GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 28 Août 2006 18:17

wyllow a écrit:Quand a toi monpytié tu ferais mieux de te tailler avant qu'on ne le fasse mon ami dugnou et moi car dugnou c'est un fou il fou des coups a tout bout de champs meme si c'est un peu mou dugland

Hé, Willow, t'as besoin de Dugnou pour m'impressionner ? T'aurais pas un peu les chocottes? Avec mes doubles croches à 300, Dugnou il tiendrait pas l'coup.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar zoroastre » 28 Août 2006 18:21

C'est marrant de voir une bande de foutriquets comme vous s'agiter comme un bichon nain au cul d'un doberman, bande d'adolescents boutonneux, vous ferez mieux de sortir un peu si vous voulez pas finir puceau à l'hospice ! Bon : allez tous vous faire plomber les fesses, peut être qu'alors vous marcherez comme Lucky-Luke et non plus comme Papa Pingouin ! Salutations ... scatophiles !
zoroastre

Messagepar wyllow » 28 Août 2006 18:43

Montypy a écrit:
wyllow a écrit:Quand a toi monpytié tu ferais mieux de te tailler avant qu'on ne le fasse mon ami dugnou et moi car dugnou c'est un fou il fou des coups a tout bout de champs meme si c'est un peu mou dugland

Hé, Willow, t'as besoin de Dugnou pour m'impressionner ? T'aurais pas un peu les chocottes? Avec mes doubles croches à 300, Dugnou il tiendrait pas l'coup.

nan je t'envois dugnou car un clown suffira a te mettre a genou =)

avec tes doubles crottes
wyllow

Messagepar pfeuh » 28 Août 2006 19:40

Yo,

Je m'absente un weekend pour un festival de country, et quand je reviens, boum, j'ai raté un épisode! :shock:

Je croyais que cette petite lopette de Yann (même pas foutue de trouver un trocson ouvert dans son bled au trou du cul du monde) avait étée domptée pas votre coalition navrante de clowns et autres nains... Mais alors, pardon! :shock: Qu'est-ce qu'elle vous met grave! La grande forme, ça fait plaisir à voir! :D Rien que pour ça, j'irai lui serrer la main, là-bas, en Lorraine. Et le Willow qui vient de trouver sournoisement sous google la différence entre un trombone et un tuba, du grotesque à l'état pur!

A+ Les filles

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 28 Août 2006 22:42

Cher nain Wyllow,

Je comprends que depuis que tu t'es fait refouler du casting de Fort Boyard, tu as besoin de te sentir respecté malgré ta petite taille. Mais il faut que tu comprennes une règle simple de la vie, le respect ça se gagne. Ok, tu sembles avoir une bonne technique de main droite, comme le montre une de tes vidéos, main droite probablement acquise au cours des longues années de célibat et de soirées chat sur Internet avec une libido sans doute normale pour ton jeune âge acnéique. Le détail qui tue: les cals sur les doigts sont normalement à la main gauche, et toi c'est l'inverse... Bref, ce n'est pas en exigeant désespérément le respect que tu l'obtiendras. Pour l'instant, tu as autant de consistance que l'un de tes prouts, mais avec de l'entraînement, tu peux espérer devenir une grosse crotte. Alors vas-y, sois ambitieux.

Cordialement et humblement,

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 28 Août 2006 23:01

:shock: :lol:
Allez Wyllow, attaque ! Beau duel en perspective, le laconisme wyllotien contre la logorrhée yannienne... Etripez-vous bien, bande d'animaux préhistorique partouzeurs de droite... Mais tâchez au moins de ne pas en foutre partout.

Round 3 !
George Abitbol

Messagepar Kataway » 29 Août 2006 00:49

Ai-je peur de venir ici...je ne crois pas...est-ce que je comprend toutes les expressions...rien de moins sûr...est-ce que je peux facilement tomber dans l'excès...heu...oui...ce qui fait que je vais m'abstenir...lol...et tout simplement dire...

JE :arrow:

Kataway
Kataway

Messagepar Yann » 29 Août 2006 07:55

George,

Ce que tu appelles du laconisme en ce qui concerne Wyllow n'est qu'une limitation intellectuelle. Quand ses parents l'ont téléchargé, ils ont juste pris la version de démo et devant l'animal dont ils n'ont pas pu se débarrasser (il avait déjà tellement la grosse tête qu'il ne passait pas dans les chiottes), ils n'ont jamais voulu payer le module "bulbe rachidien".

C'est une bien triste histoire...

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar zarzar » 29 Août 2006 10:19

vous etes vraiment des trous du cul :shock:
fantasmer sur un etre pseudo virtuel :D ca sent la frustration du code lisa (a double tranchant)
occupez vous de vos grattes bande de constipés ca nous evitera des catastrophe sur le site de sicordes ..... pfff je vous jure

Kat away from me :arrow: :arrow:
zarzar

Messagepar mimi » 29 Août 2006 10:42

Yann,

Je ne défendrais pas Wyllow car c'est un nain culte, mais je pense que ton aggressivité envers lui est du à la l'extrème petitesse de ce qui te sert de pénis. Tu ne supportes plus les choses minuscules, c'est pour cela que tu t'attaques à lui, le plus ridicule des manouchonautes.

De plus tu t'affiches avec un tuba, le plus gros instrument que tu possèdes surement. La musique te permet donc de te voiler la face, ou plutot le sexe.

Donc en conclusion.....

T'es qu'une petite bite :D
mimi

Messagepar dugenou » 29 Août 2006 10:47

Yann a écrit:George,

Ce que tu appelles du laconisme en ce qui concerne Wyllow n'est qu'une limitation intellectuelle. Quand ses parents l'ont téléchargé, ils ont juste pris la version de démo et devant l'animal dont ils n'ont pas pu se débarrasser (il avait déjà tellement la grosse tête qu'il ne passait pas dans les chiottes), ils n'ont jamais voulu payer le module "bulbe rachidien".

C'est une bien triste histoire...

Yann

Mon pauvre Yann ta verve semble bien s'epuiser tel un souffle raté, tu tiens pas la distance, du coup j'ai meme plus le desir de me confronter a toi,.

Entraine toi d'abord avec Kataway il me semble etre juste a ta mesure.

Pour degommer mon grand ami Willow notre maitre a tous il te faudra encore beaucoup travailler ton coup de plume avant d'atteindre son efficacité toute en concision, il frappe qu'un coup a la fois mais quel coup :D

Allez fais lui une bise sur la rondelle pour te faire pardonner d'avoir oser defier le Big Boss de ce thread :D
dugenou

Messagepar Yann » 29 Août 2006 11:06

Mimi,

Enfin une attaque en règle basée sur un argumentaire qui dépasse un peu le niveau CP malgré un pauvre jeu de mots décevant tout au départ.

Je pense que tu fais une mauvaise interprétation de mon attitude vis à vis de ce quart de portion qu'est Wyllow, qui est relativement incapable de se défendre tout seul puisqu'il doit faire appel à des confrères pétomanes : Mimi c'est un diminutif pour Mizou-Mizou n'est-ce-pas ? En fait, ma démarche se veut essentiellement éducative et ne repose en rien sur de l'agressivité, c'est trop contre-productif. Je le secoue un peu pour l'aider à prendre conscience de son nanisme onaniste primitif, donc fatalement il réagit un peu avec quelques vannes qui provoquent à peine quelques pics sur son encéphalogramme globalement plat. Bon, sachant que ton hypothèse de base est fausse, le reste de ton raisonnement se dégonfle comme le fait trop souvent et plus ou moins musicalement ton gros intestin...

Pour ta part, je constate que parmi l'infinité de possibilités d'analyses psychologiques d'une image, c'est l'interprétation microphallique compensatoire que tu as privilégiée. Cette interprétation en dit bien plus long sur toi, sur tes préoccupations, ton quotidien, que sur quoi que ce soit me concernant.

Vu la pauvreté de ton analyse, je pense quand même que ton unique source d'information doit être la rubrique psychologie de Jeune et Jolie. Je ne critique pas, chacun fait avec ses moyens...

Yann
Yann

Messagepar Yann » 29 Août 2006 11:12

Dugenou,

Chacun se trouve les excuses qu'il peut pour ne pas se prendre le boque comme on dit dans ma région (la honte quoi)...

Je suis content de voir que Wyllow a enfin un ami quoi qu'il en soit, même si ça n'est que toi.

Yann
Yann

Messagepar wyllow » 29 Août 2006 11:17

sacré yann,

il fait le psy maintenant...
tu devrais finir ta therapie avant d'esseyer d'analyser les bougres de ce forum =)

en outre tu n'es qu'une loutre, car tu te noies dans tes propres paroles, comme si tu avais quelquechose a dire. ça doit etre l'habitude de parler tout seul sur le divan...

sacré yann change rien tu nous fais de la peine mais c'est comme ça qu'on t'aime
wyllow

Messagepar dugenou » 29 Août 2006 11:37

Mon ami Yann (permet que j'emploie le substantif ami lol)

Je dois reconnaitre que ton dernier post m'a ouvert les yeux et que l'adoration contemplative que j'avais de Willow s'ecroule en un grand fracas.

La pertinence de tes propos (hélas inacessible aux plus grand nombre de ceux qui hantent ce thread en raison d'un QI ne depassant pas celui d'une huitre ) m'amène a te considerer comme le grand gourou qui nous montre a tous la voie de la lumiere :D

La spiritualité de tes ecrits surpasse a mon humble avis le Siddhartha.de ce plumitif laborieux qu'etait Hermann Hesse.

Tu es Le Grand parmi les grands aussi en marque du plus profond respect que m'inspire ton auguste personne je te baise les pieds.
dugenou

Messagepar George Abitbol » 29 Août 2006 12:06

Et voilà, Dugenou continue à faire son Sancho Panza... Dis-moi, pourquoi changes-tu déjà de Don Quichotte ? Tu t'es aperçu que Yann était encore plus fêlé que Oui Love, c'est ça ? Dans ce cas, choix judicieux, Dugenou (à ta mesure, bien entendu).

Tiens, j'ai une question pour toi, tu devrais pouvoir y répondre (une fois n'est pas coutume) : comment appelle-t-on les habitants de Longjumeau ? Les Longjumiens ? Les Longilignes ? Les Lombrics ?

:D
George Abitbol

Messagepar Yann » 29 Août 2006 12:12

Wyllow,

Je crois que finalement, Demst avait raison... Je prends mon dictionnaire français-Wyllow et je te dis les choses comme je les pense sans passer par des métaphores inaccessibles à ton cortex de reptile :

Prouuuut pouet burp rott rott merde bite couille cul poil!

Capito ?

Yann
Yann

Messagepar Yann » 29 Août 2006 12:16

Dugenou,

Tu me sembles gravement en manque d'affection, à te chercher des amis partout (même si c'est l'autre nabot aux jambes arquées) et à vouloir lécher les pieds des gens comme ça. T'as essayé de gratter au grillage de la S.P.A. ?

Yann
Yann

Messagepar wyllow » 29 Août 2006 12:30

lol aux jambes arquées
wyllow

Messagepar wyllow » 29 Août 2006 12:36

George Abitbol a écrit:Tiens, j'ai une question pour toi, tu devrais pouvoir y répondre (une fois n'est pas coutume) : comment appelle-t-on les habitants de Longjumeau ? Les Longjumiens ? Les Longilignes ? Les Lombrics ?

:D

les grandsfrères?

hahahhihihhohohoh

ps: yann tu n'es qu'un dolipran
wyllow

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres