55RL a écrit:bouge pas, j'ai ton ip, j'arrive par le tuyau et je te mange la tête
Il est pas mal ce petit ! Un peu maladroit encore, mais enthousiaste, c'est tout ce qui compte.

55RL a écrit:bouge pas, j'ai ton ip, j'arrive par le tuyau et je te mange la tête
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:P.S. : C'est bon pour le Capes.
Clap clap Euh ca t'a coute combien le jury lol
55RL a écrit:Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
C'est un nom de pile sur Véga
George Abitbol a écrit:55RL a écrit:bouge pas, j'ai ton ip, j'arrive par le tuyau et je te mange la tête
Il est pas mal ce petit ! Un peu maladroit encore, mais enthousiaste, c'est tout ce qui compte.
Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
Poltreze a écrit:55RL a écrit:Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
C'était bien un nom de pile ? ...Ah, t'as vu ? Y'en a là dedans ...Bon, çà tombe bien. J'aime bien les piles. Y'en a c'est les bateaux, d'autres les bagnoles, les guitares. Moi, c'est les piles. Depuis tout petit déjà ...
![]()
Problème ...55 ..truc machin, c'est trop dûr à retenir. Oui, je t'explique...ici, y'a que des simplets ( sauf moi ...) , alors, il leur faut du facile quoi...Alors, à partir de maintenant, tu es DURACELL...c'est plus facile à retenir...
George Abitbol a écrit:dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:P.S. : C'est bon pour le Capes.
Clap clap Euh ca t'a coute combien le jury lol
ça m'a côuté un aller-retour pour Tours (j'ai donc risqué de croiser Gatsby, ce qui n'est pas rien), deux nuits d'hôtel, une veste de costard et pas mal de cafés bien serrés !![]()
Mais le jeu en valait le candélabre, puisque je vais enfin avoir un budget bière digne de ce nom.
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
Je pense qu'il a la Rudy Larna n°55 en fait !
Ou qu'il a 55 Rudy Larna![]()
La classe mondiale !
55RL a écrit:George Abitbol a écrit:55RL a écrit:bouge pas, j'ai ton ip, j'arrive par le tuyau et je te mange la tête
Petite entorse à ce post, moi, un gars dont le pseudo c'est George Abitbol, c'est plus fort que moi, je peux pas m'énerver contre, j'ai mes limites, et tirer sur les ambulances, ca s'est jamais fait dans la famille
Mais recommence pas à me traiter de maladroit sinon, pinaise, tu vas manger chaud comme ils disent les alcooliques du ministère de la défonse
George Abitbol a écrit:55RL a écrit:George Abitbol a écrit:55RL a écrit:bouge pas, j'ai ton ip, j'arrive par le tuyau et je te mange la tête
Petite entorse à ce post, moi, un gars dont le pseudo c'est George Abitbol, c'est plus fort que moi, je peux pas m'énerver contre, j'ai mes limites, et tirer sur les ambulances, ca s'est jamais fait dans la famille
Mais recommence pas à me traiter de maladroit sinon, pinaise, tu vas manger chaud comme ils disent les alcooliques du ministère de la défonse
Ah, d'accord, impulsif également...
Par contre, évite d'écrire "pinaise" à l'avenir. Homer Simpson n'étant pas un modèle de fighteur très efficace, ce juron peut être considéré par beaucoup comme une faute de style.
Poltreze a écrit:HEIN ? ...tu piccoles ? Moi qui croyais que t'étais du genre premier de la classe, gendre parfait, etc...ivrogne...
te manquait plus que cette tare...
55RL a écrit:Poltreze a écrit:55RL a écrit:Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
C'était bien un nom de pile ? ...Ah, t'as vu ? Y'en a là dedans ...Bon, çà tombe bien. J'aime bien les piles. Y'en a c'est les bateaux, d'autres les bagnoles, les guitares. Moi, c'est les piles. Depuis tout petit déjà ...
![]()
Problème ...55 ..truc machin, c'est trop dûr à retenir. Oui, je t'explique...ici, y'a que des simplets ( sauf moi ...) , alors, il leur faut du facile quoi...Alors, à partir de maintenant, tu es DURACELL...c'est plus facile à retenir...
![]()
![]()
![]()
![]()
55 c'est le numéro du meilleur pilote de moto qui ai jamais vécu
et RL c'est ses initiales
et si tu m'appelles encore une fois DURACEL je me défenestre et je te promets que tu vas le sentir passer le trou de la sécu et son remboursement via tes zimpo parce que je bosse au 154 ème étage de la tour de Kuala Lumpur
55RL a écrit:Comment tu sais ? J'ai une RL et une MD et depuis que j'ai échangé les manches, je trouve que la MD sonne moins merdique.
D'ailleurs Momo qui est un type très sympas, lorsque je lui ai fait essayer en blind test son jambon avec le manche de la RL, m'a dit que cela devait être une Stefan Hahl Gitano vieille réserve
George Abitbol a écrit:55RL a écrit:Comment tu sais ? J'ai une RL et une MD et depuis que j'ai échangé les manches, je trouve que la MD sonne moins merdique.
D'ailleurs Momo qui est un type très sympas, lorsque je lui ai fait essayer en blind test son jambon avec le manche de la RL, m'a dit que cela devait être une Stefan Hahl Gitano vieille réserve
On s'en fout.
![]()
Eh oui, bienvenue au FC !
55RL a écrit:George Abitbol a écrit:55RL a écrit:Comment tu sais ? J'ai une RL et une MD et depuis que j'ai échangé les manches, je trouve que la MD sonne moins merdique.
On s'en fout.
![]()
Eh oui, bienvenue au FC !
Et bin si c'est comme ca, Duracel il vous salue pas et il s'en va comme un prince
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:55 RL ...c'est bizarre comme nom çà ... çà vient d'une autre planète ou c' est un nom de pile ? ...
Je pense qu'il a la Rudy Larna n°55 en fait !
Ou qu'il a 55 Rudy Larna![]()
La classe mondiale !
dugenou a écrit:Curieux ca depuis que t'as reussi ton CAPES tu parais plus futé, t'as pas encore eliminé tes 3 tubes de Guronzan ?
Montypy a écrit:Hé ben, il se défend pas mal le ptit duracell
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)