GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 29 Août 2007 12:18

:twisted: :twisted: c'est une déclaration de guerre mimi?

avantages : euh.....bonne question en fait :roll: :D
Senorita

Messagepar Gad'jobar » 29 Août 2007 12:20

mimi a écrit:C'est quoi les autres avantages ?

ben t'as le droit de jouer un peu de guitare quand t'as fini la vaisselle le ménage et le repassage
:lol:
Gad'jobar

Messagepar Senorita » 29 Août 2007 12:21

:D

En rentrant chez moi ce soir, je me dirai : tiens je me suis encore fait un ennemi aujourd'hui :twisted: :twisted:

Hein Gadjobar :evil:
Senorita

Messagepar Gad'jobar » 29 Août 2007 12:23

pas du tout, pas du tout
tu fais quoi à bouffer ce soir?
Gad'jobar

Messagepar Senorita » 29 Août 2007 12:24

oulà bonne question !! Senorita se décide un quart dheure avant...qd elle se décide!!
Senorita

Messagepar padrig » 29 Août 2007 17:19

et bien moi je vais becter tout ceux qui vont me mater zarbi dans le rade ou je vais entrer !! et si j'ai encore la dalle , je me goinfrerai volontier un petit dugenou ! et si la proposition de yann tiens toujours , j'irai bien m'enquiller du luxo ! j'ai bon appétit ce soir mais je vais quand mème garder une petite place pour vendredi car vendredi mes loulous , c'est le jour du baston !!
et la p'tite senorita ( petite mais costaude , qu'elle a dit ) en dessert.....? elle crèche un peu loin , çafait un peu trop de bornes pour une friandise !
love.
padrig

Messagepar dugenou » 29 Août 2007 18:36

padrig a écrit:et bien moi je vais becter tout ceux qui vont me mater zarbi dans le rade ou je vais entrer !! et si j'ai encore la dalle , je me goinfrerai volontier un petit dugenou ! et si la proposition de yann tiens toujours , j'irai bien m'enquiller du luxo ! j'ai bon appétit ce soir mais je vais quand mème garder une petite place pour vendredi car vendredi mes loulous , c'est le jour du baston !!
et la p'tite senorita ( petite mais costaude , qu'elle a dit ) en dessert.....? elle crèche un peu loin , çafait un peu trop de bornes pour une friandise !
love.

Non seulement tu commences a sentir le rance mais de plus tu es belge ce qui explique ta tendance naturelle a raconter n'importe quoi sans te rendre bien compte des dangers auxquels tu t'exposes

Tu me fais vraiment pitié et je repugne a m'acharner sur ta pathetique personne.

Maintenant je ne suis pas sur que certains du FC fassent preuve de la meme mansuetude a ton égard.

Aussi a l'avenir fais bien gaffe a toi, il y a quelques fourbes ici qui seraient trop heureux de te faire avaler ton extrait de naissance :roll:
dugenou

Messagepar Gatsby » 29 Août 2007 19:54

pour mon 500e message,
je viens tous vous conchier un petit coup, tas de pourceaux.. :D

maintenant, adieu :arrow:
Gatsby

Messagepar dugenou » 29 Août 2007 21:36

Gatsby a écrit:pour mon 500e message,
je viens tous vous conchier un petit coup, tas de pourceaux.. :D

maintenant, adieu :arrow:

A bientot donc :D
dugenou

Messagepar Fab21 » 29 Août 2007 21:48

Salut tas de nouilles, j'espère au moins que vous avez tous repris le boulot? :twisted:
Eh vous m'reconnaissez ? c'est moi qui dans les boeuf prend un solo de merde pendant 15 grilles et qui dit "nan c'est pas un Db6/5mO c'est un E#6/9b qui faut faire" !
C'est moi Super connard, ouii c'est moi !
Fab21

Messagepar Senorita » 30 Août 2007 07:39

Bon anniversaire Gastby!

Bonjour les tanches! :D
Senorita

Messagepar Senorita » 31 Août 2007 12:36

Bon week end à Tous !!!!!! je vais à Biscarrosse !!!!! Bronzer un petit peu!

Bisous à tous
Senorita

Messagepar MAORI » 31 Août 2007 14:51

sympa bisca plage, t'embrasseras ma soeur pour moi...
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Montypy » 31 Août 2007 17:31

Salut les enfoirés (et ées),

Je passe, vite fait, vous la mettre bien profond car j'ai l'impression que vous êtes tous une bande de constipés.
Visualiser une mongolfière qui traverse votre sphincter est un exercice de yoga qui pourrait aider certains d'entres vous... :lol:
Sur ce.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar MAORI » 01 Sep 2007 11:47

Montypy a écrit:Salut les enfoirés (et ées),

Je passe, vite fait, vous la mettre bien profond car j'ai l'impression que vous êtes tous une bande de constipés.
Visualiser une mongolfière qui traverse votre sphincter est un exercice de yoga qui pourrait aider certains d'entres vous... :lol:
Sur ce.

Dis moi tu te prends pour qui le p'tit Suisse?des comme toi j'en bouffe 4 tout les matins au p'tit dej' et c'est quoi cet avatar tout pourri avec des p'tits coeurs?ça fait pas tres viril pour trainer dans ce coin du site. :lol:
MAORI

Messagepar bugz » 01 Sep 2007 13:35

HA! HA!
bugz

Messagepar Montypy » 02 Sep 2007 11:28

MAORI a écrit:... et c'est quoi cet avatar tout pourri avec des p'tits coeurs?ça fait pas tres viril pour trainer dans ce coin du site. :lol:

La virilité est un concept que j'ignore. Je laisse ça à des compléxés de ton genre.

Par contre, toi t'as une belle langue ! Elle est parfaite pour biser la rondelle à dugenou, ou poltrèze. :lol:
Je pourrais faire une remarque sur ton avatar... mais je m'en fous de ta gueule. C'est ton esprit qui m'interesse.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 02 Sep 2007 11:36

Yo,

Mais c'est qu'il a de la répartie, aujourd'hui, le Tazz amoureux! 8)

A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 02 Sep 2007 18:34

Montypy a écrit:
La virilité est un concept que j'ignore. Je laisse ça à des compléxés de ton genre.

Par contre, toi t'as une belle langue ! Elle est parfaite pour biser la rondelle à dugenou, ou poltrèze. :lol:
Je pourrais faire une remarque sur ton avatar... mais je m'en fous de ta gueule. C'est ton esprit qui m'interesse.

Tu sais qu'Henry IV disait a propos de son membre:

Jusqu'a 40 ans j'ai cru que c'etait un os :D

Euh concernant l'autre emplumé, va pas lui donner des mauvaises idées concernant ma rondelle :D
dugenou

Messagepar MAORI » 02 Sep 2007 19:11

Montypy a écrit:

La virlité n'est pas un concept mais un trait de personnalité mais ne t'inquites pas,j'ai bien compris que tu l'ignorais puisque tu as l'air branché rondelle,d'ailleurs je crois que tu as un serieux probleme avec la tienne (de rondelle).Montypy il faut que tu arretes de bouffer des faillots. :wink:
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/papybebert/images/hum_taz.gif
MAORI

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres