GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 04 Sep 2007 19:13

Je lève mon verre à la nomination de Gatsby en tant que modérateur !

Qui est le con qui a laissé faire ça ? Z'êtes vraiment des irresponsables sur manoucheries!

Et toi, t'es le roi des fayots.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 04 Sep 2007 19:48

Gatsby moderateur, c'est comme offrir des allumettes a un enfant qui joue dans une meule de foins

Le WM a pete les plombs c'est pas possible

Bon ben si c'est ca je pense que je vais me tenir a l'ecart desormais car c'est la porte ouverte a l'arbitraire le plus total.

Pourquoi pas nommer Padrig moderateur pendant qu'on y est :roll:

Maintenant certains objecterons que nous avons deja ce chacal de Yann dans les modos, c'est vrai que finalement ce ne pourra pas etre plus pire que cela ne l'est actuellement, ils vont certainement se foutre sur la gueule mutuellement et l'uns d'eux finira sur le carreau, belle perspective ca fera une raclure de moins.

Il est fort quand meme ce Chris , du pur machiavelisme a la Sarko , chapeau l'artiste :D
dugenou

Messagepar MAORI » 04 Sep 2007 20:01

Ah montypy tu es toujours prés à bondir tel le lion sur l'antilope ou plutot devrais-je dire telle la hyenne sur la charogne.
Montypy a écrit:Quand on m'appelle, je suis là.

C'est bien mon grand tu deviens obeissant,continues tu es sur la voie de la sagesse :mrgreen:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Montypy » 04 Sep 2007 20:12

La sagesse un concept qui me plait énormément. :wink:
Décidément, il me plait Maori
Si tu veux jouer à la charogne, je ferais la hyène avec plaisir ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 04 Sep 2007 21:17

Rappel des fondamentaux :

Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux Modos têtes de veaux ...

Pascal
pascal

Messagepar MAORI » 04 Sep 2007 21:55

Montypy a écrit:La sagesse un concept qui me plait énormément. :wink:
Décidément, il me plait Maori
Si tu veux jouer à la charogne, je ferais la hyène avec plaisir ! :lol:

Sans rancunes ma grosse boule de poils.
Qui aime bien chatie bien.
Celui qui fréquente les sages devient sage.
:roll: v'la t'y pas que j'me mets à philosopher moi maintenant :roll:
MAORI

Messagepar pascal » 04 Sep 2007 22:31

Donc un Maori et un Montypy, ça fait 2 ouistitis amoureux - le zoo s'agrandit !
pascal

Messagepar bugz » 05 Sep 2007 09:38

conflit d' intérêt maintenant.............ça fait un bon prétexte pour se mettre sur le coin du museau
vous voyez c'est pas de la violence gratuite arf arf arf
bugz

Messagepar Gatsby » 05 Sep 2007 09:55

alors tas de fientes.. on casse du sucre sur le dos du magnifique maintenant??
bon allez, j'vous laisse avec le Simpson et l'autre Mohican, histoire qu'ils trouvent leurs marques parmi tant de dégénérés (que je rejoins maintenant!) 8)

tas de nullards =)
Gatsby

Messagepar Montypy » 05 Sep 2007 11:30

Gatsby a écrit:...tas de nullards =)

Evite ce genre de commentaire sinon c'est pas du sucre que je vais casser sur ton dos...tête de veau, comme dit l'autre saucisse.
Montypy

Messagepar bugz » 05 Sep 2007 11:58

simpson? y m'a traité de simpson! t'ar ta gueule toi ,quasi modo on va t'appeler .
bugz

Messagepar MAORI » 05 Sep 2007 15:28

Gatsby a écrit:alors tas de fientes.. on casse du sucre sur le dos du magnifique maintenant??
bon allez, j'vous laisse avec le Simpson et l'autre Mohican, histoire qu'ils trouvent leurs marques parmi tant de dégénérés (que je rejoins maintenant!) 8)

tas de nullards =)

Ah c'est le fameux monsieur gatsby ou plutot monsieur le moderateur,j'ai beaucoup entendu parlé de toi....... en mal evidemment :lol:
Espece de gros nase tu ne fais meme pas la difference entre un Mohican et un Maori.
o lo lo lo lo on n'est mal barré les gars avec une bouze pareille, je vous le dis. :?
C'est pas du sucre que je vais te casser sur le dos,c'est ma lance !!!!
MAORI

Messagepar Gatsby » 05 Sep 2007 16:02

"monsieur gatsby".. c'est bien, l'indien dans la ville, tu es docile..
le simpson (j'ai oublié son prénom!), prosterne-toi, sinon je te balance un portrait de dugenou.. ça devrait en calmer plus d'un.

Montypy, fais pas genre "je m'allie aux nouveaux"..
reste le gros plouc que tu as toujours été, et tu remonteras dans mon estime (un petit peu..) :lol:

ladies, à bientôt :arrow:
Gatsby

Messagepar padrig » 05 Sep 2007 16:54

[quote="dugenou"][

Non seulement tu commences a sentir le rance mais de plus tu es belge ce qui explique ta tendance naturelle a raconter n'importe quoi sans te rendre bien compte des dangers auxquels tu t'exposes

tss tss ! ben alors l'essonien ? tu pers les pédales ou quoi ? tu veux mourir ? il y a plein de belges sur manoucheries et si ils lisent ça , tu vas pas te faire des copains ! j'ai unecarte de séjour ici et tu vas réussir à me faire virer en plus , vu que j'suis aussi franskillon ( terme local ) que toi ! t'es pas gentil ! ouh la vilaine !
bon allez mon lapin , je suis sur que t'es un bon gars et que t'as pas fait gaffe !
fight club oblige , je suis bien obligé de te chercher un peu la baston ! c'est parti! !
les lapins , avant de les becter, j'les pends par les oreilles et j'leur brise le cou !!
love
padrig

Messagepar Montypy » 05 Sep 2007 16:59

Gatsby a écrit:Montypy, fais pas genre "je m'allie aux nouveaux"..
reste le gros plouc que tu as toujours été, et tu remonteras dans mon estime (un petit peu..) :lol:
ladies, à bientôt :arrow:

Dis donc, morveux, primo je me bat tout seul, moi. :twisted:
Deuxio, je suis pas gros ! 8)
Tercio, ton estime, tu peux t'asseoir dessus. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 05 Sep 2007 17:58

:shock: Mais si mais si, tu es gros Montypy, tu veux qu'on sorte les photos ?

Pascal :twisted:
pascal

Messagepar dugenou » 05 Sep 2007 21:22

pascal a écrit::shock: Mais si mais si, tu es gros Montypy, tu veux qu'on sorte les photos ?

Vouais non seulement il est gros, encore que ca puisse s'arranger mais de plus il est lourd et la il n'y a plus rien a faire :D
dugenou

Messagepar pascal » 05 Sep 2007 21:28

dugenou a écrit:
pascal a écrit::shock: Mais si mais si, tu es gros Montypy, tu veux qu'on sorte les photos ?

Vouais non seulement il est gros, encore que ca puisse s'arranger mais de plus il est lourd et la il n'y a plus rien a faire :D

Remarque avec toi face de rat ça fait 2 gros lourds !
pascal

Messagepar MAORI » 05 Sep 2007 21:29

Gatsby a écrit:"monsieur gatsby".. c'est bien, l'indien dans la ville, tu es docile...

Bravo tu progresses vas y je sens que tu peux faire mieux, je suis sur que t'es pas à fond là et dis moi quelle culture cinématographique,en fait tu es encore pire que ce que je croyais je pense que tu dois avoir la langue bien rapeuse pour etre passé moderateur. :lol:
MAORI

Messagepar dugenou » 05 Sep 2007 21:34

padrig a écrit:
dugenou a écrit:[

Non seulement tu commences a sentir le rance mais de plus tu es belge ce qui explique ta tendance naturelle a raconter n'importe quoi sans te rendre bien compte des dangers auxquels tu t'exposes

tss tss ! ben alors l'essonien ? tu pers les pédales ou quoi ? tu veux mourir ? il y a plein de belges sur manoucheries et si ils lisent ça , tu vas pas te faire des copains ! j'ai unecarte de séjour ici et tu vas réussir à me faire virer en plus , vu que j'suis aussi franskillon ( terme local ) que toi ! t'es pas gentil ! ouh la vilaine !
bon allez mon lapin , je suis sur que t'es un bon gars et que t'as pas fait gaffe !
fight club oblige , je suis bien obligé de te chercher un peu la baston ! c'est parti! !
les lapins , avant de les becter, j'les pends par les oreilles et j'leur brise le cou !!
love

Pas a dire on devine en toi le grand sentimental, tu es trop tendre pour subsister bien longtemps sur le FC

Y a les petits nouveaux, l'emplumé du pacifique et le morbaque des monts de venus ils vont te cristalliser la rondelle dare dare, c'est des malfaisants pervers.

Je serais toi je me ferais vite fait naturaliser flamand et j'eviterais le FC

Allez adieu donc et au plaisir de ne plus te lire :D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres