Et ce week end au parc.

Gatsby a écrit:les verbes du premier groupe ne prennent pas de 's' a la deuxieme personne du singulier de l'imperatif, mon tipi..
alors cesse !
Buddy Holy a écrit:pascal a écrit:Montypy a écrit:pascal a écrit:Bon, ben tant pis![]()
"A la poursuite, sur les sables, de mon âme numide..."
J'ai pas pigé numide...Veux-tu avoir l'obligeance de
Regardes ton slip s'il est pas numide
Je suis numide et tous les numides travaillent dans des piscines c'est pour ça qu'ils sont numides !
En tout cas, il ne faut jamais parler sêchement à un numide...
Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...
Pfff, j'vous jure, tout se perd...
George Abitbol a écrit:Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...
Ouais, c'est vrai ! Tout se perd ! Tiens, y'a même ce couard modérateur de Steven qui se pointe sur le fight club, c'est dire !
A bas les modérateurs ! AUTOGESTION !
Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...
Poltreze a écrit: Ben alors Steven...toi qui est si posé d'habitude...tu nous pousse à la violence ?...
Tiens, au fait...en parlant de violence...tu lui a éclaté le ventre à ton Aria ? Ou pas encore ?...
pascal a écrit:Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...
Steven ? C'est toi le mec de radio truc ? Celui qui a une voix de canard ?
dugenou a écrit:Eh modo de mesdeux , tu sais pas a qui t'as affaire, ici tu ne trouveras que des
meurtriers, égorgeurs, massacreurs, tueurs, assassins, destructeurs, monstres, scélérats, méchants, durs, bandits, truands, brigands. dénaturés, dépravés, diaboliques, pernicieux, méphistophéliques, sataniques, démoniaques, , lucifériens, malsains, nuisibles, morbides mauvais, exécrables, immoraux, vicieux, libidineux, dissolus, obscènes, luxurieux, débauchés, libertins, malades, obsédés.
padrig a écrit:alors les étudiants ! on joue à malpoli ? on s'encule et on se menace via le net ? on flippe de sarkozy ? bande de tarlouzes !! padrig est chaud comme la braise et je ne demande qu'a en découdre ! liberchies dans une semaine les merdeux(ses) ! je vous y attend de pied ferme ! j'ai envie d'acrocher de nouveaux scalps à mon rétroviseur ! venez en nombre , venez armés , défoncés , avec envie de me dérouiller , je n'ai peur de rien , je jouis à l'avance à l'idée de la castagne du siècle dans un concert de jazz !!
love.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)