Poltreze a écrit:Gatsby a écrit:j'me casse du club, les amis..
je passerai vous lire de temps en temps.
Ben alors...qu'est ce qui te prends...
Ca doit être mon balai de l'autre jour qui passe pas

A+
Pfeuh
Poltreze a écrit:Gatsby a écrit:j'me casse du club, les amis..
je passerai vous lire de temps en temps.
Ben alors...qu'est ce qui te prends...
pfeuh a écrit:Ca doit être mon balai de l'autre jour qui passe pasOu alors y va se ressourcer pour revenir plus fort... Ce qui ne serait pas trop difficile... Et vous mettre gravement profond...
Yann a écrit:pfeuh a écrit:Ca doit être mon balai de l'autre jour qui passe pasOu alors y va se ressourcer pour revenir plus fort... Ce qui ne serait pas trop difficile... Et vous mettre gravement profond...
T'es pas à la plage toi ? Il pleut aujourd'hui ?
Montypy a écrit:Deux semaines, faut faire les réglages et attendre 15 jours pour laisser tout se mettre en place.
J'aurais pu passer la prendre dimanche, mais ça obligeait JM à finir en hâte et j'ai pas voulu...
Très important les réglages, alors je patiente.
Alors je descends sur la côte pour un week end mais j'ai pas assez de temps pour passer par Marseille![]()
Une prochaine fois, promis.
Yann a écrit:Senorita a écrit:OUououou Gatsby....!!!! Qu'est ce que je dois faire pour que tu restes??LA danse des canards?
Une petite chorégraphie sur "You can leave your hat on" peut-être ? Tu mets ça sur YouTube et ça roule, à mon avis, il reste.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)