Je lève mon verre à la nomination de Gatsby en tant que modérateur !
Qui est le con qui a laissé faire ça ? Z'êtes vraiment des irresponsables sur manoucheries!
Et toi, t'es le roi des fayots.
Je lève mon verre à la nomination de Gatsby en tant que modérateur !
Montypy a écrit:Quand on m'appelle, je suis là.
Montypy a écrit:La sagesse un concept qui me plait énormément.![]()
Décidément, il me plait Maori
Si tu veux jouer à la charogne, je ferais la hyène avec plaisir !
Gatsby a écrit:alors tas de fientes.. on casse du sucre sur le dos du magnifique maintenant??
bon allez, j'vous laisse avec le Simpson et l'autre Mohican, histoire qu'ils trouvent leurs marques parmi tant de dégénérés (que je rejoins maintenant!)![]()
tas de nullards =)
Gatsby a écrit:Montypy, fais pas genre "je m'allie aux nouveaux"..
reste le gros plouc que tu as toujours été, et tu remonteras dans mon estime (un petit peu..)![]()
ladies, à bientôt
pascal a écrit::shock: Mais si mais si, tu es gros Montypy, tu veux qu'on sorte les photos ?
Pascal
dugenou a écrit:pascal a écrit::shock: Mais si mais si, tu es gros Montypy, tu veux qu'on sorte les photos ?
Pascal
Vouais non seulement il est gros, encore que ca puisse s'arranger mais de plus il est lourd et la il n'y a plus rien a faire
Gatsby a écrit:"monsieur gatsby".. c'est bien, l'indien dans la ville, tu es docile...
padrig a écrit:dugenou a écrit:[
Non seulement tu commences a sentir le rance mais de plus tu es belge ce qui explique ta tendance naturelle a raconter n'importe quoi sans te rendre bien compte des dangers auxquels tu t'exposes
tss tss ! ben alors l'essonien ? tu pers les pédales ou quoi ? tu veux mourir ? il y a plein de belges sur manoucheries et si ils lisent ça , tu vas pas te faire des copains ! j'ai unecarte de séjour ici et tu vas réussir à me faire virer en plus , vu que j'suis aussi franskillon ( terme local ) que toi ! t'es pas gentil ! ouh la vilaine !
bon allez mon lapin , je suis sur que t'es un bon gars et que t'as pas fait gaffe !
fight club oblige , je suis bien obligé de te chercher un peu la baston ! c'est parti! !
les lapins , avant de les becter, j'les pends par les oreilles et j'leur brise le cou !!
love
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)