GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 15 Juil 2007 19:37

55RL a écrit:
Poltreze a écrit:
55RL a écrit:
Yann a écrit:
Gatsby a écrit:je vais appeler ton patron, tu vas voir ça va chier!

Oh tu sais, les patrons connaissent très bien ce mécanisme, taper sur des plus faibles que soi, ça détend. Ils comprendront très bien.

zavez quoi contre les patrons !!!! :evil: :evil: :evil:

Les patrons, on les enc...jusqu'aux louillekes...non mais des fois ...le pouvoir aux travailleurs.

PS : Duracel, t'as fait preuve de faiblesse. Pas bon dans le FC. Pourquoi t'as mis une pile comme avatar ...çà fait lèche. Pas bon du tout. D'ailleurs, il était très joli ce bébé. Duracel, tu me déçois...et dire qu'on croyait en toi... :?

J'ai mis une pile car tu ne mérites pas de voir le joli petit bébé tellement ta prose est pauvre et ton haleine fétide petit prolétaire sodomite du patronat qui te tend la main et te nourrit par charité chrétienne

Mouaih ... :? Y'a du progrès ...mais enfin, t'es qu'un négrier comme les autres...suppot du MEDEF ... :?
Poltreze

Messagepar 55RL » 15 Juil 2007 19:46

le medef je l'encule
une organisation de petites tafilots toujours prêtes à baisser leur frocs devant les syndicats
je ne suis pas un petit négrier
je suis LE NEGRIER n°1
Prie pour ne jamais croiser mon chemin dans un codir minable ségolèniste
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar Poltreze » 15 Juil 2007 19:52

55RL a écrit:le medef je l'encule
une organisation de petites tafilots toujours prêtes à baisser leur frocs devant les syndicats
je suis LE NEGRIER n°1

Risque pas que je sois ségoléniste. Risque pas. Et pourquoi pas le poster de ce pied-paquet de François Hollande au dessus de mon lit aussi ... :lol: Non, je suis largement beaucoup plus pire ...je suis fangouliste... 8) la première proposition de notre programme, c'est de pendre tous les patrons par les burnes...Après, on verra ... :lol:
Poltreze

Messagepar 55RL » 15 Juil 2007 19:55

Poltreze a écrit:
55RL a écrit:le medef je l'encule
je suis LE NEGRIER n°1

Risque pas que je sois ségoléniste. Risque pas. Et pourquoi pas le poster de ce pied-paquet de François Hollande au dessus de mon lit aussi ... :lol: Non, je suis largement beaucoup plus pire ...je suis fangouliste... 8) la première proposition de notre programme, c'est de pendre tous les patrons par les burnes...Après, on verra ... :lol:

Ca tombe bien, j'ai qq milliers d'euros dans des fabriques de cordes en chine et au honduras
Aux innocents les mains pleines .....
55RL

Messagepar Gatsby » 16 Juil 2007 16:12

Montypy le vieux slip
Gatsby

Messagepar Montypy » 16 Juil 2007 16:19

Tu me cherches ? 8)
Ignare !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 16 Juil 2007 17:28

Montypy a écrit:Ignare !

toi-même, slibard ! :twisted:
Gatsby

Messagepar dugenou » 16 Juil 2007 19:44

Pfff c'est vraiment trop nul le FC en ce moment, du coup je fais la greve des baffes que vous mériteriez tous pourtant :roll:
dugenou

Messagepar Poltreze » 16 Juil 2007 20:11

dugenou a écrit:Pfff c'est vraiment trop nul le FC en ce moment, du coup je fais la greve des baffes que vous mériteriez tous pourtant :roll:

Trop nul le FC ... :shock: mais vous êtes aveugles ou quoi. On s'est fait berner, envahir...par un suppot de Laurence Parisot. Duracel, c'est un patron. Alors moi, je dis, Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, on vous exploite, etc...
( bon Arlette le fait mieux que moi ...).
Tous contre Duracel. A bas la vermine. Et puis, à bas les nouveaux... :x
Poltreze

Messagepar Gatsby » 16 Juil 2007 20:59

dugenou a écrit:Pfff c'est vraiment trop nul le FC en ce moment, du coup je fais la greve des baffes que vous mériteriez tous pourtant :roll:

fais la grève de tes vannes pourries aussi, stp..

merci :arrow:
Gatsby

Messagepar 55RL » 16 Juil 2007 21:59

Poltreze a écrit:

Trop nul le FC ... :shock: mais vous êtes aveugles ou quoi. On s'est fait berner, envahir...par un suppot de Laurence Parisot. Duracel, c'est un patron. Alors moi, je dis, Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, on vous exploite, etc...
( bon Arlette le fait mieux que moi ...).
Tous contre Duracel. A bas la vermine. Et puis, à bas les nouveaux... :x

Je suis pas un patron, pauvre chose, je suis LE patron
Les cadences infernales, c'est moi qui ai inventé le concept
Les augmentations, dans ma boite, yen a jamais eu. Ca finance mes bûches !
Faisez vous plaisir, crachez votre fiel, en attendant, je vous tond
55RL

Messagepar Gatsby » 17 Juil 2007 17:54

putain j'aurais jamais dû dire le mot "patron".. bande de pochtrons
Gatsby

Messagepar Poltreze » 17 Juil 2007 20:25

Gatsby a écrit:putain j'aurais jamais dû dire le mot "patron".. bande de pochtrons

Ouais ...parce que là, il a l'air parti le disciple de Jean Marie Messier. Qui sait, peut être aussi qu'il a un gros cul comme lui ... mmmh ... :roll: çà pourrait intéresser quelqu'un çà ... :roll: Bon, là, je vois pas, mais ...çà me reviendra surement... :lol:
Poltreze

Messagepar blacky » 17 Juil 2007 20:33

:lol: bande de con, j'vous jure c'est énorme de vous lire :lol: faut bien que 55rl nourrisse ça famille aussi, et puis qui n a jamais révé d etre un jour à la tête d une entreprise, pffff bande de tafiolle, tien sa f'sait longtemps :lol:

MR DUGENOU FAUT QU' SA SAIGNE :twisted: :lol:
blacky

Messagepar 55RL » 17 Juil 2007 21:03

Poltreze a écrit:
Gatsby a écrit:putain j'aurais jamais dû dire le mot "patron".. bande de pochtrons

Ouais ...parce que là, il a l'air parti le disciple de Jean Marie Messier. Qui sait, peut être aussi qu'il a un gros cul comme lui ... mmmh ... :roll: çà pourrait intéresser quelqu'un çà ... :roll: Bon, là, je vois pas, mais ...çà me reviendra surement... :lol:

Ya mm pas besoin de rajouter quoi que ce soit
Tout est dans ta localisation :twisted:
Cagole
55RL

Messagepar Gatsby » 17 Juil 2007 21:12

55RL a écrit: Tout est dans ta localisation :twisted:

et les délocalisations, dans tout ça..?!
Gatsby

Messagepar Poltreze » 18 Juil 2007 09:01

55RL a écrit:
Poltreze a écrit:

Cagole

Cagole ? Putassier, estrasse, grosse radasse...figure d'anchois des tropiques, tronche de fielas, etc, etc ... 8)
Poltreze

Messagepar 55RL » 18 Juil 2007 09:16

Poltreze a écrit:
55RL a écrit:
Poltreze a écrit:

Cagole

Cagole ? Putassier, estrasse, grosse radasse...figure d'anchois des tropiques, tronche de fielas, etc, etc ... 8)

mois fort je dors
55RL

Messagepar Poltreze » 18 Juil 2007 09:36

55RL a écrit:
Poltreze a écrit:
55RL a écrit:
Poltreze a écrit:

Cagole

mois fort je dors

Tu dors ? ... feignasse ... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 18 Juil 2007 10:36

dugenou a écrit:Pourquoi personne m'insulte, vous etes trop nazes ou c'est moi qui suis trop gentil ? :D

A l'époque, t'étais vraiment un abruti.
T'as fait des progrès depuis...de temps en temps tu saignes...du nez... à cause des baffes que tu te prends ma belle :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres