GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 03 Mai 2007 20:29

J'écume les bars...Hier c'était soirée jazz à la vieille ville, ce soir soirée brésilienne dans le quartier rouge (un bar à putes, quoi)...mais on rencontre de super percussionnistes et parfois de bons chanteurs aussi, et plus tard au Chat noir, soirée jam.
Et ce week end au parc.
:lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 03 Mai 2007 20:33

Gatsby a écrit:les verbes du premier groupe ne prennent pas de 's' a la deuxieme personne du singulier de l'imperatif, mon tipi..

alors cesse ! :twisted:

alors, comment ca se passe ton bac de français mon ptit Gatsby ? T'as pas trop peur pour l'oral ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Gatsby » 03 Mai 2007 21:46

j'avais eu 8/20 au bac de francais a l'oral en premiere.. (mais 13 a l'ecrit, pour compenser)
j'etais en S, et j'ai eu mon bac avec 11/20, pas mal pour un gros glandeur comme moi..
et la je viens de decrocher la licence.. wahou
voila... sans plus, quoi..
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 03 Mai 2007 22:07

Buddy Holy a écrit:
pascal a écrit:
Montypy a écrit:
pascal a écrit:Bon, ben tant pis :D

"A la poursuite, sur les sables, de mon âme numide..." :D

J'ai pas pigé numide...Veux-tu avoir l'obligeance de :idea:
Regardes ton slip s'il est pas numide :lol:

Je suis numide et tous les numides travaillent dans des piscines c'est pour ça qu'ils sont numides !

En tout cas, il ne faut jamais parler sêchement à un numide... :roll:

Aah, passage très remarqué du vénérable Buddy Holy sur le Fight Club !
L'est juste pas resté assez longtemps pour prendre la moindre mandale, trop malin pour ça l'énergumène... :D
N'empêche, Astérix et Cléopâtre ! Quel beau vent de culture a soufflé un instant sur ce ring de brutes ! :mrgreen:

Gatsbon, félicitations pour ta licence...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Gatsby » 04 Mai 2007 01:11

merci Georgio..
(sur l'image, toi t'es à droite avec le clebs, moi à gauche..) :wink:

Image
Gatsby

Messagepar Steven » 04 Mai 2007 02:07

Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...

Pfff, j'vous jure, tout se perd...
Steven

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 07:08

Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...

Ouais, c'est vrai ! Tout se perd ! Tiens, y'a même ce couard modérateur de Steven qui se pointe sur le fight club, c'est dire !
A bas les modérateurs ! AUTOGESTION !
:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 09:16

George Abitbol a écrit:
Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...

Ouais, c'est vrai ! Tout se perd ! Tiens, y'a même ce couard modérateur de Steven qui se pointe sur le fight club, c'est dire !
A bas les modérateurs ! AUTOGESTION !
:mrgreen:

Tiens je vous presente le nouveau modo a partir de lundi, moi je serais vous j'irais plutot poster sur le club des poetes qu'ici car

CA VA SAIGNER LUNDI

Image
dugenou

Messagepar judesinde » 04 Mai 2007 10:08

Salut les bouzeux !!! une petite récré pour vous dire à quel point je vous méprise. Hey sénorita si dès que l'on parle de sexe tu identifie cela à des vertues porcines, alors court t'acheter des concombres et cesse de trainer près de porcheries, ça laisse des traces "groink" 8)
Image

Nan mais :evil: :wink:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 10:52

Eh oui, c'est devenu un jardin d'enfants. :lol:
Plus d'éléments perturbateurs ni de sauvageons. C'est l'ère Sarko ! :cry:
Montypy

Messagepar Poltreze » 04 Mai 2007 11:06

Ben alors Steven... :roll: toi qui est si posé d'habitude...tu nous pousse à la violence ?...

Tiens, au fait...en parlant de violence...tu lui a éclaté le ventre à ton Aria ? Ou pas encore ?... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 11:15

Poltreze a écrit: Ben alors Steven... :roll: toi qui est si posé d'habitude...tu nous pousse à la violence ?...

Tiens, au fait...en parlant de violence...tu lui a éclaté le ventre à ton Aria ? Ou pas encore ?... :lol:

MR SARKO vite vite pOlette pousse au crime de Mme Aria :D
dugenou

Messagepar pascal » 04 Mai 2007 11:18

Steven ? C'est toi le mec de radio truc ? Celui qui a une voix de canard ? - t'es comme Yann ? T'as une rudy larna dans la tête et tu joues sur une Aria ?
pascal

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 11:22

Avis à la population !

A partir de lundi, la Suisse accueille tous les français qui veulent émigrer, car la population suisse est vieillissante et nous avons besoin de main d'oeuvre étrangère. :lol: :lol:

Pour vous donner une idée, une femme de ménage gagne facilement 3000 euros/mois ici face à un polytechnicien, bac + 10, travaillant dans la recherche à la Défense pour 2500 euros. :roll:

Allez bande de nazes, je vous bise dessus.
Montypy

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 11:26

Eh modo de mesdeux , tu sais pas a qui t'as affaire, ici tu ne trouveras que des
meurtriers, égorgeurs, massacreurs, tueurs, assassins, destructeurs, monstres, scélérats, méchants, durs, bandits, truands, brigands. dénaturés, dépravés, diaboliques, pernicieux, méphistophéliques, sataniques, démoniaques, , lucifériens, malsains, nuisibles, morbides mauvais, exécrables, immoraux, vicieux, libidineux, dissolus, obscènes, luxurieux, débauchés, libertins, malades, obsédés.

Alors evite de mettre ton grain de sel sinon pour toi

CA VA SAIGNER

Unique avertissement :twisted:

A titre d'exemple voici la vraie photo du moins mauvais d'entre nous, PASCAL alors imagine les autres :D

Image
Dernière édition par dugenou le 04 Mai 2007 11:33, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 11:27

pascal a écrit:

Steven ? C'est toi le mec de radio truc ? Celui qui a une voix de canard ?

:lol: :lol:

Ben voilà, bienvenue au Fight Club Steven... J'espère que tu auras au moins le bon goût de répliquer à cette cinglante attaque ! :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 13:54

dugenou a écrit:Eh modo de mesdeux , tu sais pas a qui t'as affaire, ici tu ne trouveras que des
meurtriers, égorgeurs, massacreurs, tueurs, assassins, destructeurs, monstres, scélérats, méchants, durs, bandits, truands, brigands. dénaturés, dépravés, diaboliques, pernicieux, méphistophéliques, sataniques, démoniaques, , lucifériens, malsains, nuisibles, morbides mauvais, exécrables, immoraux, vicieux, libidineux, dissolus, obscènes, luxurieux, débauchés, libertins, malades, obsédés.

T'as oublié la pétasse.
Montypy

Messagepar padrig » 04 Mai 2007 14:01

alors les étudiants ! on joue à malpoli ? on s'encule et on se menace via le net ? on flippe de sarkozy ? bande de tarlouzes !! padrig est chaud comme la braise et je ne demande qu'a en découdre ! liberchies dans une semaine les merdeux(ses) ! je vous y attend de pied ferme ! j'ai envie d'acrocher de nouveaux scalps à mon rétroviseur ! venez en nombre , venez armés , défoncés , avec envie de me dérouiller , je n'ai peur de rien , je jouis à l'avance à l'idée de la castagne du siècle dans un concert de jazz !!
love.
padrig

Messagepar pascal » 04 Mai 2007 14:13

padrig a écrit:alors les étudiants ! on joue à malpoli ? on s'encule et on se menace via le net ? on flippe de sarkozy ? bande de tarlouzes !! padrig est chaud comme la braise et je ne demande qu'a en découdre ! liberchies dans une semaine les merdeux(ses) ! je vous y attend de pied ferme ! j'ai envie d'acrocher de nouveaux scalps à mon rétroviseur ! venez en nombre , venez armés , défoncés , avec envie de me dérouiller , je n'ai peur de rien , je jouis à l'avance à l'idée de la castagne du siècle dans un concert de jazz !!
love.

Maso !
pascal

Messagepar t-rom » 04 Mai 2007 14:31

qu'est ce qu'elle a la tapette là ?? eh oh !!! c'est quoi ces tapettes là ??? hein ??
dixit didier l'embrouille....
t-rom

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres