GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 23 Sep 2007 20:13

pfeuh a écrit:Bin quoi? Ca sert à ça le fight club! On râle un bon coup et on se sent mieux... C'est de la thérapie primaire mais efficace. Chez certains, sous la beauté de la forme, on sent bien (si si, avec le nez) la noirceur du fond et c'est pas très agréable pour les narines. Tout le monde n'a pas notre spontanéité et notre fraicheur (non non, merci ça ira les chevilles!)... le fumet du règlement de comptes, voire de l'antipathie quasi animale, n'est jamais très agréable... Chapeau bas au Yann, il a fort à faire avec le Spatzo (chez nous en Alsace, un spatz c'est un zizi de bébé...), mais je sens bien qu'il est encore loin d'être à fond.

Ouf, merci de cette intervention, je commençais à croire que j'étais complètement à côté de la plaque. Je pense que je vais baisser un peu mon thermostat parce que visiblement, j'atteins la limite de tolérance de quelques uns et je commence à devenir vexant, ce qui est loin d'être mon intention de base. Sincèrement désolé en tous les cas.

En Lorraine, un spatz, c'est un petit oiseau... En Italie, c'est un diminutif qui a la même racine que balayeur ou ordure (à une lettre près mais ça lui va tellement bien)! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 23 Sep 2007 20:16

Poltreze a écrit:Non. C'est pas pour de faux. Tu radotes comme une gonzesse.

J'attends avec impatience la réponse de Senorita et de Padrig, nos deux gonzesses attitrées... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Poltreze » 23 Sep 2007 20:24

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Non. C'est pas pour de faux. Tu radotes comme une gonzesse. Tu me rappelles mon ex. Cette histoire, je m'en suis expliqué. Je suis du genre à reconnaître mes boulettes. Quand une histoire est finie, on la met dans sa poche avec un mouchoir par dessus. Si j'ai bon souvenir, je m'étais même excusé en rappelant que je venais ici avec une âme d'enfant. Maintenant, çà suffit. J'aime pas qu'on me fourre le nez plusieurs fois de suite dans ma propre merde. De plus, depuis quelques temps, vous êtes plusieurs à vouloir vraiment fighter. Cà a commencé sur d'autres posts et je sens que çà va continuer ici. D'accord. Faîtes. Mais sans moi. Moi, je venais ici juste pour déconner sans arrière pensée.

Si tu es sérieux, alors il vaut mieux s'expliquer en privé! :?

Oui :D
Poltreze

Messagepar Poltreze » 23 Sep 2007 20:27

pfeuh a écrit:Yo,
Poltreze a écrit:depuis quelques temps, vous êtes plusieurs à vouloir vraiment fighter. Cà a commencé sur d'autres posts et je sens que çà va continuer ici. D'accord. Faîtes. Mais sans moi. Moi, je venais ici juste pour déconner sans arrière pensée.

Bin quoi? Ca sert à ça le fight club! On râle un bon coup et on se sent mieux... C'est de la thérapie primaire mais efficace. Chez certains, sous la beauté de la forme, on sent bien (si si, avec le nez) la noirceur du fond et c'est pas très agréable pour les narines. Tout le monde n'a pas notre spontanéité et notre fraicheur (non non, merci ça ira les chevilles!)... le fumet du règlement de comptes, voire de l'antipathie quasi animale, n'est jamais très agréable... Chapeau bas au Yann, il a fort à faire avec le Spatzo (chez nous en Alsace, un spatz c'est un zizi de bébé...), mais je sens bien qu'il est encore loin d'être à fond.

a+

Pfeuh

Oui, t'as raison dans le fond. Yann est un peu casse couille parfois, mais il a bon fond et je l'aime bien. Pfeuh, tu mérites plus que jamais ton surnom ...Laoh Pfeuh ... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 23 Sep 2007 20:42

Yo,
Yann a écrit:En Lorraine, un spatz, c'est un petit oiseau...

C'est exactement ce qu'est ce que je disais! 8) Ah... Si tout le monde s'entendait comme les lorrains et les alsaciens.... Bin non finalement, ça serait d'un chiant! :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 23 Sep 2007 20:55

pfeuh a écrit:C'est exactement ce qu'est ce que je disais! 8) Ah... Si tout le monde s'entendait comme les lorrains et les alsaciens.... Bin non finalement, ça serait d'un chiant! :lol:

Ach! La ponne influenz allemante!

Dis j'espère qu'avec le Davido qui va faire le lien entre nos deux belles régions, il y aura moyen de se faire un vrai fight-club musical, tous styles! :)
Yann

Messagepar bugz » 23 Sep 2007 21:22

Le F.C musical ça existe déjà ! ça s'appelle la starnacademy, "regardez moi, c'est moi le meilleur, j'ai guinté tous les autres au prime !"
bugz

Messagepar Poltreze » 24 Sep 2007 10:02

Cà va l'insecte ? T'as passé un bon WE ? :D
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Sep 2007 10:04

Poltreze a écrit:Cà va l'insecte ? T'as passé un bon WE ? :D

Moi j'ose pas te demander ca .... pechere pOvre OM ...... :roll:
dugenou

Messagepar bugz » 24 Sep 2007 10:11

ça va comme un lundi, et vouzaut' ?
bugz

Messagepar dugenou » 24 Sep 2007 10:13

bugz a écrit:ça va comme un lundi, et vouzaut' ?

Ecrase morpion :twisted:
dugenou

Messagepar bugz » 24 Sep 2007 10:18

comme ça dès le lundi (plus ou moins matin ) faut s'fighter un clown
oh excuse toi d'avoir mis ton grand pied sous le mien
bugz

Messagepar Poltreze » 24 Sep 2007 10:21

Ben moi, çà va . J'ai été un peu malade ce WE ( caca nerveux + pétage de fusible de l'hémisphère sud du cerveau + foie malade cause trop de jaunes ... :oops: ), mais là ...çà va mieux. Sinon, pour répondre à Dugenou, l' OM, à mon avis, çà sent la L2 déjà ...enfin... :? Bon, je vous quitte, faut que je bosse ( un peu ...) quand même ... :lol:
Poltreze

Messagepar MAORI » 24 Sep 2007 12:46

Poltreze a écrit: Sinon, pour répondre à Dugenou, l' OM, à mon avis, çà sent la L2 déjà ...enfin... :? Bon, je vous quitte, faut que je bosse ( un peu ...) quand même ... :lol:

hé c'est la fête du slip là, vous vous croyez sur foot club ou quoi? :shock:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar bugz » 24 Sep 2007 12:51

Et moi j'suis dégouté pour Samoa il ont fait une bonne première mi-temps j'aurais bien aimé les voir piloner les anglais GRrrrr
Pour une coupe du monde faut pas y aller en string ficelle
bugz

Messagepar Poltreze » 24 Sep 2007 13:23

MAORI a écrit:
Poltreze a écrit: Sinon, pour répondre à Dugenou, l' OM, à mon avis, çà sent la L2 déjà ...enfin... :? Bon, je vous quitte, faut que je bosse ( un peu ...) quand même ... :lol:

hé c'est la fête du slip là, vous vous croyez sur foot club ou quoi? :shock:

Cà va, çà va Geronimo ... :? tu vas pas nous scalper pour si peu...Sinon, il fait beau chez toi à Kolmar ?
Poltreze

Messagepar Montypy » 24 Sep 2007 14:03

Tutti spazziattura...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 24 Sep 2007 14:14

Poltreze a écrit:Les derniers temps, j'avais tellement mal que je pouvais plus lever le bras gauche.

Boff a la lecture de l'un de tes derniers posts il semblerait que le coude droit lui fonctionnait parfaitement ce WE , c'est quand meme ca l'important :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 24 Sep 2007 14:35

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:Les derniers temps, j'avais tellement mal que je pouvais plus lever le bras gauche.

Boff a la lecture de l'un de tes derniers posts il semblerait que le coude droit lui fonctionnait parfaitement ce WE , c'est quand meme ca l'important :D

:lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 24 Sep 2007 16:01

On n'embete pas Polo !!! :evil: :evil: :evil: Qui c'est qui t'embete Polo, que je vienne le bouffer??

Faites gaffe, je vous ai déjà prevenue...Maïté à côté de moi, c'est Candy !!!! 8)
Vous aurez affaire à mes dents légendaires sur vos mollets crasseux si vous continuez à le maltraiter, ce pauvre pape. (pis comme il est de Marseille, on va dire le "Papé" :D ).

Yann, tu attends mon avis sur un truc dont je ne connais pas la teneur.....alors je réponds : "Oui, tu as raison" :D :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres