Yann a écrit:Dugenou,
Tu me sembles gravement en manque d'affection, à te chercher des amis partout (même si c'est l'autre nabot aux jambes arquées) et à vouloir lécher les pieds des gens comme ça. T'as essayé de gratter au grillage de la S.P.A. ?
Yann
dugenou a écrit:WARF
Yann a écrit:Dugenou,dugenou a écrit:WARF
Dwarf - nain en anglais, je dis ça pour Wyllow - ça prend un D en première lettre. A moins que ce ne soit un message codé pour dire Wyllow Abruti de sa Race de Fennec. Je ne comprends plus, c'est ton ami ou pas ?
Yann
Yann a écrit:Montypy,
Pourquoi tu viens ici ? Ils t'ont jeté de ton bac à sable ?
Yann
pfeuh a écrit:Bon, je vais me cacher. Si on me cherche et qu'on me trouve pas, je suis dans l'armoire.
A+
Pfeuh
Yo !
Fais pas ton timide et sors de ton armoire. En plus ça doit puer là dedans...
Tu dois être à l'étroit avec ton accordéon en plastique. Tu veux pas mettre de l'ambiance un peu? Allez !
Montypy a écrit:Je vois que pour ta part, t'as passé ton bac, bravo, ! A l'inverse de Willow qui s'enlise dans le sien. J'apprécie ta syntaxe mais l'impermanence de tes propos n'a aucune incidence sur ma nature impassible.
Quant à vous autres, lorsque l'impondérable vous fera face, lui pondrez-vous un boeuf volé dans un séminaire pour moustachus (fines) qui veulent se la jouer tzig...ou vous déchirerez vos doigts dans un instant de grâce pour sortir le fin fond de votre être et le regarder en face ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)