Gatsby a écrit:moi bizarre?? t'as vu les articles que t'écris pendant que t'es au taf, toi?!![]()
![]()
sacré Yann, va!
55RL a écrit:J'crois qu'zavez pas bien compris qui je suis et quelle est ma pouissance !
le prochain qui m'appelle Duracelle, sur la tête de tata rachelle et de simone deux bovoir, je coupe internet
je rigole pas
je rigole plus là
j'arrête tout internet
finito les blaireaux
vous irez faire la queue à la poste pour envoyer vos invectivantes missives sous l'oeil facétieux et paresseux des fonctionnaires
alors, je vous entends plus là, vous chiez dans vos bennards de petits drogués de la toile ?
je préfère ça
55RL a écrit:J'crois qu'zavez pas bien compris qui je suis et quelle est ma pouissance !
le prochain qui m'appelle Duracelle, sur la tête de tata rachelle et de simone deux bovoir, je coupe internet
je rigole pas
je rigole plus là
j'arrête tout internet
finito les blaireaux
vous irez faire la queue à la poste pour envoyer vos invectivantes missives sous l'oeil facétieux et paresseux des fonctionnaires
alors, je vous entends plus là, vous chiez dans vos bennards de petits drogués de la toile ?
je préfère ça
55RL a écrit::evil: Je confirme
Yann a écrit:Gatsby a écrit:moi bizarre?? t'as vu les articles que t'écris pendant que t'es au taf, toi?!![]()
![]()
sacré Yann, va!
Mouais...
En attendant avec mes conneries, je me suis mis la pression tout seul. Je dois terminer un document pour dans 10 minutes et j'ai fait le forcing depuis 3 heures pour rattraper le temps perdu ici! Des fois dans la vie il y a des priorités: casser du Poltreze, du Dugenou ou du Gatsby, c'est clairement prioritaire. Heureusement que c'est bientôt les grandes vacances pour moi!Je vais enfin pouvoir bosser tranquillement.
Poltreze a écrit:Yann, espèce de boy scout de Luxembourgeois de merde ...y'a un gars qui s'est massacré le coup, les doigts et la colone vertébrale à cause de toi. Reusement que t'as pas monté un site d'apprentissage de la branlette, sinon, t'aurais été responsable de glands arrachés, de couilles meurtries, etc...Assassin ...![]()
Poltreze a écrit:Yann, si je comprends bien ce que tu racontes, t'as mis 3 heures pour sortir les faibles vannes que tu nous a infligées vendredi. Ben dis donc ...moi qui croyait que t'avais un ordinateur à la place du cerveau ...
c'est plutôt laborieux. Ou alors y date des Carolingiens ton ordinateur ...
Gatsby a écrit:je vais appeler ton patron, tu vas voir ça va chier!
Yann a écrit:Gatsby a écrit:je vais appeler ton patron, tu vas voir ça va chier!
Oh tu sais, les patrons connaissent très bien ce mécanisme, taper sur des plus faibles que soi, ça détend. Ils comprendront très bien.
55RL a écrit:Yann a écrit:Gatsby a écrit:je vais appeler ton patron, tu vas voir ça va chier!
Oh tu sais, les patrons connaissent très bien ce mécanisme, taper sur des plus faibles que soi, ça détend. Ils comprendront très bien.
zavez quoi contre les patrons !!!!![]()
![]()
Poltreze a écrit:55RL a écrit:Yann a écrit:Gatsby a écrit:je vais appeler ton patron, tu vas voir ça va chier!
zavez quoi contre les patrons !!!!![]()
![]()
Les patrons, on les enc...jusqu'aux louillekes...non mais des fois ...le pouvoir aux travailleurs.
PS : Duracel, t'as fait preuve de faiblesse. Pas bon dans le FC. Pourquoi t'as mis une pile comme avatar ...çà fait lèche. Pas bon du tout. D'ailleurs, il était très joli ce bébé. Duracel, tu me déçois...et dire qu'on croyait en toi...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)