avantages : euh.....bonne question en fait

padrig a écrit:et bien moi je vais becter tout ceux qui vont me mater zarbi dans le rade ou je vais entrer !! et si j'ai encore la dalle , je me goinfrerai volontier un petit dugenou ! et si la proposition de yann tiens toujours , j'irai bien m'enquiller du luxo ! j'ai bon appétit ce soir mais je vais quand mème garder une petite place pour vendredi car vendredi mes loulous , c'est le jour du baston !!
et la p'tite senorita ( petite mais costaude , qu'elle a dit ) en dessert.....? elle crèche un peu loin , çafait un peu trop de bornes pour une friandise !
love.
Montypy a écrit:Salut les enfoirés (et ées),
Je passe, vite fait, vous la mettre bien profond car j'ai l'impression que vous êtes tous une bande de constipés.
Visualiser une mongolfière qui traverse votre sphincter est un exercice de yoga qui pourrait aider certains d'entres vous...![]()
Sur ce.
MAORI a écrit:... et c'est quoi cet avatar tout pourri avec des p'tits coeurs?ça fait pas tres viril pour trainer dans ce coin du site.
Montypy a écrit:
La virilité est un concept que j'ignore. Je laisse ça à des compléxés de ton genre.
Par contre, toi t'as une belle langue ! Elle est parfaite pour biser la rondelle à dugenou, ou poltrèze.
Je pourrais faire une remarque sur ton avatar... mais je m'en fous de ta gueule. C'est ton esprit qui m'interesse.
Montypy a écrit:
La virilité est un concept que j'ignore. Je laisse ça à des compléxés de ton genre.
Par contre, toi t'as une belle langue ! Elle est parfaite pour biser la rondelle à dugenou, ou poltrèze.
Je pourrais faire une remarque sur ton avatar... mais je m'en fous de ta gueule. C'est ton esprit qui m'interesse.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)