GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 18:11

Bugz ce vin est littéralement à se mettre à genoux ... je ne dis que ça ... les italiens qui ont localement une floppée de petits vins de pays redoutables ont aussi l'arme de la dissuasion : LE BAROLO et celui-là est un grand Barolo ... un pur coup du hasard et de la nécessité comme dirait Jacques Monot...

Bon on est sur le fight club où il faut faire semblant de se battre sans se faire du mal , alors tu préfères une grosse mandale ou bien tu me files ton adresse en MP et je t'envoie un échantillon (sample en anglais pour Yann et pour Gatsby qui en perdant son temps à controler pourrait ainsi se faire une maigre culture cependant suffisante aux niveaux policiers les plus bas...)
Spatzo

Messagepar Poltreze » 22 Sep 2007 18:18

Spatzo...sérieusement ...de quoi tu parles au juste ? :roll:
Poltreze

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 18:35

Poltreze a écrit:Spatzo...sérieusement ...de quoi tu parles au juste ? :roll:

Remplace Barolo par Ricard et la tu devrais bien saisir ce que ce chacal de Sp... tiens il me degoute tellement que je ne peux meme plus ecrire son nom :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 22 Sep 2007 18:42

Mais non Dugenou...l'exposé sur le vin, j'ai compris. Non, c'est le post avant là...où y'a la caravane...sérieux, je comprend pas trop ce qu'il veut dire. Ou alors, je suis trop con pour comprendre... :cry:
Poltreze

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 18:45

dugenou du calme sinon tu vas finir rue du Port à Aubervilliers plage*

(* pour tout détail sur les faits divers concernant ce lieu sordide, veuillez contacter Maitre Fetnat à www.Fetnat.gov.fr à 2,34 zeuro la min.)

Poltreze mais t'es sérieux ou quoi mais tu vis où ? alors laisse tomber le Lagavulin

Image

comme "lui" il n'y en a eu qu'un, il a essayé de vous apprendre à vivre mais sans succès, duraille ! si tu veux en savoir plus rendez-vous au bar du requin (mais comme tous les marseillais vous connaissez pas votre putain de patelin)
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 18:48

AH CENSURE QUAND TU NOUS TIENS !

Image

:shock: oh la vache mais c'est de la perversion ...
Spatzo

Messagepar Poltreze » 22 Sep 2007 18:55

Spatzo, tu fais chier...c'est qui ce LUI qui te fait tant flipper ? :shock: Sarkozy, Bush, Ben Laden, Lucifer...accouches quoi...
Poltreze

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 18:58

eh dugenou t'es parent de quel clown au juste ? c'est pas qu'on veuille se faire tes oignons (surtout pas en rondelles :?) mais t'es de quelle branche Bariots, Bouglione, Zavatta, cause nous un peu de ça au lieu de dire des conneries ...

A suivre [photo de zavatta, le dimanche matin ou Django vendait sa bague à Yvonne, jouant au lit avec ses enfants accordéon sax tenor et sax alto] Yann se fera un plaisir d'aller vous chercher ça lui qui trouve ça nul quand on n'a qu'à gober ce que les autres on trimé pour vous :shock:

Mais j'ai des doutes ...
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 19:03

Attend Poltreze j'ai pas fini il faut que je mette le "this size up" sur la photo ... Lui beh c'est Gatsby la pédale douce de la modération (voir: section instruments: piano : pédales,vibreurs et autres accessoires) celui qui applanit notre réalité, qui prépare nos frontières, qui se soucie de notre moralité, qui veille ...

:lol:

A votre avis si je pousse un peu on ferme ou c'est la terre sainte ? :wink:
Spatzo

Messagepar Poltreze » 22 Sep 2007 19:18

Spatzo a écrit:Attend Poltreze j'ai pas fini il faut que je mette le "this size up" sur la photo ... Lui beh c'est Gatsby la pédale douce de la modération (voir: section instruments: piano : pédales,vibreurs et autres accessoires) celui qui applanit notre réalité, qui prépare nos frontières, qui se soucie de notre moralité, qui veille ...

:lol:

A votre avis si je pousse un peu on ferme ou c'est la terre sainte ? :wink:

Parce qu'il t'as coupé le sifflet sur le post des courgettes ? C'est çà ? ....bof, moi aussi çà m'est arrivé de me faire couper le sifflet sur un autre post. Je suis pour la liberté, j'ai eu souvent l'occasion de le dire. Mais...je pense qu'il faut un minimum de tenue entre nous. Sinon, ce sera le bordel. Il a dû juger que ton post risquait de partir en couilles. As t'il jugé seul d'ailleurs ... :roll:
Poltreze

Messagepar bugz » 22 Sep 2007 19:30

Dommage , j'avais sous le coude "la musquée de provence", et la "verruqueuse "pour nos amis boutonneux arf arf arf
bugz

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 20:54

Polo si tu es pour la liberté tu es un mec bien, ne vas pas claironner ça trop fort ici , t'es déjà mal noté rapport à tes conneries d'avant donc ... allons-y molo avec les pincettes !

tiens une avant première il y a déjà l'affiche de Samois 2008, c'est génial il y a Gatsby en vedette, bon enfin il faut d'abord qu'il montre patte blanche tu sais faut quand mème faire la gavette, il va faire un peu de service d'ordre c'est un petit gars bien il a l'esprit qu'il faut, et tout mais bon c'est pas si grave que ça, l'important c'est que ça passe putain ...

bon allez il faut que j'y aille (où on se le demande ...) :arrow:

ah ouais l'affiche ...

Image

Cours mon frère ! c'est bientot Samois t'as p't'ètre déjà les flics au cul ! (je sais pas si ça peut se dire bon éventuellement on ferme on discute et on rouvre comme d'hab ! :wink: )

SS c'est Samois sur Seine ! :D

:shock: olla, ollala ... là ça commence à ètre euh comment dire un peu déviant, pas la flotte mais l'attitude qu'on n'aime pas trop ... 8)
Dernière édition par Spatzo le 22 Sep 2007 22:47, édité 2 fois au total.
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 21:13

yann ma soeur yann ne vois tu rien venir ? :lol:
Dernière édition par Spatzo le 22 Sep 2007 21:56, édité 1 fois au total.
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 21:56

Eh Gatsby et si c'était un "G" , ..., une sorte de coquille typographique du sort ?

Image

:shock: :( mais non bien sur c'est ce vieux film de Lang ...) :D
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 22:48

hard times ! :lol:
Spatzo

Messagepar Spatzo » 23 Sep 2007 00:20

Oui sans doute mais encore :?: :?: :?:

ça me rappelle un peu l'ambiance de mes douze ans pendant les vacances d'été et la drague (doux euphémisme) qui s'en suivait !

Tu veux un tarte ou un gros marron ? (on est espionnés ... ) mon salaud ?
Spatzo

Messagepar Spatzo » 23 Sep 2007 00:21

Eh dugenou c'est quand mème un sacré couche-tot malgré toutes ses histoires de veille technologique et de rondelles ça vole pas haut non ? 8)
Spatzo

Messagepar Spatzo » 23 Sep 2007 00:29

Bon Pascal on est seuls, tous ces pédés de modos (ouais je sais c'est beau et tout mais c'est l'habitude) dorment sans veiller au grain ... faut quand mème que tu saches que sur 1800 il semble qu'on soit grosso merdo une vingtaine ...

Hier devant le siège de Manoucheries il y avait un groupe de bonnes femmes qui montraient des panneaux ...

Image

euh ils sont où les autres d'après toi ? je commence à penser qu'ils en éliminent un certain nombre par boeuf, tu vas au boeuf content et tout avec tes deux paquets de clopes et puis vlan tu te vautres sur Minor Swing ... éliminé ... les Master class pareils, maintenant il y aurait mème la brigade mobile avec Romane ... :roll:

Tu crois que j'm'inquiète pour rien ?
Spatzo

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres