:mrgreen:dugenou a écrit:bugz a écrit:Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça .![]()
Pour te rassurer je peux t'affirmer que c'est la gitane que je serre dans mes bras qui a pu déteindre un p'tit peu .![]()
Donc je vais bien tout va bien et je vous enfile tous en brochette.
un peu de coque .... pour un jaune d'oeuf ca s'impose lol
Gatsby a écrit:Montypy a écrit:Dites les gars, faut être gentil avec le sioux à la langue pendue...![]()
Il est un peu émotif (timide dans son genre) et on voudrait pas qu'il dégueule partout dans le club. Ok ?
c'est clair, déjà que le club est empesté par une haleine de hamster néfaste, alors..
Montypy a écrit:Gatsby a écrit:Montypy a écrit:Dites les gars, faut être gentil avec le sioux à la langue pendue...![]()
Il est un peu émotif (timide dans son genre) et on voudrait pas qu'il dégueule partout dans le club. Ok ?
c'est clair, déjà que le club est empesté par une haleine de hamster néfaste, alors..
Nous n'avons reçu aucune plainte à ce propos...
bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Un ice crime c'est quand on tue quelqu'un à coup de pic à glace ? C'est çà ? ...Voui. Je suis d'accord. On va flinguer tous les ours des Pyrénées et après, on passe aux anti-corridas, aux défenseurs des oiseaux, aux anti-tabac, aux possesseurs de guitares chinoises, aux communistes, etc, etc...
Montypy a écrit:Bon ben, va falloir que je m'épile avant que vous ne tombiez en syncope.
Oui, toujours aussi amoureux et c'est pour la vie cette fois-ci.![]()
Tous les soirs quand je la retrouve, elle me chante une sérénade et je suis sous le charme de sa voix. Une vraie sirène, quoi.
Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Un ice crime c'est quand on tue quelqu'un à coup de pic à glace ? C'est çà ? ...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Un ice crime c'est quand on tue quelqu'un à coup de pic à glace ? C'est çà ? ...Voui. Je suis d'accord. On va flinguer tous les ours des Pyrénées et après, on passe aux anti-corridas, aux défenseurs des oiseaux, aux anti-tabac, aux possesseurs de guitares chinoises, aux communistes, etc, etc...
t'oublie l'entraineur de l'OM
Montypy a écrit:Bon ben, va falloir que je m'épile avant que vous ne tombiez en syncope.
Oui, toujours aussi amoureux et c'est pour la vie cette fois-ci.![]()
Tous les soirs quand je la retrouve, elle me chante une sérénade et je suis sous le charme de sa voix. Une vraie sirène, quoi.
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
t'oublie l'entraineur de l'OM
Non, le pauvre ...il fait avec ce qu'il a. Enfin, depuis qu'on a cette équipe, la pelouse du Vélodrome est tondue nickel hein ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Un ice crime c'est quand on tue quelqu'un à coup de pic à glace ? C'est çà ? ...
Non, je crois plutôt qu'il t'invite à une partouze entres potes.
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:bugz a écrit:oyé sapapaya popol , ça te dirais un ice crime avec mon ami et moi
Non, je crois plutôt qu'il t'invite à une partouze entres potes.
Noooon ?BUGS EST HOMO ? L'as toutes les qualités ce petit ...
Bon, jouons aux devinettes : il est homo, jaune, et il tient contre lui une guitare Chinoise...qui est vraiment Bugs Bunny ? ...
Un PD de luthier Chinois
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)