Poltreze a écrit:Bon, Yann, je te félicites pas. Non content d'avoir laissé un type s'estropier le cou et les doigts, maintenant, t'en pousses un autre à claquer son pognon. Question à deux balles : jusqu'où vas tu pousser les couillonades ? La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas conseiller à un gars de s'estropier les deux derniers doigts à coup de marteau pour ressembler à Django ?
Paulo, occupe-toi de ton aïoli. Tu n'as pas compris que pour devenir le meilleur dans un style, il y a deux stratégies ? La première, c'est de progresser honnêtement par le travail, c'est la plus répandue. La deuxième, c'est d'éliminer les adversaires potentiels ou ceux qui jouent mieux. Mon site est là pour que les débutant se fourvoient, se dégoûtent du style, se fassent des tendinites carabinées, se ruinent financièrement. Mon site est en anglais pour faire du mal au plus de gens possible. Je ne désespère pas qu'un jour Andreas bosse l'un de mes exercices...
D'ailleurs, je compte bientôt faire une page sur les bienfaits de l'héroïne sur la créativité, sur l'arbre droit sur les doigts (idéal pour se muscler et devenir un guitar-hero), les coups de poing sur les murs (qui endurcissent bien), les pétards dans les oreilles (pour développer la feuille), les médiators ronds pour obtenir un son plus rond. J'ai plein d'idées.
Mais rassure-toi, tu n'as rien à craindre, tu ne représentes aucun danger pour moi. Ni pour personne en fait...