Demst,
Demst a écrit:Yann : certainement un intellectuel refoulé ayant confondu répartie sanglante et prose, à son avantage, il est surement l'auteur des plus belles réponses de ce thread (derrière moi bien sur

)
C'est clair qu'avec Pipo et Nabo ('tain on dirait des vrais noms manouches!), c'est pas difficile de faire mieux...
Entre nous, il vaut mieux être un intellectuel refoulé qu'un fan de Poelvoorde qui refoule...
Demst a écrit:, cependant devant l'application portée à ses messages, ne doutons pas qu'il s'agit en fait d'un fils de paysan lorrain isolé de toute forme de communication humaine à 5 km à la ronde, et cherchant desespéremment tel hubert reeves une communication extra-lorraine (respectivement extra-terrestre), (pas de chance pour lui, il est tombé sur Wyllow, qui aurait certainement intéressé M. reeves).
Je trouve rien de méchant à répondre là. Panne sèche.

Attends... Je me concentre...
Je savais pas que les restes de fausse-couche comme toi on pouvait les récupérer de nos jours. Normalement on les met dans du formol dans un bocal. Bon, je suis sympa, je mets ta prétention péteuse sur le compte des séquelles de la grossesse extra-utérine dont tu es issu (puisque tu aimes bien le terme extra).
Ca allait ? J'ai été bon ?

Demst a écrit:Ceci explique également sa coiffure ressemblant étrangement à la petite touffe surplombant le crâne d'une vache (vous y ferez attention la prochaine fois svp), vache qui devant l'isolement rural actuel peut également être sa génitrice (ou sa confidente, au choix).
Entre nous, tu as l'air de t'y connaître en génisses, plus que moi en tous les cas. Un tel intérêt et surtout autant de détails sur les vaches est quand même assez douteux... Ainsi tu es sensible aux petites touffes sur la tête des meumeus ? Mais voyons voir...
http://inside.insa-lyon.fr/viewtopic.php?p=115928&sid=61016cd47e14d9f8c1c5401a2b75dc42Tu es démasqué Demst. Ton attitude, c'est juste de la jalousie fieleuse. Tu rêves d'exotisme lorrain et d'amour vache...
Demst a écrit: Je tiens toutefois à le remercier pour les nombreuses fois où il a réussi à relancer l'intérêt du thread, là ou l'attitude de Wyllow (ou l'algorithme, selon mes conclusions) faisait sombrer les échanges à "bite prout caca". Sans lui, mon étude sociologique aurait certainement était bien plate.
Cf paragraphe 1. Et c'est sans compter sur tes pauvres interventions assez minables... En fait, tu as eu raison de lâcher l'affaire et de te cacher. C'est ce que tu avais de mieux à faire.
Yann