasme enfin chacun son truc...
62280 pékins???? ben oui c'est encore la faute des Chinois
bugz a écrit:Ben quoi? ça vous plait pas ? tant mieux
pour répondre maori, avec ta bombinette mouches et moustiques tu va être un peu court, quant a la tapette faut être inconscient ou suicidaire ...enfin c'est toi qui vois.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)