wyllow a écrit:j'ai la chiasse
Nous en sommes profondément meurtris ô, vénérable maître...

Senorita a écrit:Purée, vous êtes tous à la plage pour le 15 août!!!!!
Bande de feignasses, heureusement qu'il y a des jeunes qui bossent pour payer vos retraites!!! Bandes de louses!!
![]()
Sinon bisous à tous
Poltreze a écrit:Senorita a écrit:Purée, vous êtes tous à la plage pour le 15 août!!!!!
Bande de feignasses, heureusement qu'il y a des jeunes qui bossent pour payer vos retraites!!! Bandes de louses!!
![]()
Sinon bisous à tous
Sans déconner...la petite Marcel bosse depuis trois semaines et çà fait un million de fois qu'elle le dit. Et sur Internet siouplais...ben on le saura...aux dernières nouvelles, la Nasa envisagerait de lancer un message aux extra-terrestres...Marcel bosse....
le cours de l'humanité est bouleversé....Marcel bosse...
Senorita a écrit:Purée, vous êtes tous à la plage pour le 15 août!!!!!
![]()
:
Senorita a écrit:Quel vilain ce dugenou....mais Pascal ne te croira jamais. il m'aime bien lui au moins![]()
Au revoir les nazes, je me casse en ... mercredi férié à Bagnères (je sais c'est la classe)
Bises
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Purée, vous êtes tous à la plage pour le 15 août!!!!!
![]()
:
UN seul mot; MERCI et surtout ne t'arrete pas![]()
dugenou a écrit:Euh pOlette t'es qu'un gros naze, on se trouve une petite qui est une vraie gagneuse pour nos prochains vieux jours et toi tu trouves a redire.
Bon ok t'es de Marseille ou le soleil tape plus fort qu'a paris mais ca excuse pas de jouer contre son camp, au train ou tu vas tu seras bientot,
supporter du PSG,
pour l'etranglement des vieux a la naissance,
pour l'augmentation des taxes sur le pastis,
adherant au RPR,
la transformation du vieux port en parking,
la construction d'un super marché a la place de Notre Dame de la Garde,
la privatisation de france 2
le remplacement des guitares par des bilboquets
le festival Django patronné par Sevran
interdire a nouveau le triton
etc etc
T'es qu'un vieux reac
Montypy a écrit:Laisse le faire...peut-être qu'elle aime les vieux croutons.
dugenou a écrit:..Je crois surtout qu'elle aime pas les gros nazes (sauf Pascal lol) donc toi et pOlette etes ecartés d'office.
Montypy a écrit:dugenou a écrit:..Je crois surtout qu'elle aime pas les gros nazes (sauf Pascal lol) donc toi et pOlette etes ecartés d'office.
Ouf, on l'a échappé belle ! Je me serais fait hara kiki si je devais me la coltiner toute l'été.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)