Yann a écrit:Poltreze a écrit:Bon, j'en rajoute pas trop, t'es déjà assez dans la merde comme çà...un ring, çà doit pas ressembler à une boucherie...( la paternité m'a apporté et m'apporte toujours des joies immenses...mais hélas, si tu veux être un bon père, il faut y consacrer presque tout ton temps, tes pensées et ton énergie...y te restera plus grand chose...enfin, pour moi, çà s'est passé comme çà. Et...tiens toi bien...j'ai aucun regret...)
C'est bien ce que je disais, et d'ailleurs, je suis sûr que tu as plein de cernes qui sont apparues à ta trentaine après la naissance de ton gamin et qui n'ont jamais disparu depuis. Pour l'instant, la paternité n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi mais une tuile, ça peut arriver à tout moment. En tous les cas, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de regrets à la fin. Je suis content que tu sois content. Cela dit, tout le monde comprendra qu'il faut en profiter un max avant de devenir parent à son tour, parce qu'après, c'est terminé apparemment! Et on finit dans un rade paumé au pastis dès 9h du matin...
Oui mon grand...t'as tout compris. Faut profiter avant.