GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 16:32

George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:Curieux ca depuis que t'as reussi ton CAPES tu parais plus futé, t'as pas encore eliminé tes 3 tubes de Guronzan ? :D

N'essaie même pas de me draguer, Dugenou, ça ne marchera pas et tu le sais. Je te conseille de te rabattre sur le petit nouveau, 55RacLure, tu as peut-être une chance de ce côté-là.

Nan Pilepoil il me plait bien je sens que je vais lui biser la rondelle a lui aussi dans pas longtemps :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2007 16:33

Ah quelle horreur...
Vade retro, sale tignasse !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 16:33

George Abitbol a écrit:
Montypy a écrit:Hé ben, il se défend pas mal le ptit duracell :lol:

Grouille-toi Dugenou, Montypy est en train de te doubler !

Vouais c'est une gourmande matEnte :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2007 16:35

55Vairelles... Pars pendant qu'il en est encore temps !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 16:35

George Abitbol a écrit:Ah quelle horreur...
Vade retro, sale tignasse !

C'est toi qui dit ca apres tes 2 nuits de debOche avec la foldingue de Tours ? :roll:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2007 16:37

Non je n'ai pas croisé Gatsby, la preuve je suis encore vivant... Il m'aurait boeufé à mort, je pense. :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 16:40

George Abitbol a écrit:Non je n'ai pas croisé Gatsby, la preuve je suis encore vivant... Il m'aurait boeufé à mort, je pense. :D

T'as loupé ta chance d'avoir un bon asticage de manche, bon il reste bien pOlette mais lui c'est certainement une grande bouche, remarque il y en a qui aime :D
dugenou

Messagepar Yann » 12 Juil 2007 16:42

Ah un peu de sang neuf dans le FC! Ca va faire du bien, la grande majorité des "fighteurs" (hahaha... pouf pouf) sont exsangues, saignés à blanc et Dugenou n'a rien à voir là-dedans, mais alors rien du tout. Il est tout gentil Dugenou, il sait pas mordre. Si Dugenou était un chien, ce serait un golden retriever, les gentils toutous des familles qui rapportent la hache quand on leur en envoie une sur la gueule.

Bref, bienvenue 55RL, ou goret si tu préfères, ou à la rigueur Môssieur Goret.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2007 16:45

Parle pas trop vite Yann, je crois qu'il a déjà fui le bonhomme... :shock:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 16:52

Yann a écrit:Ah un peu de sang neuf dans le FC! Ca va faire du bien, la grande majorité des "fighteurs" (hahaha... pouf pouf) sont exsangues, saignés à blanc et Dugenou n'a rien à voir là-dedans, mais alors rien du tout. Il est tout gentil Dugenou, il sait pas mordre. Si Dugenou était un chien, ce serait un golden retriever, les gentils toutous des familles qui rapportent la hache quand on leur en envoie une sur la gueule.
t.

ben toi t'es un chacal puant, inutile de recourir a une metaphore pour ce qui te concerne :twisted:
dugenou

Messagepar wyllow » 12 Juil 2007 17:10

metaphorde au garage ??

oh putain j'suis trop puissant
wyllow

Messagepar 55RL » 12 Juil 2007 17:11

George Abitbol a écrit:Parle pas trop vite Yann, je crois qu'il a déjà fui le bonhomme... :shock:

zavez d'la chance que j'ai 35 bornes de virolos entre mon taf et mon chez moi
ca vous a laissé 30 minutes pour vous défouler bandes de petites tafioles
Dernière édition par 55RL le 12 Juil 2007 17:29, édité 1 fois au total.
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar 55RL » 12 Juil 2007 17:13

dugenou a écrit:
55RL a écrit:55 c'est le numéro du meilleur pilote de moto qui ai jamais vécu
et RL c'est ses initiales

J'ai trouvé c'est Regis Laconis , enfin le meilleur dans son village pas a Rome :D

J'm'en tappe, j'habite pas chez les voleurs de larfeuilles
Dans mon village, c'est Laco le maître
55RL

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 17:30

55RL a écrit:
George Abitbol a écrit:Parle pas trop vite Yann, je crois qu'il a déjà fui le bonhomme... :shock:

zvez d'la chance que j'ai 35 bornes de virolos entre mon taf et mon chez moi
ca vous a laissé 30 minutes pour vous défouler bandes de petites tafioles

C'est bien que tu sois repassé chez toi, ca va te permettre de dire adieu a ta petite famille car je doute que tu sois encore vivant lorsque tu seras passé par les grosses mains velues du sinistre WILLOW qui hante en loucedé le FC et dont la spécialité est l'attaque eclaire, en fourbe, par derriere, j'en ai entendu tellement qui hurlaient "nan nan pas ca ", ppfff WILLOW est sans pitié il va te demolir la guerite, fuis vite tant qu'il est encore temps :idea:
dugenou

Messagepar 55RL » 12 Juil 2007 17:36

Willow il viendra pas
tu sais d'où il tient son surnom ?
la dernière fois qu'on s'est croisé je lui ai tellement cassé les pates arrières que ca lui a modifié sa démarche. Du coup il s'est mis à marcher comme les petites baltringues qui vivent dans les forêts
du coup maintenant il préfère éviter les forums où je trainouille
55RL

Messagepar Montypy » 12 Juil 2007 17:38

dugenou a écrit:... fuis vite tant qu'il est encore temps :idea:

Arrête de donner des conseils à ces âmes errantes.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 12 Juil 2007 17:39

salut les veaux..

tout d'abord mes félicitations à George, bravo! tu pouvais pas me croiser, j'étais pas à Tours..

salut à la bande habituelle d'abrutis (ils se reconnaîtront)

et salut au nouveau 55RL (pseudo qui veut dire "55 ans et Ridiculement Laid"), qui n'est autre qu'une recrue payée à bas prix par le bouseux de dugenou qui cherche en vain à se trouver des innocents qui veuillent bien se rallier à sa cause (perdue..)..

bienvenue à lui.. le dernier n'a pas fait long feu..

sinon tu peux faire de la figuration comme l'autre nain qui se croit tout puissant..
Gatsby

Messagepar 55RL » 12 Juil 2007 17:41

Gatsby a écrit:salut les veaux..

tout d'abord mes félicitations à George, bravo! tu pouvais pas me croiser, j'étais pas à Tours..

salut à la bande habituelle d'abrutis (ils se reconnaîtront)

et salut au nouveau 55RL (pseudo qui veut dire "55 ans et Ridiculement Laid"), qui n'est autre qu'une recrue payée à bas prix par le bouseux de dugenou qui cherche en vain à se trouver des innocents qui veuillent bien se rallier à sa cause (perdue..)..

bienvenue à lui.. le dernier n'a pas fait long feu..

sinon tu peux faire de la figuration comme l'autre nain qui se croit tout puissant..

j'aurai pas peur que tu ne post encore une de tes improvisations en Ut Maj je te menacerai bien d'aller voir dans la tente de Willow si j'y suis pas mais l'idée de subir encore un de tes morceaux m'en empèche
55RL

Messagepar 55RL » 12 Juil 2007 17:42

Pinaise, c'est dur tout de mm de torcher Gatsby sur ses impros ! Ca va bien qu'on est dans le FC !
55RL

Messagepar dugenou » 12 Juil 2007 18:19

55RL a écrit:Pinaise, c'est dur tout de mm de torcher Gatsby sur ses impros ! Ca va bien qu'on est dans le FC !

Gros naif, t'as pas encore compris qu'il utilise un vieux sampler AKAI , c'est pour ca que ses morceaux font pas plus de 20 secondes :D

Diffamez diffamez il en restera toujours quelque chose lol
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres