GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 21:02

pascal a écrit:
dugenou a écrit:
pascal a écrit:

Juste une remarque. Tu peux être borné comme un gnou et avoir quand même une tête de premier de la classe !

Euh qu'entends tu par "borné comme un gnou" ? j'ose pas comprendre ...... :roll:

Borné c'est borné...un gnou c'est un gnou et le gnous sont bornés... donc toi t'es borné puisque t'es un gnou (rappel : dugenou tête de gnou !) - j'aurai pu dire "borné comme un dugenou" mais cétait moins rigolo et de plus, t'as beau être borné, t'aurais pas mordu à l'hameçon.... :twisted:...salpicon !

je vais t'en mettre moi des gnous dans la tete , saucisse :D
dugenou

Messagepar pascal » 11 Juil 2007 21:21

:D amateur :D

bises ma puce :arrow: :arrow: :arrow:
pascal

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 21:23

pascal a écrit::D amateur :D

bises ma puce :arrow: :arrow: :arrow:

Chut ,tiens toi bien on nous regarde :D
dugenou

Messagepar leptidjango » 11 Juil 2007 23:21

exact

Jobserve... :lol:
Django Reinhardt: quand l'homme et la guitare ne font qu'un...
leptidjango

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 08:39

leptidjango a écrit:exact

Jobserve... :lol:

Et que vois tu ? ...soeur Anne ...pardon, on est sur le Fight club là ...Sir âne ... :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 09:20

De l'herbe qui verdoie, des autruches et des éléphants roses.

- ça va polo ?

Pascal
pascal

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 09:47

Cà va çà va. T'es en vacances y me semble ?
Poltreze

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 09:58

Salut Polo,

Pas tout à fait mais je m'arrête demain soir, je pars en Italie..

Pascal
Dernière édition par pascal le 12 Juil 2007 10:23, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 10:01

Ah.... :roll: l'Italie ...
Poltreze

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 10:04

Ma femme bosse là-bas. :D A Rome, c'est le pied.
pascal

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2007 10:04

Bonjour...
Tiens, moi aussi je vais en Italie, je pars demain. J'espère qu'on ne se croisera pas, j'ai pas envie de gâcher mes vacances.
...
Trêve de plaisanteries, tu vas où en Ritalie ?

A +

P.S. : C'est bon pour le Capes. :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 10:13

Félicitations gamin ! - champagne à Paris l'hiver prochain ?

J'espère aussi qu'on se croisera pas en Italie ! - cette année j'emmène une seule de mes filles (j'en ai 2), mon neveu du Quebec (ça va le changer un peu le caribou) et mon beau-père (pas du Quebec mais ça le changera aussi !) et le programme est le suivant : Parme, Florence, Pise, Sienne, Viterbe, les lacs près de Rome, Rome. Et les trucs entre bien-sûr. On est en voiture. Après je mets tout ce monde dans l'avion et je vais boire des petits canons de Est Est Est en attendant que ma femme sorte de son boulot - juste avant d'aller reboire de petits canons en mangeant de l'espadon ou de la purée de tomate pimentée et des platées monstrueuses de ricotta fraiche : l'enfer ! En plus un mec qui vend des guitares de rêve est à deux pas de chez nous... :D

J'arrête ma description avant de me faire lyncher... et je vais griller ce post très vite ! Tu veux mon numéro de portable ? Je ne sais pas si ça marche en Italie mais au cas ou...
pascal

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 10:18

George Abitbol a écrit:Bonjour...
Tiens, moi aussi je vais en Italie, je pars demain. J'espère qu'on ne se croisera pas, j'ai pas envie de gâcher mes vacances.
...

A +

Quand on le dit que les diplômes n'ont plus de valeur en France. Un nigaud pareil qui a le capes ...non, j' vous jure ... :lol: ( sincères félicitations quand même ...)
Poltreze

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 10:22

Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:Bonjour...
...

A +

Quand on le dit que les diplômes n'ont plus de valeur en France. Un nigaud pareil qui a le capes ...non, j' vous jure ... :lol: ( sincères félicitations quand même ...)

... t'as raison polo, ils le donnent ! Et dire que ça va enseigner à nos enfants !
pascal

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 10:24

pascal a écrit:Félicitations gamin ! - champagne à Paris l'hiver prochain ?

J'espère aussi qu'on se croisera pas en Italie ! - cette année j'emmène une seule de mes filles (j'en ai 2), mon neveu du Quebec (ça va le changer un peu le caribou) et mon beau-père (pas du Quebec mais ça le changera aussi !) et le programme est le suivant : Parme, Florence, Pise, Sienne, Viterbe, les lacs près de Rome, Rome. Et les trucs entre bien-sûr. On est en voiture. Après je mets tout ce monde dans l'avion et je vais boire des petits canons de Est Est Est en attendant que ma femme sorte de son boulot - juste avant d'aller reboire de petits canons en mangeant de l'espadon ou de la purée de tomate pimentée et des platées monstrueuses de ricotta fraiche : l'enfer ! En plus un mec qui vend des guitares de rêve est à deux pas de chez nous... :D

J'arrête ma description avant de me faire lyncher... et je vais griller ce post très vite ! Tu veux mon numéro de portable ? Je ne sais pas si ça marche en Italie mais au cas ou...

Tu vas à Pise ? Visite la tour pour moi. Je suis allé trois fois dans le coin et j'ai jamais pû y grimper. Deux fois, elle était en rafistolage, la troisième, je me suis trop attardé à Florence et j'ai pas eu le temps. Tu me diras, y'a 51 ans que j'habite Marseille et j'ai toujours pas visité le Chateau d'If. J'ai même jamais posé le pied sur l'îlot... :roll: ( le premier qui dit que je fais rien comme tout le monde recevra une claque derrière la tronche...)
Poltreze

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 10:28

Ben j'y manquerai pas. Je vais surtout faire le guide pour la famille parce que j'y suis allé pas mal de fois dans ces coins. D'habitude je rejoints ma femme à Rome en train de nuit et je fais le papa au paire en mangeant des glaces ou en buvant des vins du coin.
pascal

Messagepar Montypy » 12 Juil 2007 10:31

Toi tu fais vraiment rien comme tout le monde
Vas y flagelle moi :P
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 12 Juil 2007 10:32

pascal a écrit:Ben j'y manquerai pas. Je vais surtout faire le guide pour la famille parce que j'y suis allé pas mal de fois dans ces coins. D'habitude je rejoints ma femme à Rome en train de nuit et je fais le papa au paire en mangeant des glaces ou en buvant des vins du coin.

D'accord. Mais ...dis moi poto...tu parles souvent de boire du vin il me semble ... :roll: Alors, juste une question : quand tu débarqueras chez moi, je prévois quoi ... :roll: 2 litres de 51 et 5 quilles de rosé, tu crois que çà ira pour le repas du soir ? :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 12 Juil 2007 10:35

Poltreze a écrit:...je prévois quoi ... :roll: 2 litres de 51 et 5 quilles de rosé, tu crois que çà ira pour le repas du soir ? :lol:

Ca dépend, si tu vas manger du pascal, il t'en faudra plus pour enlever le sale goût de ta bouche... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 12 Juil 2007 10:38

Montypy a écrit:Toi tu fais vraiment rien comme tout le monde
Vas y flagelle moi :P

Hahaha....Maso ... tu le connais pas le polo !
Dernière édition par pascal le 12 Juil 2007 10:49, édité 1 fois au total.
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres