GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 21 Juil 2007 08:30

Poltreze a écrit:Alors moi, c'est Poltreze, dit Polo le magnifique, le flamboyant, l'aigle, le fenix, etc...mon rôle, dans ce cloaque de post, c'est d'irradier celui ci de ma lumière, de mon intelligence, de ma culture, etc...Voilà quoi... :lol:

HAHAHAHAHahahahahahahahahaha!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Gatsby » 21 Juil 2007 08:43

what's so funny...?!
Gatsby

Messagepar Yann » 21 Juil 2007 08:57

what's so funny...?!

Sauf ton respect, Gatsby, je pense que tu es toujours en plein décalage horaire pour ne pas réaliser le côté profondément humoristique du post de sa sainteté Paulo XIII.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 21 Juil 2007 09:16

Gatsby a écrit:ça part en couille, vos histoires..allez, tas de slibards souillés, calmez le jeu un peu, vous offrez un bien triste spectacle..

Alors vas-y, anime le forum si tu trouves que c'est un triste spectacle.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 21 Juil 2007 09:21

oulah, vous êtes de mauvaise humeur, tous, là...
allez, bon week end :arrow:
Gatsby

Messagepar Montypy » 21 Juil 2007 09:22

Poltreze a écrit:...Ah...c'est vrai çà Duracel...alors, Montypy...Môssieur Montypy...dit Guillaume Tell, dit Matente, dit Hamster, cochon d'Inde, etc...citoyen Mexicain expulsé des USA qui a atterri en Suisse via l'Espagne...garçon fort sympathique, mais un peu dérangé du ciboulot et surtout...surtout...obsédé sexuel notoire... 8).

T'as pas envie de faire de la moto avec moi ? :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 21 Juil 2007 09:23

Gatsby a écrit:oulah, vous êtes de mauvaise humeur, tous, là...
allez, bon week end :arrow:

Ca c'est un triste spectacle :cry:
Montypy

Messagepar wyllow » 21 Juil 2007 09:25

Yann a écrit:
what's so funny...?!

Sauf ton respect, Gatsby, je pense que tu es toujours en plein décalage horaire pour ne pas réaliser le côté profondément humoristique du post de sa sainteté Paulo XIII.

mdr

allez koi gatsby tu vas pas faire comme les greluches qui connaissent pas le second degré
wyllow

Messagepar Demst » 21 Juil 2007 12:44

wyllow a écrit:
Yann a écrit:
what's so funny...?!

mdr

allez koi gatsby tu vas pas faire comme les greluches qui connaissent pas le second degré

Putain je me sens obligé d'intervenir là... Wyllow qui explique le second degré. Merde. Il évolue le bougre, c'est comme un Pokémon. Finalement Darwin n'était pas si loin de la vérité que ça, même si je pensais de prime abord que ça s'appliquait pas aux mollusques...

A partir de maintenant, je réintitule le fight club : appeloons ça "Episode 4 : a new hope". :)
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 21 Juil 2007 15:41

Demst a écrit:
wyllow a écrit:
Yann a écrit:
what's so funny...?!

mdr

Putain je me sens obligé d'intervenir là... Wyllow qui explique le second degré. Merde. Il évolue le bougre, c'est comme un Pokémon. Finalement Darwin n'était pas si loin de la vérité que ça, même si je pensais de prime abord que ça s'appliquait pas aux mollusques...

A partir de maintenant, je réintitule le fight club : appeloons ça "Episode 4 : a new hope". :)

Hep toi ...oui oui...toi...l'ahuri qui ressemble à un acteur Belge là... :x c'est un club privé ici. Et sélect... 8) t'as pas de carte de membre ? Bon, alors...faut être parrainé par au moins deux membres ayant la capacité majeure ( sont donc exclus d'office tous les timbrés notoires...Montypy, Willow, Gatsby, Jusdesinge, Yann, Dugenou, Pascal, etc...)

Voilà, désolé...alors arraches toi sans faire d'histoires. Sans çà, j'appelle les videurs ( Clochette et Senorita/ Marcel )... 8) et je te préviens, c'est des méchants. :lol:
Poltreze

Messagepar Demst » 21 Juil 2007 19:50

Poltreze a écrit:
Demst a écrit:
wyllow a écrit:
Yann a écrit:
what's so funny...?!

mdr

Hep toi ...oui oui...toi...l'ahuri qui ressemble à un acteur Belge là... :x c'est un club privé ici. Et sélect... 8) t'as pas de carte de membre ? Bon, alors...faut être parrainé par au moins deux membres ayant la capacité majeure ( sont donc exclus d'office tous les timbrés notoires...Montypy, Willow, Gatsby, Jusdesinge, Yann, Dugenou, Pascal, etc...)

