GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 07 Sep 2006 16:12

George Abitbol a écrit:Demst, ne change pas de conversation. On parlait de ta cravate.
C'est interdit dans les fight clubs, les cravates.
Pendant que tu y es, t'as pas des lunettes aussi ? Je te vois bien chercher à éviter la castagne comme ça.

Bon, quand est-ce qu'on se la fait, cette baston à Cluny ? T'es sur paris Demst ?

je choppe mon appartement à Arcueil le 1er octobre. Pis après j'achète une batte et je suis à toi.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 07 Sep 2006 16:15

wyllow a écrit:t'inquietes pas dugnou il ne veut pas se l'avouer mais en fait il nous admire enfin surtout moi

ouais ouais, j'admire surtout les gars que tous les inscrits au forum veulent voir dégager, et qui arrivent quand même à dire : " Pour vous punir, je quitte le forum !"

haha sur ce coup là Wyllow t'as commis une erreur mon gars ! t'as encore plus l'air con tout d'un coup...

Dicton américain
Demst

Messagepar dugenou » 07 Sep 2006 16:48

Coda a écrit:
dugenou a écrit:hé Demst face de raie de travers (ca me plait toujours ca lol) au lieu de taquiner mon grand ami Willow tu ferais mieux de t'occuper du boutonneux bouffeur de choux rance.

Il cherche a en prendre plein la chetron, il doit etre a ta main ce gnome, alors va y aplatis le vite fait, moi j'ai pas le coeur ou plutot j'ai des hauts de coeur rien qu'a le regarder et a ses relents de choux mal cuit :D

Putain quel faux cul ce Dugenou ! Image

Dis donc tete d'ampoule reste poli meme si t'es pas beau :evil:

Mon Willow allume lui le cigare a l'autre gougnafier :D
dugenou

Messagepar Yann » 07 Sep 2006 17:12

Ah ben, revoilà notre Passepartout de service! Tu nous a quittés, t'es allé sur un autre forum et ils t'ont déjà viré ? Comme dirait Laspales (ben ouais, y a pas que Kant) : "C'est teigneux un nain", alors ça se comprend.

Tu vois t'as déjà retrouvé ton clown maniaco-dépressif suce-boules, tu vas pouvoir de nouveau lui tirer son nez rouge pendant qu'il éclatera tes points noirs. Elle est pas belle la vie ?

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 07 Sep 2006 17:40

Demst,

Demst a écrit:Yann : certainement un intellectuel refoulé ayant confondu répartie sanglante et prose, à son avantage, il est surement l'auteur des plus belles réponses de ce thread (derrière moi bien sur :wink: )

C'est clair qu'avec Pipo et Nabo ('tain on dirait des vrais noms manouches!), c'est pas difficile de faire mieux...

Entre nous, il vaut mieux être un intellectuel refoulé qu'un fan de Poelvoorde qui refoule...

Demst a écrit:, cependant devant l'application portée à ses messages, ne doutons pas qu'il s'agit en fait d'un fils de paysan lorrain isolé de toute forme de communication humaine à 5 km à la ronde, et cherchant desespéremment tel hubert reeves une communication extra-lorraine (respectivement extra-terrestre), (pas de chance pour lui, il est tombé sur Wyllow, qui aurait certainement intéressé M. reeves).

Je trouve rien de méchant à répondre là. Panne sèche. :) Attends... Je me concentre...

Je savais pas que les restes de fausse-couche comme toi on pouvait les récupérer de nos jours. Normalement on les met dans du formol dans un bocal. Bon, je suis sympa, je mets ta prétention péteuse sur le compte des séquelles de la grossesse extra-utérine dont tu es issu (puisque tu aimes bien le terme extra).

Ca allait ? J'ai été bon ? :)

Demst a écrit:Ceci explique également sa coiffure ressemblant étrangement à la petite touffe surplombant le crâne d'une vache (vous y ferez attention la prochaine fois svp), vache qui devant l'isolement rural actuel peut également être sa génitrice (ou sa confidente, au choix).

Entre nous, tu as l'air de t'y connaître en génisses, plus que moi en tous les cas. Un tel intérêt et surtout autant de détails sur les vaches est quand même assez douteux... Ainsi tu es sensible aux petites touffes sur la tête des meumeus ? Mais voyons voir...

http://inside.insa-lyon.fr/viewtopic.php?p=115928&sid=61016cd47e14d9f8c1c5401a2b75dc42

Tu es démasqué Demst. Ton attitude, c'est juste de la jalousie fieleuse. Tu rêves d'exotisme lorrain et d'amour vache...

Demst a écrit: Je tiens toutefois à le remercier pour les nombreuses fois où il a réussi à relancer l'intérêt du thread, là ou l'attitude de Wyllow (ou l'algorithme, selon mes conclusions) faisait sombrer les échanges à "bite prout caca". Sans lui, mon étude sociologique aurait certainement était bien plate.

Cf paragraphe 1. Et c'est sans compter sur tes pauvres interventions assez minables... En fait, tu as eu raison de lâcher l'affaire et de te cacher. C'est ce que tu avais de mieux à faire.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Demst » 07 Sep 2006 17:47

Yann a écrit:Entre nous, tu as l'air de t'y connaître en génisses, plus que moi en tous les cas. Un tel intérêt et surtout autant de détails sur les vaches est quand même assez douteux... Ainsi tu es sensible aux petites touffes sur la tête des meumeus ? Mais voyons voir...

http://inside.insa-lyon.fr/viewtopic.php?p=115928&sid=61016cd47e14d9f8c1c5401a2b75dc42

Tu es démasqué Demst. Ton attitude, c'est juste de la jalousie fieleuse. Tu rêves d'exotisme lorrain et d'amour vache...

haha bien joué, rien à dire ! t' as réussi à retrouver un message de 2 ans concernant du covoiturage ! Et ben oui je suis meusien, donc Lorrain, et je kiffe ce pays ! (j'aurai également pu répondre que j'ai été envoyé là bas pour étudier des autochtones locaux primitifs, mais bon je suis de bonne foi)

en même temps, avec un pseudo comme Yann, tu te mouilles pas trop pour qu'on retrouve ta trace petit saligaud...

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 07 Sep 2006 17:56

Demst,

Et ben oui je suis meusien, donc Lorrain, et je kiffe ce pays!

Et tu kiffes les vaches. N'oublie pas de préciser.

Voilà, et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Coucouche panier, papattes en rond.

Allez hop, au suivant!

Yann
Yann

Messagepar wyllow » 07 Sep 2006 18:29

hahaha

2 posts 1 page

vous avez vraiment des choses a dire vous lol
wyllow

Messagepar Demst » 07 Sep 2006 18:30

ta gueule toi, on parle

Dicton américain
Demst

Messagepar wyllow » 07 Sep 2006 18:46

comment tu parles au master toi?
wyllow

Messagepar Yann » 07 Sep 2006 19:35

Wyllow,

wyllow a écrit:vous avez vraiment des choses a dire vous lol

C'est clair qu'à l'inverse tu n'as pas grand chose à dire. Les 10 onomatopées par post que tu commets sont déjà beaucoup trop par rapport à ce que tu as à dire...

Ah au fait...

Prout!

Ahah, elle est bonne hein ?

Yann
Yann

Messagepar Demst » 07 Sep 2006 20:57

Yann,

cale ton prout tout au début de ton post, parce que a mon avis Wyllow est pas capable de lire trois lignes, alors essaie de mettre l'essentiel de l'information compréhensible pour lui en tête du message.

Dicton américain
Demst

Messagepar wyllow » 07 Sep 2006 21:18

plus on en etale moins on a de truc a dire
wyllow

Messagepar George Abitbol » 07 Sep 2006 21:20

wyllow a écrit:plus on en etale moins on a de truc a dire

Encore faut-il avoir de quoi étaler, mon pauvre Wyllow... :roll:
George Abitbol

Messagepar wyllow » 07 Sep 2006 21:23

j'vais commencer par t'étaler toi georges apadbol =)
wyllow

Messagepar Coda » 07 Sep 2006 21:27

dugenou a écrit:
Coda a écrit:
dugenou a écrit:hé Demst face de raie de travers (ca me plait toujours ca lol) au lieu de taquiner mon grand ami Willow tu ferais mieux de t'occuper du boutonneux bouffeur de choux rance.

Il cherche a en prendre plein la chetron, il doit etre a ta main ce gnome, alors va y aplatis le vite fait, moi j'ai pas le coeur ou plutot j'ai des hauts de coeur rien qu'a le regarder et a ses relents de choux mal cuit :D

Putain quel faux cul ce Dugenou ! Image

Dis donc tete d'ampoule reste poli meme si t'es pas beau :evil:

Mon Willow allume lui le cigare a l'autre gougnafier :D

Haha ! ton Wyllow il est déjà en train de se faire atomiser par les autres, ça lui apprendra à faire sa chochotte ! Image
Coda

Messagepar George Abitbol » 07 Sep 2006 21:30

wyllow a écrit:j'vais commencer par t'étaler toi georges apadbol =)

Bon alors ? J'attends moi ! Tu cherches un mauvais jeu de mots, c'est ça ?
Allez, peut-être à demain alors, wyllow... Profite de la nuit pour panser tes plaies
(à défaut de penser tout court).
:twisted:
George Abitbol

Messagepar wyllow » 07 Sep 2006 21:43

hahaha sacré babybol tu es gentil mais tu n'es pas encore assez puissant pour moi attaque toi a coda il a l'air chaud =)
wyllow

Messagepar George Abitbol » 07 Sep 2006 22:07

Wyllow, wyllow... sais-tu seulement pourquoi "ta puissance est inexprimable" ? Parce qu'elle est inexistante, et ce qui n'existe pas n'est pas exprimable, pas vrai ? :twisted:
George Abitbol

Messagepar Coda » 07 Sep 2006 22:26

George Abitbol a écrit:Wyllow, wyllow... sais-tu seulement pourquoi "ta puissance est inexprimable" ? Parce qu'elle est inexistante, et ce qui n'existe pas n'est pas exprimable, pas vrai ? :twisted:

D'ailleurs Wyllow, c'est quoi déjà...? Ca vit dans l'eau ?
Coda

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres