GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 09:35

Montypy a écrit:Bande de poulpes...vous puez l'anchois.
Putain de méduses...

Montypy...( t'as remarqué...quand je t'appelle par ton nom, au lieu de hamster, cochon d'Inde, etc...c'est que l'heure est grave... 8) )

Te rends tu compte des absurdités que tu profères ? Ainsi, tu confonds l'odeur du poulpe et celle de l'anchois ? ... :? Ben dis donc...quand tu te ramèneras à Marseille pour manger une bouillabaisse, filous comme ils sont 8) , ils vont te refiler de la sardine en boîte et de l'anchois des tropiques en lieu et place du chapon et du St Pierre...Et les guitares ? Cà va ? Tu t'en sors ? Non, je dis çà, parce que si çà se trouve, tu vas te faire refiler une Aria maquillée à la place d'une Perrin... :lol:

Montypy, tu es lamentable. Tu es le cancre du FC. Même en faisant preuve de la plus grande indulgence à ton égard, je ne vois que Willow qui soit pire que toi.

PS : le seul truc qui te sauve, c'est ta jobardise. Sérieux, tu as déclenché mon hilarité avec ton ingénieux système de soins contre les piqûres de méduses...Promis, faudra que j'essaye un jour...
Poltreze

Messagepar Senorita » 31 Juil 2007 11:58

Pour une fois que ce n'est pas moi la pire, je retiens :lol:

Salut les zouzous!!
Hier à Marciac, bien coool (mais le réveil pour le boulot, moins coool)
Senorita

Messagepar Senorita » 31 Juil 2007 12:21

N'empêche, inutile de le cacher plus lgtps : Pascal nous manque terriblement à tous !! :cry: :cry: :cry:
Senorita

Messagepar PascalUnited » 31 Juil 2007 12:54

Senorita a écrit:N'empêche, inutile de le cacher plus lgtps : Pascal nous manque terriblement à tous !! :cry: :cry: :cry:

:(

A moi aussi, vous me manquez tous, vous savez... Terriblement. :cry: :cry: :cry:
PascalUnited

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 12:59

Senorita a écrit:Pour une fois que ce n'est pas moi la pire, je retiens :lol:

Salut les zouzous!!
Hier à Marciac, bien coool (mais le réveil pour le boulot, moins coool)

Ouais Marcel...mais c'est limite... :? T'as pas beaucoup d'avance sur Willow et Montypy tu sais...alors, tiens toi à carreau... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 13:01

Senorita a écrit:N'empêche, inutile de le cacher plus lgtps : Pascal nous manque terriblement à tous !! :cry: :cry: :cry:

Cà, c'est bien vrai...y'a comme un vide dans le FC sans notre Pascalou... :cry:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 13:02

PascalUK a écrit:

:(

A moi aussi, vous me manquez tous, vous savez... Terriblement. :cry: :cry: :cry:

Ben...t'as qu'à pas habiter chez les rosbifs...quelle idée... :roll:
Poltreze

Messagepar PascalUnited » 31 Juil 2007 13:17

Poltreze a écrit:Ben...t'as qu'à pas habiter chez les rosbifs...quelle idée... :roll:

Une idee?
Non..... la fatalite, plutot. :(

(ou bien le karma? :oops: )
PascalUnited

Messagepar Senorita » 31 Juil 2007 13:26

Euh ya tjs confusion....Pascal, c'est mon Pascal de Lyon!!! toi, t'es Pascal de chez les rosbifs !!! Ne mélangeons pas tout :wink: :roll:
Senorita

Messagepar PascalUnited » 31 Juil 2007 13:29

Senorita a écrit:Euh ya tjs confusion....Pascal, c'est mon Pascal de Lyon!!! toi, t'es Pascal de chez les rosbifs !!! Ne mélangeons pas tout :wink: :roll:

Mais.... je SUIS de Lyon. :(
PascalUnited

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 13:47

Senorita a écrit:Euh ya tjs confusion....Pascal, c'est mon Pascal de Lyon!!! toi, t'es Pascal de chez les rosbifs !!! Ne mélangeons pas tout :wink: :roll:

Mais non... y'a pas confusion Marcel... 8) J'aime bien Pascal UK, le renégat rosbif...mais je parlais bien de Pascalou, Colombo quoi...l'homme qui dégaine ses crayons plus vite que son ombre... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 31 Juil 2007 14:54

Breaking news

Mes informateurs m'apprennent que le renegat Pascal Naquinoeil a contracté le mal de Naples.

Ne lui parlez donc sous aucun pretexte, il est meme fortement deconseillé de lire ses posts passés et a venir.

Vous etes prévenus, venez pas vous plaindre plus tard.

:roll:
dugenou

Messagepar Poltreze » 31 Juil 2007 15:16

Tiens...c'est dommage que Yann ne soit pas là, parce qu'aujourd'hui, c'est la St Ignace de Loyola, qui était, comme vous ne le saviez probablement pas, bande d'ignorants...le St patron des chanteurs Tyroliens ( Lo-Yo-La-Hi-Hiiiii ...) :lol:

Bon, c'est extrêmement nul. J'en conviens. Je mérite le bonnet d'âne. D'ailleurs, je :arrow:
Poltreze

Messagepar dugenou » 31 Juil 2007 15:49

Poltreze a écrit:Tiens...c'est dommage que Yann ne soit pas là, parce qu'aujourd'hui, c'est la St Ignace de Loyola, qui était, comme vous ne le saviez probablement pas, bande d'ignorants...le St patron des chanteurs Tyroliens ( Lo-Yo-La-Hi-Hiiiii ...) :lol:

Bon, c'est extrêmement nul. J'en conviens. Je mérite le bonnet d'âne. D'ailleurs, je :arrow:

Mais non reste, le FC a bien besoin de disons........ ta fraicheur d'esprit ........ :D
dugenou

Messagepar dugenou » 31 Juil 2007 15:52

PascalUK a écrit:

Mais.... je SUIS de Lyon. :(

Elle est ou ta rosette ?

Bon je fais comme pOlette, je suis aussi nul: je :arrow:
dugenou

Messagepar Senorita » 31 Juil 2007 16:09

Bonne nuit les petits! :D :D :D

Un gros calin de tatie Senorita pour les plus sages, une grosse baffe pour les méchants :twisted:
Senorita

Messagepar Montypy » 02 Août 2007 10:02

Elle est cochonne et en plus elle aime les fessées...
Tatie Marcel réalise tous vos fantasmes.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 02 Août 2007 10:34

Petit malpropre, comment tu me parles!!!
J'ai l'age d'être ta mère tu sais :twisted:

:lol:
Senorita

Messagepar Montypy » 02 Août 2007 10:46

Senorita a écrit:Petit malpropre, comment tu me parles!!!
J'ai l'age d'être ta mère tu sais :twisted:
:lol:

Oui je sais, je mérite une féssée. Tu me prends sur tes genoux quand tu veux ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 02 Août 2007 11:38

Des avances maintenant, si mon papa spirituel Pascal le Colombo le savait....c'est mon chaperon figure toi!! :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres