GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar wyllow » 23 Août 2006 15:35

dugnou tu saignes deja de partout
c'est pourquoi j'arrette les coups
dans ta piteuse face de gnou!

hehehehehhe
wyllow

Messagepar dugenou » 23 Août 2006 17:39

Eh willow va bourrer ma tante ca devrait vous faire plaisir a tous les 2, defonce lui bien la guerite il te dira merci :D

En remerciement je te prendrai un abonnement a têtu que vous pourrez lire en doux tete a tete

Moi je m'abstiens c'est pas dans mes moeurs :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 24 Août 2006 19:42

Bon les gars, au risque de me faire virer du fight club, je tiens à vous dire que je suis allé sur le site de sicordes et que j'ai écouté vos prestations...
Franchement, je trouve que vous êtes des bons, même Oui Love (à ses heures)

Bon, ça va, j'ai placé deux trois trucs un peu insultants quand même... :D
George Abitbol

Messagepar jerome » 24 Août 2006 19:45

salope de pute de secrétaires de merde qui te foutent ta journée de merde de pute de salope en te faisant chier avec des saloperies de putain de merdes.

aaaaah ca fait du bien...... surtout quand on a plus internet de merde à la maison de merde

allez tous vous faire foutre

bordel de merde svp

haaaaaaaaaaaa c'est bon
jerome

Messagepar rem » 24 Août 2006 21:06

"ça" c'est violent 8) !
rem

Messagepar wyllow » 24 Août 2006 21:21

mouais c'est pour ceux qui sont pauvre en vocabulaire...

c'est pour ça que ça te plait bien rem car tu comprends ce qu'il dit =)

sacré rem t'es vraiment un residu de fiente
wyllow

Messagepar rem » 24 Août 2006 21:22

C'est celui qui le dit qui l'est :!: Allez willow , casse-toi :arrow:
rem

Messagepar wyllow » 24 Août 2006 21:26

comme je te casse mon pauvre rem

rem a dit:" c'est celui qui dit ky est" si tu veux on peut se defier au chat perché aussi lol

rem tu me fais de la peine
wyllow

Messagepar Montypy » 24 Août 2006 23:00

ZZZZZZZZZZZZ..........
Je crois que tout le monde dort. Bon, bin je m'en vais.

Je vais pas m'insulter tout seul !? Et puis si, tiens ça me fera du bien :
"Hé typy, avec ta tronche de bouseux, tu pues de la gueule,..culé de ta race.

PAF!.... je crois ça saigne de nouveau...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 28 Août 2006 13:25

Montypy,

avec ta tronche de bouseux, tu pues de la gueule

Toi au moins, à l'inverse de Wyllow le surfeur du Doubs, tu disposes encore d'un peu de lucidité (même si tu es encore en-dessous de la réalité). Au final, tu es un peu moins pathétique que lui.

Non non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir.

Pour ton problème de tronche, fais comme l'autre bouffon saignant comme du mou pour chat, il a choisi de mettre du maquillage et un nez rouge pour épargner le monde de sa face de cul. Il est con et moche, mais au moins il fait un geste pour sauver la planète. Et pour ton haleine de hyène, prends des chewing-gums à la menthe (au moins un paquet) que tu mélangeras à des Fisherman's Friends à l'eucalyptus et un peu de soude caustique, c'est une recette recommandée par Wyllow sur www.jepuedepartout.com (mais lui il en fait aussi des suppositoires).

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 28 Août 2006 13:43

lol yann qui parle d'hygiene alors que personne n'oserait poser ses levres sur ton trombonne de peur d'attraper un mst

sacré bouffon de yann
wyllow

Messagepar Yann » 28 Août 2006 13:58

Wyllow,

Tu t'es encore réveillé avec les yeux pleins de pipi ou quoi ? Un trombone... :roll: Ce n'est pas parce que tu es pétomane que ça te donne des qualifications en instruments à vent. Parle plutôt des choses que tu connais comme... ... heu ... je sais pas moi...

Non, finalement, laisse tomber.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Montypy » 28 Août 2006 16:16

jerome a écrit:salope de pute de secrétaires de merde qui te foutent ta journée de merde de pute de salope en te faisant chier avec des saloperies

C'est dur la vie d'un patron...

Jérome, pas de discrimination ici.
Secrétaire ou patron, vous avez tous droit au même traitement. Pas de faveurs.
Alors, vas te faire mettre par tes secrétaires de merde et tu sauras ce que c'est que d'être une pute. Vindiou...
Montypy

Messagepar dugenou » 28 Août 2006 16:54

Yann a écrit:Montypy,

Toi au moins, à l'inverse de Wyllow le surfeur du Doubs, tu disposes encore d'un peu de lucidité (même si tu es encore en-dessous de la réalité). Au final, tu es un peu moins pathétique que lui.

Pour ton problème de tronche, fais comme l'autre bouffon saignant comme du mou pour chat, il a choisi de mettre du maquillage et un nez rouge pour épargner le monde de sa face de cul. Il est con et moche, mais au moins il fait un geste pour sauver la planète. Et pour ton haleine de hyène, prends des chewing-gums à la menthe (au moins un paquet) que tu mélangeras à des Fisherman's Friends à l'eucalyptus et un peu de soude caustique, c'est une recette recommandée par Wyllow sur www.jepuedepartout.com (mais lui il en fait aussi des suppositoires).

Yann

De toi a moi, je trouve que tu ressembles (en pire ) a un etron de mon chat un jour ou il a la chiasse.

Finalement je ne regrette pas mon nez rouge, ca attenue l'odeur de fiente que tu degages, tu sembles pourtant connaitre le traitement pourquoi ne te l'appliques tu pas ?

Si Willow etait sympa il te filerait l'adresse de son proctologue tu me parais en voir un besoin urgent

:D

CA VA CHIER MOI JE VOUS LE DIS

:D
dugenou

Messagepar Yann » 28 Août 2006 17:17

Ah Dugenou,

Il était temps que tu remontes un peu le niveau de gnaque parce que franchement, entre Wyllow, Demst, les autres et toi, c'était assez pitoyable et mou. C'est bien, tu commences à entrer dans le côté obscur, à devenir un peu plus méchant. Il aura quand même fallu aborder un domaine plus scatologique pour que tu réagisses un peu plus fermement. Vieille technique de manipulation par la PNL, je te parle comme tu comprends, avec des références que tu connais, et là c'est un festival de fiente, une explosion de pipi-caca-boudin. Ca ne saigne plus, ça chie (je vais faire appel à mes supers-pouvoirs pour trouver une meilleure couleur pour tes vitupérations désespérées)!

C'est bien, je pense que je vais t'inscrire pour participer aux grosses têtes maintenant!

Au fait, tu commences quand la guitare ?

Yann
Yann

Messagepar Montypy » 28 Août 2006 17:18

Yann a écrit:Montypy,

Yann

Si si, Yann fais moi plaisir!

Si tu prends ton tuba pour une guitare, vu comme tu le tiens, c'est que t'as une déficience mentale. Et moi, je ne m'attaque jamais aux handicappés du cerveau.
Bon allez, je fais une exception !

Ton tuba il pue la merde, t'es pas en train de jouer du cul ? Par hasard ? :wink:
Montypy

Messagepar Yann » 28 Août 2006 17:22

Montypy,

T'es vachement premier degré quand même... J'avais remarqué que t'étais pas fute-fute, mais le mieux quand on est un peu limité, c'est de pas trop l'ouvrir, sinon ça finit par se voir.

Pourquoi tu viens ici ? Ils t'ont jeté de ton bac à sable ?

Yann
Yann

Messagepar wyllow » 28 Août 2006 17:25

tuba des records de conneries macanadienne lol?

yann il abuse de son tuba en l'entubant comme un saligaud!!!

quand a toi monpytié tu ferais mieux de te tailler avant qu'on ne le fasse mon ami dugnou et moi

car dugnou c'est un fou il fou des coups a tout bout de champs meme si c'est un peu mou dugland
wyllow

Messagepar Yann » 28 Août 2006 17:38

Wyllow,

On n'avait dit "pas de jeux de mots", merde! Tu ne respectes vraiment rien!

'tain, c'est trop pourri les jeux de mots, c'est vraiment quand tu n'as plus rien à dire. C'est le degré zéro de l'humour. En plus, dans un contexte de vannes, c'est vraiment ridicule.

Ca mériterait l'exclusion de ce topic. Heureusement pour toi que je suis clément et que quelque part, quand tu te rendras compte à quel point tu es ridicule, ça te servira pour plus tard, dans la vraie vie, quand tu auras traîté ton problème d'acné carabinée (ben oui, les points noirs tirent des projectiles chez toi) et que tu seras sortable sans que les gens te jettent des pierres.

Yann
Yann

Messagepar wyllow » 28 Août 2006 17:43

pas mal ton topic mais tu pourrais ameliorer la forme yann

commence par cher monsieur wyllow,

et fini par
cordialement,

votre respectueux disciple,

yann l'entubeur de tuba =)
wyllow

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres