Yann a écrit:Pascal,
Le problème avec ce genre de coming-out fleuve, c'est qu'après ça, je peux plus jouer au méchant...
Yann a écrit:pascal a écrit:aria ! t'as pas trouvé pire comme pseudo ?
Pourtant Rudy n'était pas pris...
Yann a écrit:Et sinon, je suis seulement sur le FC pour déconner, et tout ce que je dis, je ne le pense pas non plus tu te doutes bien. Je le dis parce que je sais que vous êtes capables de prendre du recul, et de faire dans l'autodérision.
pascal a écrit:Tu as raison, c'était facile. J'ai failli quitter définitivement le forum à plusieurs reprises, jugeant que si l'absence de fair play est le fair play du FC, elle ne doit en aucun se généraliser au forum dans son ensemble. Hors le coming-out est chargé d'ambiguité.
je te présente donc mes excuses.
Gatsby a écrit:mais fermez-la un peu, bande de clébards crasseux..
Yann a écrit:Gatsby a écrit:mais fermez-la un peu, bande de clébards crasseux..
Eh ben alors ??? Toi qui es d'habitude si timide et réservé, ça y est, tu te lâches un peu ? Un truc qui passe bien les nerfs, mets-toi au metal.
Yann a écrit:Dugenou. Je suis au bureau et la politique de sécurité informatique fait que si je peux encore accéder au forum par je ne sais quel miracle, tes images n'apparaissent pas parce qu'interdites d'accès. Il faut que tu arrêtes de poster des images sur des sites infréquentables pour faire croire que tu es un dur.
J'ai vraiment le sentiment de rater quelque chose de grandiose...
aria a écrit:un scoop? willow etait a samois cette année, au camping du petit barbeau
mais qui etait -il?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)