Yo,
Poltreze a écrit:depuis quelques temps, vous êtes plusieurs à vouloir vraiment fighter. Cà a commencé sur d'autres posts et je sens que çà va continuer ici. D'accord. Faîtes. Mais sans moi. Moi, je venais ici juste pour déconner sans arrière pensée.
Bin quoi? Ca sert à ça le fight club! On râle un bon coup et on se sent mieux... C'est de la thérapie primaire mais efficace. Chez certains, sous la beauté de la forme, on sent bien (si si, avec le nez) la noirceur du fond et c'est pas très agréable pour les narines. Tout le monde n'a pas notre spontanéité et notre fraicheur (non non, merci ça ira les chevilles!)... le fumet du règlement de comptes, voire de l'antipathie quasi animale, n'est jamais très agréable... Chapeau bas au Yann, il a fort à faire avec le Spatzo (chez nous en Alsace, un spatz c'est un zizi de bébé...), mais je sens bien qu'il est encore loin d'être à fond.
a+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.