Voilà, désolé...alors arraches toi sans faire d'histoires. Sans çà, j'appelle les videurs ( Clochette et Senorita/ Marcel )... 8) et je te préviens, c'est des méchants. :lol:

Héhéhé.... Comment est-ce que je vais t'expliquer ça simplement ?...

En fait, j'ai lancé le fight club, tu chiais encore dans tes couches et t'avais des ampoules pour faire un barré... Le fight club a eu son heure de gloire, où ça bastonnait sec, où Yann et Wyllow était au top. Maintenant c'est un bac à sable.

Si t'écris des messages dans ce post, c'est parce qu'on te tolère. Tu nous fais rire.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 21 Juil 2007 20:53

Demst a écrit:
Poltreze a écrit:
Demst a écrit:
wyllow a écrit:
Yann a écrit:
what's so funny...?!

mdr

Héhéhé.... Comment est-ce que je vais t'expliquer ça simplement ?...

En fait, j'ai lancé le fight club, tu chiais encore dans tes couches et t'avais des ampoules pour faire un barré... Le fight club a eu son heure de gloire, où ça bastonnait sec, où Yann et Wyllow était au top. Maintenant c'est un bac à sable.

Si t'écris des messages dans ce post, c'est parce qu'on te tolère. Tu nous fais rire.

Quel bonheur de faire rire, même à ses dépends .... clown, bouffon ou simplet qui amuse la galeries sans le savoir ... :wink:
Poltreze

Messagepar Joe Dalton » 22 Juil 2007 09:21

:evil: Où est mon frère Averell ?! :evil:
Joe Dalton

Messagepar Montypy » 23 Juil 2007 09:23

Joe Dalton a écrit::evil: Où est mon frère Averell ?! :evil:

Pendu, par les couilles. 8)
Tu lui veux quelque chose ? C'est mon otage.
Montypy

Messagepar Poltreze » 23 Juil 2007 09:45

Montypy a écrit:

Pendu, par les couilles. 8)
Tu lui veux quelque chose ? C'est mon otage.

Non non, Joe Dalton...c'est pas vrai çà...n'en crois pas un mot. La vérité, je vais te la dire moi...ton frère, je l'ai vu ici, à Marseille. Du côté de Belzunce, ou rue Sénac ou rue Coriol, je sais plus... :roll: Il était avec un gars sur une moto immatriculée en Suisse.Voilà, j'en sais pas plus... :lol:
Poltreze

Messagepar Joe Dalton » 23 Juil 2007 10:09

un gars qui ressemblait un peu à Rantanplan? :twisted:
Joe Dalton

Messagepar Poltreze » 23 Juil 2007 10:23

Joe Dalton a écrit:un gars qui ressemblait un peu à Rantanplan? :twisted:

Mmmh...pas vraiment. En fait, tout ce que j'ai vu, c'est que la moto était conduite par ton frère. L'autre était derrière et le serrait dans ses bras d'un air guoguenard. Voilà, si j'en savais plus, je te le dirais, tu penses bien...mais je peux pas inventer quand même... :lol:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 23 Juil 2007 10:36

appelez Lucky Luke, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise... :lol:
Gatsby

Messagepar Montypy » 23 Juil 2007 10:48

Poltreze a écrit:
Joe Dalton a écrit:un gars qui ressemblait un peu à Rantanplan? :twisted:

Mmmh...pas vraiment. En fait, tout ce que j'ai vu, c'est que la moto était conduite par ton frère. L'autre était derrière et le serrait dans ses bras d'un air guoguenard. Voilà, si j'en savais plus, je te le dirais, tu penses bien...mais je peux pas inventer quand même... :lol:

J'aimerais avoir des détails sur votre soirée : Pfeuh et Poltrèze.
Une idylle est née ? :lol:
Ou bien vous avez passé la nuit à descendre des 202...
Montypy

Messagepar wyllow » 23 Juil 2007 11:08

quel bande de blaireau
wyllow

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres