Montypy a écrit:Yann a écrit:T'incline pas trop bas, ça va donner l'envie à certains de...
Il fait de la moto, dugenou, non ?
Cà y est...

Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Yann a écrit:T'incline pas trop bas, ça va donner l'envie à certains de...
Cà y est...il est reparti. Il démarre au quart de tour Hamster. C'est beau la précision Suisse quand même...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Yann a écrit:T'incline pas trop bas, ça va donner l'envie à certains de...
Cà y est...il est reparti. Il démarre au quart de tour Hamster. C'est beau la précision Suisse quand même...
Ton compliment me touche au plus profond de mon...être !
Senorita a écrit:Ici, les forumeurs ont essayé de te descendre, mais jétais là et j'ai tout encaissé (d'ailleurs, ils continuent tjs à me pourrir, mais c'est bizarre je reste......)
pascal a écrit:Bof, de tout façon pour me "descendre" face de baboin, il faudrait que le niveau de fight de ce FC s'élève un peu !
Pascal
ps. t'es pas en vacances toi ?
pascal a écrit:Bof, de tout façon pour me "descendre" face de baboin, il faudrait que le niveau de fight de ce FC s'élève un peu !
ps. t'es pas en vacances toi ?
Senorita a écrit:Salut les mectons!
Bande de feignasses, heureusement qu'il y a des jeunes qui bossent pour payer vos retraites!!! Bandes de louses!!
wyllow a écrit:j'ai la chiasse
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)