Eh ben mon lapin? Qu'est-ce qui te prends? faut pas se mettre dans un état pareil voyons.
Je suis effectivement tout ça et un peu plus même (on apprendra p't'être à se connaitre), là tu réaliseras à quel point tu à été, sur ce coup, horriblement réducteur.mais bon....
Puisque tu est venu te faire fesser et que tu à l'air d'aimer ça je vais te fesser à main nues d'abord, ensuite avec un battoir et si vraiment tu insistes , tu auras même le droit de mettre ton string barbelé ; tu sais , pas celui avec lequel on retient les vaches dans le pré,non l'autre celui qui coupe, qu'on utilise pour les humains:
Le sac à merde que je suis et que nous sommes tous ,connait bien les nuances entre végétarisme,végétalisme,vegan, freegan, pas de souci de ce côté, je te remercie de t'en inquieter.A l'occase on pourrait boire un jus de légumes lacto-fermenté et claquer un tofu ensemble.
Pour toi je voulais faire un effort et pas trop ponctuer de

là, je réalise mon erreur je n'aurais pas du te surestimer
Mais quand même, là où tu fais très fort, c'est de perçer à jour mes intention de prétendant auprès de notre muse à tous. Je ne savais pas que tu étais en plus d'être fin pédagogue, professeur émerite es psychologie familiale. Là, vraiment, tu m'espante.
Serait-ce toi qui a publié récement la thèse "Sciences et structure de la connerie"
et qu'entre deux conférences à l'autre bout de la planète, tu daignes me gratifier de tant d'attention, moi, le sombre tas de mouise, crétin et tout le reste ?
Maintenant si tu veux, tu peux le prendre à la déconnade ou très mal et t'étouffer avec un bretzel bio en allant chercher ton string a lames , c'est toi qui vois, en attendant ne te méprends pas sur mes intentions (évidement malveillantes), on est au FC comme tu me l'as si gentiment fait remarquer ce matin.
à plus mon lapinou, je t'embrasse tu sais où
Dernière édition par bugz le 22 Sep 2007 16:50, édité 3 fois au total.