Senorita a écrit::Dj'étais persuadée qu'il y aurait un gus pour relever le trait
Me suis pas trompée![]()
Senorita a écrit:Comment vas tu camarade?
T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...
je vous l'avais dit que je survivrai à toute cette racaille
Jenny O'sullivan
Jenny fait partie du groupe de femmes faisant route vers l'ouest pour retrouver son futur mari. Sa spécialité est le Irish Stew, un mets Irlandais, qui malheureusement ne fait pas l'unanimité. C'est une femme très propre et qui déteste le désordre. Elle se fera capturer par les Dalton, mais grâce à ses qualités mentionnées plus haut, les Dalton ne pourront plus la supporter et se rendront à la justice.
pascal a écrit:... mais demain... je passe à la casserole.
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:Ben quoi ? J'ai dit un truc qu'y fallait pas ?
Oui, t'as dit: "un truc qu'y fallait pas". Et alors ?
En plus ça veut rien dire ton truc.
Montypy a écrit:Je rectifie pour ceux qui ne connaissent pas le monde des dessins animés: je ne suis pas un hamster, mais un diable de Tasmanie. Bordel à queue !
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Je rectifie pour ceux qui ne connaissent pas le monde des dessins animés: je ne suis pas un hamster, mais un diable de Tasmanie. Bordel à queue !
Je sais Guillaume, je sais...je connais Taz tout de même...je sors un peu le Dimanche tu sais...Mais çà fait rien. A partir de maintenant, tu es Guillaume le hamster. Toutes façons, c'est la faute à Pascal puisque c'est lui qui a trouvé que tu ressemblais furieusement à un cochon d'Inde...
Montypy a écrit:Oui c'est tout à fait moi ! T'as vu mes dents ? Fais gaffe quand je mords, je lâche pas.
Puis t'as vu ces doigts, ça c'est des doigts de guitariste![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)