GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 20 Juil 2007 15:43

55RL a écrit:
Poltreze a écrit:
55RL a écrit:Woua .... c'est normal de se chercher un peu pour un adulescent tout de mm
mais là j'en suis assez fier de mon avatar, je vais faire un peu de chemin avec

Un adulescent ? Toi ...tu regardes Groland sur canal + ...je me trompe ? Bon, ben, c'est pas le tout, aujourd'hui, c'est Dredi. Traditionnel jour de baston... :lol: Zêtes où ? ...bande de tafiolles ...j'ai une valise de gnons en réserve... 8)

Adulescent est un mot inventé par les Robins des Bois, pas par ces petits salopiots de canal qui ne sont d'ailleurs bon qu'à faire du plagiat !
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient trainé rue de rome pour être aussi mauvais !
:twisted: :twisted: :twisted:

Belzunce, rue de Rome...tu connais Marseille on dirait... :roll: Tu serais pas un de ces renégats/ sudistes qui ont rallié le territoire des tuniques bleues ?... :?
Poltreze

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 16:03

Poltreze a écrit:Bon, Yann, je te félicites pas. Non content d'avoir laissé un type s'estropier le cou et les doigts, maintenant, t'en pousses un autre à claquer son pognon. Question à deux balles : jusqu'où vas tu pousser les couillonades ? La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas conseiller à un gars de s'estropier les deux derniers doigts à coup de marteau pour ressembler à Django ?

Paulo, occupe-toi de ton aïoli. Tu n'as pas compris que pour devenir le meilleur dans un style, il y a deux stratégies ? La première, c'est de progresser honnêtement par le travail, c'est la plus répandue. La deuxième, c'est d'éliminer les adversaires potentiels ou ceux qui jouent mieux. Mon site est là pour que les débutant se fourvoient, se dégoûtent du style, se fassent des tendinites carabinées, se ruinent financièrement. Mon site est en anglais pour faire du mal au plus de gens possible. Je ne désespère pas qu'un jour Andreas bosse l'un de mes exercices... :twisted:

D'ailleurs, je compte bientôt faire une page sur les bienfaits de l'héroïne sur la créativité, sur l'arbre droit sur les doigts (idéal pour se muscler et devenir un guitar-hero), les coups de poing sur les murs (qui endurcissent bien), les pétards dans les oreilles (pour développer la feuille), les médiators ronds pour obtenir un son plus rond. J'ai plein d'idées.

Mais rassure-toi, tu n'as rien à craindre, tu ne représentes aucun danger pour moi. Ni pour personne en fait...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar 55RL » 20 Juil 2007 16:03

Poltreze a écrit:
55RL a écrit:
Poltreze a écrit:
55RL a écrit:Woua .... c'est normal de se chercher un peu pour un adulescent tout de mm
mais là j'en suis assez fier de mon avatar, je vais faire un peu de chemin avec

Un adulescent ? Toi ...tu regardes Groland sur canal + ...je me trompe ? Bon, ben, c'est pas le tout, aujourd'hui, c'est Dredi. Traditionnel jour de baston... :lol: Zêtes où ? ...bande de tafiolles ...j'ai une valise de gnons en réserve... 8)

Adulescent est un mot inventé par les Robins des Bois, pas par ces petits salopiots de canal qui ne sont d'ailleurs bon qu'à faire du plagiat !
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient trainé rue de rome pour être aussi mauvais !
:twisted: :twisted: :twisted:

Belzunce, rue de Rome...tu connais Marseille on dirait... :roll: Tu serais pas un de ces renégats/ sudistes qui ont rallié le territoire des tuniques bleues ?... :?

Je suis un putéolien qui vient prendre les ronds des marseillais à grand coup de TGV histoire de payer les traites de ma piscine en île de france dont je ne me sert pas car il pleut dedans 364 jours par an !
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar 55RL » 20 Juil 2007 16:08

Yann a écrit:55RL,

Sinon, adulescent, c'est la traduction de kiddult, c'est un concept inventé par les masters du marketing pour vendre des peluches Casimir à des mecs de 30-40 ans comme toi. L'adulescent est un abruti qui n'a pas réussi à se défaire de ses habitudes d'ado, et qui conserve une nostalgie excessive pour les dessins animés pourris des années 80-90. Je suis sûr que t'as des posters de Dorothée et de Bernard Minet chez toi. S'il faut, t'étais même amoureux de Candy ou de Zora la Rousse. Chaque samedi soir, je suis sûr que tu tapes tapes tapes ce rythme qui te plaît...

Je ne suis pas des mecs de 30-40 ans
Dorothée, je chie dedans
Bernard Minet, je chie dedans également
Candy et Zora, elles tapinent pour moi depuis trop longtemps pour que je les accroche en poster sur les murs de mon taudis
Quand à ta dernière allusion, je ne suis tellement pas dans ta cible que je ne l'ai pas saisit.
Par contre je maintiens que Pef utilisait le terme adulescent dès décembre 1987 (et ouais, je suis précis moi monsieur, je ne me contente pas de balancer du franglais histoire de faire ma bourgeoise)
55RL

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 16:08

55RL a écrit:Je suis un putéolien qui vient prendre les ronds des marseillais à grand coup de TGV histoire de payer les traites de ma piscine en île de france dont je ne me sert pas car il pleut dedans 364 jours par an !

J'ai une solution pour ton problème. Au lieu de venir en TGV, tu viens en 4x4 ou en camion, tu roules bien en troisième pas plus, même sur autoroute. Ne mets pas trop d'huile dans ton moteur, il faut que la fumée soit bien noire. Bon. Si tu fais ça avec tes amis et tes employés, tu verras que d'ici une dizaine d'années, avec le changement climatique, tu auras nettement plus d'ensoleillement sur ta villa en région parisienne. Elle est pas belle la vie ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar 55RL » 20 Juil 2007 16:15

Yann a écrit:
55RL a écrit:Je suis un putéolien qui vient prendre les ronds des marseillais à grand coup de TGV histoire de payer les traites de ma piscine en île de france dont je ne me sert pas car il pleut dedans 364 jours par an !

J'ai une solution pour ton problème. Au lieu de venir en TGV, tu viens en 4x4 ou en camion, tu roules bien en troisième pas plus, même sur autoroute. Ne mets pas trop d'huile dans ton moteur, il faut que la fumée soit bien noire. Bon. Si tu fais ça avec tes amis et tes employés, tu verras que d'ici une dizaine d'années, avec le changement climatique, tu auras nettement plus d'ensoleillement sur ta villa en région parisienne. Elle est pas belle la vie ?

C'est gentil ma princesse mais je ne sais pas nager alors cela m'arrange bien de ne pas utiliser ma piscine
Par contre pour l'huile, j'applique déjà le principe pour mon deux roues.
55RL

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 16:20

55RL a écrit:Je ne suis pas des mecs de 30-40 ans
Dorothée, je chie dedans

Quel ingrat tu fais! Quel manque de reconnaissance après tout ce qu'ils ont représenté pour toi...

55RL a écrit:Candy et Zora, elles tapinent pour moi depuis trop longtemps pour que je les accroche en poster sur les murs de mon taudis
Quand à ta dernière allusion, je ne suis tellement pas dans ta cible que je ne l'ai pas saisit.
Par contre je maintiens que Pef utilisait le terme adulescent dès décembre 1987 (et ouais, je suis précis moi monsieur, je ne me contente pas de balancer du franglais histoire de faire ma bourgeoise)

T'as pas dit plus haut que t'étais un bourge, genre un patron ? Merde alors, j'ai dû mal comprendre. Normalement, les parigots bourgeois ça met des mots anglais partout. Je sais, j'en connais, mon boulot c'est de leur soutirer un max de fric pour leur protection. Ah mais oui, je suis con, t'es un fan de moto, un gros beauf de base quoi! S'il faut, t'aimes les rallyes et tout...

Tu sais, ton histoire d'adulescence, on s'en cague... On en parle pour te faire plaisir mais on s'en tape avec une violence tu peux même pas imaginer...
Yann

Messagepar Montypy » 20 Juil 2007 16:24

Senorita a écrit:Bonjour!!!
Comment allez vous mes chéris?

Tiens ! Maman est de retour. :?
On t'avais presque oublié...la caresse de tes féssées aussi. :lol:
Bon ben, je ne te bise pas dessus.
Bon courage...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 16:24

55RL a écrit:C'est gentil ma princesse...

T'aimes bien traiter les mecs de nana toi, tu vois le monde à ta façon on dirait. Remarque, ça m'étonne pas, j'ai toujours pensé que les mecs qui enjambent des grosses motos, c'est le seul moyen pour eux d'avoir quelque chose entre les jambes...
Yann

Messagepar Poltreze » 20 Juil 2007 16:25

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Bon, Yann, je te félicites pas. Non content d'avoir laissé un type s'estropier le cou et les doigts, maintenant, t'en pousses un autre à claquer son pognon. Question à deux balles : jusqu'où vas tu pousser les couillonades ? La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas conseiller à un gars de s'estropier les deux derniers doigts à coup de marteau pour ressembler à Django ?

Paulo, occupe-toi de ton aïoli. Tu n'as pas compris que pour devenir le meilleur dans un style, il y a deux stratégies ? La première, c'est de progresser honnêtement par le travail, c'est la plus répandue. La deuxième, c'est d'éliminer les adversaires potentiels ou ceux qui jouent mieux. Mon site est là pour que les débutant se fourvoient, se dégoûtent du style, se fassent des tendinites carabinées, se ruinent financièrement. Mon site est en anglais pour faire du mal au plus de gens possible. Je ne désespère pas qu'un jour Andreas bosse l'un de mes exercices... :twisted:

D'ailleurs, je compte bientôt faire une page sur les bienfaits de l'héroïne sur la créativité, sur l'arbre droit sur les doigts (idéal pour se muscler et devenir un guitar-hero), les coups de poing sur les murs (qui endurcissent bien), les pétards dans les oreilles (pour développer la feuille), les médiators ronds pour obtenir un son plus rond. J'ai plein d'idées.

Mais rassure-toi, tu n'as rien à craindre, tu ne représentes aucun danger pour moi. Ni pour personne en fait...

Belle tirade Yann. Je reconnais... :wink: Bon, en ce qui me concerne, je représente pas un danger effectivement. Je ne suis qu'un modeste grateux du dimanche. Mais enfin, re-question à deux balles : si tu élimines tout le monde...avec qui joueras tu gros malin... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 16:27

Mais enfin, re-question à deux balles : si tu élimines tout le monde...avec qui joueras tu gros malin...

Ben avec un faire-valoir comme toi pardi!
Yann

Messagepar Montypy » 20 Juil 2007 16:32

Yann a écrit:

Remarque, ça m'étonne pas, j'ai toujours pensé que les mecs qui enjambent des grosses motos, c'est le seul moyen pour eux d'avoir quelque chose entre les jambes...

Moi j'aime bien les hétéros qui font de la moto. C'est le seul moment où ils te laissent monter derrière et les serrer dans tes bras. :lol:
Duracell, si tu veux, je t'apprend à nager, sur une moto. 8) :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 20 Juil 2007 17:08

Paulo,

J'ai un bon exercice pour améliorer la technique de main droite... En équilibre sur un doigt, allez hop!

Image

Mais non, c'est sans danger, tout le monde peut le faire. :twisted:
Yann

Messagepar 55RL » 20 Juil 2007 18:00

Montypy a écrit:
Yann a écrit:

Remarque, ça m'étonne pas, j'ai toujours pensé que les mecs qui enjambent des grosses motos, c'est le seul moyen pour eux d'avoir quelque chose entre les jambes...

Moi j'aime bien les hétéros qui font de la moto. C'est le seul moment où ils te laissent monter derrière et les serrer dans tes bras. :lol:

A qui ai-je l'honneur ? Je ne prend des cours de natation que de la part de personne de sexe féminin
55RL

Messagepar Gatsby » 20 Juil 2007 19:18

bande de quiches, vous n'êtes dignes que de mon mépris
Gatsby

Messagepar 55RL » 20 Juil 2007 19:36

Yann a écrit:
55RL a écrit:Je ne suis pas des mecs de 30-40 ans
Dorothée, je chie dedans

Quel ingrat tu fais! Quel manque de reconnaissance après tout ce qu'ils ont représenté pour toi...

55RL a écrit:Candy et Zora, elles tapinent pour moi depuis trop longtemps pour que je les accroche en poster sur les murs de mon taudis

T'as pas dit plus haut que t'étais un bourge, genre un patron ? Merde alors, j'ai dû mal comprendre. Normalement, les parigots bourgeois ça met des mots anglais partout. Je sais, j'en connais, mon boulot c'est de leur soutirer un max de fric pour leur protection. Ah mais oui, je suis con, t'es un fan de moto, un gros beauf de base quoi! S'il faut, t'aimes les rallyes et tout...

Tu sais, ton histoire d'adulescence, on s'en cague... On en parle pour te faire plaisir mais on s'en tape avec une violence tu peux même pas imaginer...

Bin merde alors, c'est pas gentil ca. :shock:
55RL

Messagepar Gatsby » 20 Juil 2007 19:58

ça part en couille, vos histoires..
qu'est-ce que ça peut foutre que duracell soit un patron..?
et le fait qu'il fasse de la moto?! dugenou aussi il en fait..

allez, tas de slibards souillés, calmez le jeu un peu, vous offrez un bien triste spectacle..
Gatsby

Messagepar dugenou » 21 Juil 2007 00:03

Moi Varta il commence a me plaire, il chourre le flouze a ceux qu'en ont pas, du coup je me sens plus rassuré :D

Il a raison faut taxer les pOvres,

Comme disait maitre Folace (les tontons flingueurs) "touche pas au grisby , salope " :D
dugenou

Messagepar dugenou » 21 Juil 2007 00:17

Senorita a écrit:
Spéciale dédicace à DUgenou....comment vas tu ma grande?

Euh lache moi la grappe SVP :twisted:

Pas de familiarité, me prends pas pour ce tocard de Pascal
:roll:

I miss you a la vérité:-(
dugenou

Messagepar Poltreze » 21 Juil 2007 07:56

55RL a écrit:
Montypy a écrit:
Yann a écrit:

A qui ai-je l'honneur ? Je ne prend des cours de natation que de la part de personne de sexe féminin

Ah...c'est vrai çà Duracel...alors, Montypy...Môssieur Montypy...dit Guillaume Tell, dit Matente, dit Hamster, cochon d'Inde, etc...citoyen Mexicain expulsé des USA qui a atterri en Suisse via l'Espagne...garçon fort sympathique, mais un peu dérangé du ciboulot et surtout...surtout...obsédé sexuel notoire... 8).

Voilà, je vais pas te présenter tout le monde, je me contente juste de me présenter himself. Alors moi, c'est Poltreze, dit Polo le magnifique, le flamboyant, l'aigle, le fenix, etc...mon rôle, dans ce cloaque de post, c'est d'irradier celui ci de ma lumière, de mon intelligence, de ma culture, etc...Voilà quoi... :lol:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres